www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Je recherche le nom de cet organisme qui prete un pc maison gratuitement aux étudiant et rmiste. Je me rappelle juste qu'ils sont basé a neuilly-sur-marne
Mon pc portable part en réparation et g besoin de bosser, de plus je le malmène tellement que je me dis que vaudrai mieux que jai un pc maison pour le laisser souffler.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneuse _________________ Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com
Prêt d’ordinateur Afin de lutter contre la fracture numérique et favoriser l’égalité des chances, l’association O.S.I.P.T, a pris la décision de prêter à toute personne en difficulté sociale un ordinateur. Alors si vous êtes sans emploi, au RMI, en surendettement, au lycée, étudiant à la retraite ou non imposable vous êtes prioritaire pour le prêt. Renseignement au 08.91.70.02.07. (Une petite caution sera demandée) L’ordinateur prêté comprend une unité centrale, un écran, un clavier, une souris et ne dispose pas de périphérique. Vous pouvez demander d’augmenter la puissance et le personnaliser en fonction de vos besoins. O.S.I.P.T (opération solidarité informatique pour tous) Association de lutte contre la facture informatique 86, rue Emile Cossoneau 93330 Neuilly-sur-Marne
Sinon tu peux acheter un EEEPC à 250 euros mais c'est sous linux mais tu peux faire du traitement de texte qui marche avec les logiciels libre sous linux .
Il y avait un webmaster qui me le proposait pour 200 euros si tu veux je te file son mail parce que j'ai préféré un MSI WIND .
Il est tout neuf parce qu'il a acheté un EEPC 900 tout de suite .
Comment ta trouvé? Je suis vraiment nulle en mot-clef google
Le pc maison jen ai besoin pour bosser un site pas pour du traitement de texte chéri, mais il na rien en XP ton copain?
Le blem c'est que en grande consommatrice que je susi comme disent mes amies, j'ai envie d'en acheter un mais vu que je suis étudiante après pour déménager ca va etre trop la galère snif.
Je file leur passer un coup de fil. _________________ Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com
Non c'est du linux mais tu peux mettre Xp mais c'est un petit exercice technique donc je sais pas si tu es une newbie cela risque de te prendre un peu la tête .
Enfin non il lui reste bien un pc mais il est tellement boosté que le prix est très élevé et il veut le vendre avec son écran .
Si tu veux vraiment un pc pour déménager un MSI WIND à 399 euros fera l'affaire .
Si je suis en la mesure de répondre à tes questions je suis toujours sur le forum .
Par contre essai de faire un titre plus précis la prochaine fois .
Peut être qu'il y a d'autres forumeurs qui ont un bon vieux pc à te refiler ou une autre idée .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum