Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

MISS INTERNET MARTINIQUE 2008 le 31 Mai 2008 - Little Buddha

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: MISS INTERNET MARTINIQUE 2008 le 31 Mai 2008 - Little Buddha  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
carolane
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 14
 #31 Posté le: 11 Juin 2008 08:58    Sujet du message: MISS Internet Martinique 2008 le 31 Mai 2008 - Little Buddha Répondre en citant

madras971 a écrit:
pom sikré a écrit:
pour avoir vu certaines volcréoliennes, il y en a qui pourrait s'abstenir de parler
c'est juste un concours pour jeunes filles qui rêvent un peu, soyez indulgentes...

oulala ya du cassage dans l'air

C'est ce que j'appelle : "asséner le coup de grâce"...

jclaveau
Siège service Siège service

Sujets: 40
 #32 Posté le: 19 Juin 2008 08:21    Sujet du message: MISS Internet Martinique 2008 le 31 Mai 2008 - Little Buddha Répondre en citant

Bonjour !

C'est vrai Troubadour, ce serait mieux de les encourager au lieu de les critiquer. Là, on ne parle pas de BEAUTE à proprement parlé mais de MISS INTERNET.

Je suppose, qu'il faut un certain bagage en informatique pour s'inscrire, car je pense si elle se présente en octobre pour l'élection finale, il faudrait qu'elle puisse répondre à certaines questions qui seront posées concernant l'informatique et internet.

Si ce n'est pas le cas, ce qui m'étonne, il faudrait qu'elle s'y mettre et vite car octobre, c'est bientôt. Voir l'annonce que j'ai postée dans "POUR PEUT-ÊTRE,,,,,VOLCREOLE" ANNONCE N° 116 du 08/05/2008, en page 9 ou 10, je ne sais plus.
Donc, entre le 28/10/2008 et 31/10/2008, on devra voter ?

N'est-ce pas Troubadour? Vous nous tenez au courant?

Merci.

Je sais,MISS veut dire BEAUTE pour les français, c'est vrai qu'il faut un beau physique, mais c'était un concours qui ne demandait pas que la beauté.

C'est bien les filles. COURAGE AUX AUTRES POUR LE PROCHAIN MISS INTERNET 2009.

NE VOUS LAISSEZ PAS INFLUENCER.

Si CELA PERMET DE PARLER DE LA MARTINIQUE, DE NOTRE ÎLE AUX FLEURS.....

PARLER DE LA MARTINIQUE, C'EST PARLER DES ANTILLES.

DONC CELA NE PEUT AVOIR QU'UN CÔTE POSITIF.

JCLAVEAU

P.S:N'OUBLIEZ PAS TROUBADOUR, TENEZ-NOUS AU COURANT.

Tiens comment on dit mademoiselle en anglais ?

BONNE JOURNEE !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jclaveau
Siège service Siège service

Sujets: 40
 #33 Posté le: 19 Juin 2008 08:32    Sujet du message: MISS Internet Martinique 2008 le 31 Mai 2008 - Little Buddha Répondre en citant

Salut !

La Guadeloupe sera représentée, mais par qui ?

Quand s'est-elle déroulée l'élection en GUADELOUPE ?

Là, j'espère que vous serez plus tolérantes ?

BONNE JOURNEE !

JCLAVEAU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Troubadour
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 2
 #34 Posté le: 04 Aoû 2008 16:02    Sujet du message: MISS Internet Martinique 2008 le 31 Mai 2008 - Little Buddha Répondre en citant

jclaveau a écrit:

Salut !

La Guadeloupe sera représentée, mais par qui ?

Quand s'est-elle déroulée l'élection en GUADELOUPE ?

Là, j'espère que vous serez plus tolérantes ?

BONNE JOURNEE !

JCLAVEAU

Salut a tous.

Merci pour ton soutien Jclaveau
Ce serait bien en effet que notre voisine La Guadeloupe soit représentée
Pour cela c'est une équipe de Guadeloupe a prendre les choses en main.
Soit une association ou une entreprise déjà sur la place, ou une création d'un comité par plusieurs entité du pays.
Puis prendre contact avec M. Bernard Cagnet le président de Miss Internet France et Miss Internet International.

Bonne chance a tous et à toutes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: MISS INTERNET MARTINIQUE 2008 le 31 Mai 2008 - Little Buddha  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: