www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2005 Sujets: 3 Messages: 26 Localisation: 92
Posté le: 29 Juil 2008 13:57 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
Bonjour à vous,
Je sens que vous allez pouvoir me renseigner et je vous en remercie à l'avance
Voilà, j'ai écrit à 2 reprises à Tropiques FM pour avoir des renseignements concernant une chanson et je n'ai jamais eu de réponse Je me suis dit donc que je vais aller consulter leur playlist sur leur site....bing....jusqu'à ce jour elle est datée du 05/07/08
Donc ma question est :
Quelqu'un connaît-il dans l'assemblée le titre et le nom de la chanteuse qui chante dans la langue disons portugaise, façon cap-verdienne. La chanson est très rythmée, on entend de l'harmonica aussi, et elle passe surtout le week-end dans l'émission Tropic-Pop et dans d'autres. Ya aussi un brésilien qui chante, on entend comme des "Oh Brasil Oh brasil...."
Je sens que cela dit quelquechose à quelqu'un non?
Merci d'avance et bonne continuation à vous tous.
One Love!
Posté le: 31 Juil 2008 09:26 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
bonjour moi je cherche le titre et la chanteuse je n'ai que les parole ces
même si sais fini notre histoire resterai au fond de mon ame j'espère que tu pense la même chose que moi mais si ces fini rien n'est perdu entre nous rien n'est perdu entre nous
a quoi bon me chassez de tes penser a quoio bon m'oublier oui je l'avoue meme si ces fini entre nous tu fais quand meme parti de ma vie
merci si quelqu'un trouve car cette chanson j'ai beau la chercher sur des sitzes antillais introuvable merci _________________ il y toujours un coté positif dans la vie
Posté le: 31 Juil 2008 10:53 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
xanaka a écrit:
bonjour moi je cherche le titre et la chanteuse je n'ai que les parole ces
même si sais fini notre histoire resterai au fond de mon ame j'espère que tu pense la même chose que moi mais si ces fini rien n'est perdu entre nous rien n'est perdu entre nous
a quoi bon me chassez de tes penser a quoio bon m'oublier oui je l'avoue meme si ces fini entre nous tu fais quand meme parti de ma vie
merci si quelqu'un trouve car cette chanson j'ai beau la chercher sur des sitzes antillais introuvable merci
C'est Naïma feat. Big Tom : entre nous _________________
»»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-««
Posté le: 06 Aoû 2008 11:16 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
Salut les Massifs !!
Voila je cherche le nom d'un artiste qui avait cartonné aux antilles en 1996
Je ne connais pas son nom ni le titre des sons mais un de ses sons commencait par:
Jou ka ouvè ,mé ka fé nwè pas ou rantré an tché an mwen baby
Je crois que c'est ca !!
Si non y'avait aussi un autre artiste qui chantait en francais en 1999 un beau son qui est sorti en meme temps que le son de slai flamme a l'epoque !
Merci a ceux qui pourront m'aider malgrès mon manque d'indices
Posté le: 06 Aoû 2008 13:17 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
Neg B a écrit:
Salut les Massifs !!
Je ne connais pas son nom ni le titre des sons mais un de ses sons commencait par:
Je crois que c'est ca !!
Si non y'avait aussi un autre artiste qui chantait en francais en 1999 un beau son qui est sorti en meme temps que le son de slai flamme a l'epoque !
Salut!
Je serai tentée de te répondre qu'il s'agit d'Yvan Voice...mais je te conseille d'attendre confirmation d'un volcréolien plus averti que moi!
A plus _________________ Tu n'as pas su voir ce que l'amour t'apportait,
Incapable de saisir ce que la vie t'offrait....
Posté le: 06 Aoû 2008 13:32 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
Neg B a écrit:
Salut les Massifs !!
Je crois que c'est ca !!
Je me permet de répondre, même si je ne suis pas un "massif"
Je plussoie Jespom, il s'agit bien d'Yvan Voice! Pour l'autre chanson trop peu d'indice! _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin...
Posté le: 06 Aoû 2008 13:41 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
lanilani a écrit:
Neg B a écrit:
Salut les Massifs !!
Je crois que c'est ca !!
Je me permet de répondre, même si je ne suis pas un "massif"
Je plussoie Jespom, il s'agit bien d'Yvan Voice! Pour l'autre chanson trop peu d'indice!
C'est bien Yvan Voice, sous le nom de on ti flè , titre de l'album sentiment caché, et le nom du morceau Domila.
Pour le deuxième je ne vois pas, pas assez d'indices.
Pooo il est bon en plus ce ti album, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté... _________________
»»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-««
toujours a la recherche de ce son !!!! je ne coné ni le titre ni le groupe , mais c antillais sorti en 1975 !!!! je caresse toujours l espoir d avoir des info sur cet chanson !!! moi et ma copine on a eu du vecu la dessu dans le passé et aujourdhui qu'elle n'est plus de ce monde , le passé qui vit en moi est a travers cet chanson ... en mémoir a ma femme je l ecoute chak jour car c t notre slow .....
voici les paroles de la chanson :
lentement sur ton visage elle glisse ,
avec des doigts tremblants tu les effaces ,
laisse tes larmes jusqu'au sol tombée,
je n y peu rien mary elles doivent couler ;
( refrain )
ho, les yeux sont fait pour pleurer
la bouche elle pour crier
les doigts eux pour serrer
ton coeur mary je voudrai l ouvrir
dans le creux de tes mains crispé
tu cache encore merry desir mouillé
tu as tres mal je pourai te croire
de toi mary je garde un souvenir
( refrain )
ho, les yeux sont fait pour pleurer
la bouche elle pour crier
les doigts eux pour serrer
ton coeur mary je voudrai l ouvrir
si cette chanson vous di kelke choce n hesiter pas !!!! bizouxxx a touxxxx tigus 97425
ce n' est pas le premier amour qui compte , ni le second ni le dernier , mais c est celui qui a mêlé deux destinées dans une vie commune ! ............ _________________ ce n'est pas le premier amour qui compte , ni le second ni le dernier . Mais c'est celui qui a mêlé deux destinées dans la vie commune .
Posté le: 07 Aoû 2008 22:06 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
Re Salut les massifs et les massives !!
Après avoir cherché comme un dingue sur le net parmis tous les albums zouk sortis en 1999 j'ai enfin trouvé le chanteur en question !
C'était Fabrice Servier avec l'album Mouvans et le titre c'est Lettre
voila un lien pour ceux et celles qui veulent listen !!
Genre: Homme Inscrit le: 21 Nov 2002 Sujets: 14 Messages: 310 Localisation: Montreal
Posté le: 09 Aoû 2008 03:15 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
Je recherche une artiste qui s'appelle ROSY et qui est en featuring dans le clip Pa Pale twop de MALI. J'aime trop cette fille et j'aimerai savoir si elle a un album ou un/des single/s.
Genre: Homme Inscrit le: 21 Nov 2002 Sujets: 14 Messages: 310 Localisation: Montreal
Posté le: 09 Aoû 2008 03:18 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
Neg B a écrit:
Re Salut les massifs et les massives !!
Après avoir cherché comme un dingue sur le net parmis tous les albums zouk sortis en 1999 j'ai enfin trouvé le chanteur en question !
C'était Fabrice Servier avec l'album Mouvans et le titre c'est Lettre
voila un lien pour ceux et celles qui veulent listen !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum