Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Haut débit dans les DOM

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 225, 226, 227 ... 267, 268, 269  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Haut débit dans les DOM  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
olivio
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 14
 #3376 Posté le: 28 Juil 2008 15:56    Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Répondre en citant

superbaloo972 a écrit:
Slt!!

Apparemment , mediaserv a quelques problèmes avec sa boite email en ce moment...
Vous confirmez??

pierre97229:
Posté le: Dim 27 Juil, 2008 9:16 Sujet du message: Problème de messagerie sur Mediaserv Répondre en citant
Depuis 24h (samedi 26 matin), je n'arrive plus à envoyer d'e-mail.

Sur ma messagerie Mediaserv, les messages sont envoyés
mais un message d'erreur revient à chaque fois me diasant :
This is the Postfix program at host smh1-mq.mediaserv.net.
I'm sorry to have to inform you that your message could not be
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to <postmaster>
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
The Postfix program
<xxxxc>: [yahoo.fr]: Name or service not known

Sur ma messagerie Yahoo( via Windows Mail), le message ne part pas
et j'ai le message d'erreur suivant :
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'MF1 - ARRICOT Pierre', Compte : 'YAHOO', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 465, Sécurisé (SSL) : Oui, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Bref, impossible d'envoyer des e-mail...
Quelqu'un serait-il dans le même cas
et aurriez-vous trouvé la solution ?
http://labox.freeforums.org/problme-de-messagerie-sur-mediaserv-t81.html

Guru:
Pour moi, je reçois plus aucun mail sur mes adresses mediaserv depuis deux jours.
J'ai fait des essais d'envoi depuis d'autres serveurs (le smtp de mediaserv est en rade aussi) et rien n'arrive.

-> Je bascule tout sur un gmail ! C'est plus sûr ...
http://www.flyreunion.com/forum/sujet-408-27.html

ils ont des problèmes avec leurs serveurs DNS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sicruane
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 1
 #3377 Posté le: 29 Juil 2008 13:09    Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Répondre en citant

Salut tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un sait quand Orange va augmenter le debit pour pas cher en Guadeloupe? J'ai adsl 512 et j'ai une mauvaise latence en jouant à Warcraft et c'est énervant!
defee

#3378 Posté le: 29 Juil 2008 16:56    Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Répondre en citant

Ce serait déjà pas mal qu'ils puissent fournir un vrai 512k (plus généralement le vrai débit auquel les abonnés souscrivent). Parceque là depuis hier c'est le pompom, j'ai l'impression de tourner sur un RTC.
Axello972
Enregistrement 

Sujets: 2
 #3379 Posté le: 29 Juil 2008 17:57    Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Répondre en citant

Je trouve que mon ping est relativement élevé, si non pour le débit c'est top!
defee

#3380 Posté le: 29 Juil 2008 18:17    Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Répondre en citant

T'as bien de la chance

Albert972
Charter Charter

Sujets: 9
 #3381 Posté le: 29 Juil 2008 18:29    Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Répondre en citant

voici le mien, je suis à Ducos:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
whitey
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 107
 #3382 Posté le: 29 Juil 2008 18:56    Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Répondre en citant

defee

#3383 Posté le: 29 Juil 2008 19:17    Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Répondre en citant

C'est un complot
defee

#3384 Posté le: 29 Juil 2008 19:45    Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Répondre en citant

Y a des gens chez Domaccess sur Saint Martin ou Saint Barthélemy ? D'après leur site, tout Saint Barthélemy et une grande partie de Saint Martin sont dégroupés ADSL2+
LO972
Enregistrement 

Sujets: 2
 #3385 Posté le: 29 Juil 2008 22:44    Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Répondre en citant

faite un teste sur http://www.degroupnews.com/carte-nra-adsl/dom/martinique/ ces only selemen qui fit dudegroupage en martinique guadeloupe et reunion guyane aussi mediaserv vous couyone jai un pote de mediasev qui madi il ne save meme pas geres le resseaux donque quant il pouron geres le resseau de ft la il von faire du degoupage donc lecable il ya que trois fai qui les utilise only.net caraibes et le cable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
superbaloo972

Sujets: 54
 #3386 Posté le: 30 Juil 2008 19:48    Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Répondre en citant

Le coup d"envoi d'un déploiement MASSIF de la fibre optique en france est prévu pour Septembre 2008....
La fibre optique a une bande passante illimitée qui ne se limite pas seulement à 100 mégabits....

Encore un TGV que les antillais sont encore en train de rater...
Dommage...
On se bat encore en majorité avec une 512K autour de 30 euros ici en 2008 sans options!!

Fibre optique : coup d'envoi d'un déploiement massif à la rentrée
L'Arcep oblige désormais France Télécom à offrir à ses concurrents l'accès à ses fourreaux. Cette mesure, ainsi que les obligations de mutualisation dans les immeubles introduites par la LME, permettront un déploiement massif de la fibre optique en France à partir de septembre.
Envoyer Imprimer

L'autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep) a adopté le 24 juillet, après avoir reçu les observations de la Commission Européenne, ses décisions d'analyse du marché du très haut débit pour la période 2008-2011. La principale évolution proposée est la mise en place d'une régulation du génie civil de France Télécom, qui constitue pour les opérateurs alternatifs une infrastructure essentielle au déploiement d'un réseau d'accès à Internet en fibre optique.

Depuis près de deux ans, les principaux opérateurs de télécommunications français - Orange, Free, Neuf Cegetel et Numericable - ont engagé le déploiement de réseaux très haut débit pour adresser une clientèle résidentielle. Leurs situations concurrentielles en termes de capacités de déploiement et d'investissements ne sont cependant pas égales.

Tandis que Numericable rénove en fibre optique son réseau câblé existant, les opérateurs ADSL (Free, Neuf Cegetel et France Télécom) doivent pour leur part construire un nouveau réseau. Or les investissements pour développer un réseau de très haut débit sont très conséquents, notamment les coûts de génie civil (pose des tranchées et des fourreaux dans le sol jusqu'à la pénétration dans les immeubles). En dehors de Paris et de quelques grandes villes (Lyon et Marseille notamment), ces coûts s'avèrent prohibitifs. Pour les maîtriser et offrir le très haut débit sur l'ensemble du territoire national, les opérateurs doivent pouvoir accéder à des fourreaux existants, dont le principal propriétaire est France Télécom.

Concernant l'accès aux infrastructures de génie civil, l'Autorité note dans son analyse que France Télécom, avec 350 000 kilomètres d'artères, "dispose d'une infrastructure prépondérante". En effet, Numericable ne disposerait que de quelques dizaines de milliers de kilomètres d'infrastructures de génie civil, tandis que Paris et Montpellier, les deux principales villes où des offres alternatives de fibre optique existent, ne représentent au total que quelques milliers de kilomètres. Enfin, il existe un nombre important de foyers pour lesquels France Télécom est le seul à détenir une infrastructure de génie civil permettant de déployer une boucle locale optique.

A l'issue de cette l'analyse, l'Arcep estime donc que "France Télécom exerce une influence significative sur le marché pertinent de gros des offres d'accès aux infrastructures physiques constitutives de la boucle locale filaire". L'Autorité des télécoms a donc adopté plusieurs décisions visant à obliger France Télécom "à faire droit à toute demande raisonnable d'accès aux infrastructures de génie civil constitutives de la boucle locale filaire". L'opérateur historique devra notamment offrir des prestations d'accès aux fourreaux existants et engager un processus de désaturation de ces infrastructures.

Suite à la publication de ces décisions de l'Arcep, France Télécom a "quelques jours", indique un porte-parole de l'Arcep, pour publier une offre technique et tarifaire d'accès aux infrastructures de génie civil constitutives de la boucle locale filaire pour ses concurrents, "à des tarifs reflétant les coûts correspondants, en respectant en particulier les principes d'efficacité, de non discrimination et de concurrence effective et loyale ".

Le deuxième poste de coût de déploiement des réseaux FTTH - outre le génie civil qui en représente 70 % - est constitué par les câblages internes des immeubles et des logements : entre 300 et 500 euros par abonné selon l'Arcep (lire l'article du JDN Fibre optique : les recommandations de l'Arcep du 13/11/2006). A cet égard, le gouvernement, dans le cadre de la loi de modernisation de l'économie (LME) adoptée par le Parlement les 22 et 23 juillet dernier, a mis en place une série de mesure visant à favoriser la concurrence entre les opérateurs au sein des immeubles.

Selon cette nouvelle loi, "tout opérateur ayant établi dans un immeuble ou exploitant une ligne de communications électroniques à très haut débit en fibre optique devra faire droit aux demandes raisonnables d'accès à ladite ligne émanant d'opérateurs". L'accès à ces infrastructures de fibre optique devra être fourni "dans des conditions transparentes et non discriminatoires en un point situé, sauf dans les cas définis par l'Autorité de régulation des communications électroniques et des Postes, hors des limites de propriété privée et permettant le raccordement effectif d'opérateurs tiers, à des conditions économiques, techniques et d'accessibilité raisonnables" (lire l'article Zoom sur le volet TIC de la LME du 23/07/2008).

En savoir plus

* Dossier : Fibre optique
* Sur le Web : L'analyse des marchés du haut débit et du très haut débit de l'Arcep

Chargée donc de définir le point de mutualisation des infrastructures de fibre optique au niveau des immeubles, l'Arcep rendra ses décisions mi-septembre, indique son porte-parole. Dès lors, le paysage règlementaire encadrant le déploiement des réseaux de fibre optique sera enfin posé, tant d'un point de vue horizontal (accès aux fourreaux de France Télécom) que vertical (définition du point de mutualisation dans les immeubles et définitions des obligations de mutualisation). Cette clarification règlementaire devrait donner le coup d'envoi à un déploiement massif du très haut débit en France.
http://www.journaldunet.com/ebusiness/telecoms-fai/actualite/fibre-optique-coup-d-envoi-d-un-deploiement-massif-a-la-rentree.shtml
michoubidoux

Genre: Femme
Sujets: 13
 #3387 Posté le: 31 Juil 2008 23:04    Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Répondre en citant

LO972 a écrit:
faite un teste sur http://www.degroupnews.com/carte-nra-adsl/dom/martinique/ ces only selemen qui fit dudegroupage en martinique guadeloupe et reunion guyane aussi mediaserv vous couyone jai un pote de mediasev qui madi il ne save meme pas geres le resseaux donque quant il pouron geres le resseau de ft la il von faire du degoupage donc lecable il ya que trois fai qui les utilise only.net caraibes et le cable

LO972 c'est toi ou ton clavier qui a des problèmes de segmentation de mots ? S'il te plait, essaie d'écrire un peu plus lisiblement, on ne te comprend pas ! Fais des phrases plus courtes et réinvestis ce que tu as appris à l'école

j0j0972
Enregistrement 

#3388 Posté le: 01 Aoû 2008 00:31    Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Répondre en citant

Test de débit : 19h26

Situation critique

En passant je ne suis pas en 1 méga mais en débit max, j’en ai mare jvai me coucher
superbaloo972

#3389 Posté le: 01 Aoû 2008 02:22    Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Répondre en citant

En tout cas, faudrait m'expliquer pourquoi mediaserv marche très bien pour d'autres et très mal pour les autres??!!
Pourquoi tant de disparités entre les abonnés??!!

Réponse de klyk973
Posté le : 27-07-2008 à 01:21
Titre : RE: Avis sur la box mediaserv

toujours dans le caca , j'en ai marre ,je démenage prochainement et je retourne a FT

Réponse de salaam
Posté le : 27-07-2008 à 20:18

y'a-t-il des gens de trinité pour qui médiaserv fonctionne bien?

Réponse de klyk973
Posté le : 28-07-2008 à 22:47

y'a t'il une association de consommateur dans le coin???

Réponse de pat972
Posté le : 01-08-2008 à 02:40

Le mois de juillet a été pourri avec des débits lamentables. Août sera peut-être plus acceptable. En tout cas, il faut que ça soit impec pour septembre !
http://www.zananas-martinique.com/forums-martinique/martinique-56468.htm
superbaloo972

#3390 Posté le: 01 Aoû 2008 02:30    Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Répondre en citant

LO972 a écrit:
ONLY VA LANCER LA 3G CE LUNDI ET IL MON DIT A DES PRIX EXTRAORDINAIRE SOURCE 1020

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Haut débit dans les DOM  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 225, 226, 227 ... 267, 268, 269  Suivante
Page 226 sur 269

Sauter vers: