|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
chouchoucrunch Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 07 Jan 2003 Sujets: 23 Messages: 1195 Localisation: au bord de l'eau.....
|
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 05 Aoû 2003 18:52 Sujet du message: AVIS AUX TROLLS !!!!! |
|
|
| floup_koko a écrit: | Jy pense chouchoucrunch, avec toute cette chaleur, t'as le même problème ke moi non? : tu ramollie !!! ..
Je sais, je sais ça n'a rien à voir avec le sujet ? |
ahahahah MDR
j'avais meme pas capter .... tu fond forcement parce que tu es un floup ...au (...) ... et ke ca se garde au frigo ... enfin oui ... il m'a fallu l'apres midi .. mais g reussi a coprendre ..enfin voila quoi bon ben bonsoir
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 07 Jan 2003 Sujets: 23 Messages: 1195 Localisation: au bord de l'eau.....
|
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 05 Aoû 2003 19:06 Sujet du message: AVIS AUX TROLLS !!!!! |
|
|
| chouchoucrunch a écrit: | | floup_koko a écrit: | Jy pense chouchoucrunch, avec toute cette chaleur, t'as le même problème ke moi non? : tu ramollie !!! ..
Je sais, je sais ça n'a rien à voir avec le sujet ? |
je ramollie, c'est clair !!!!!! mon choco fond ..........
besoin d'un réfrigérateur......
les douches froides ne servent pas à grand chose, je fond encore plus vite apres....
(mais en tout cas , j'aurai bien mangé un ti floup coco !!!! entre parenthèses !!!!! )
................ |
beurk ... tu crunch sous une douche ca doit faire un sacré leloum ....
au moins le floup reste dans son sachet plastik!!!!
vous vous rendez compte il est 20 h et on est toujours obligé de se promener a oilpé!!parce qu'il fait trop cho!!!! _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2379 Localisation: 33
|
Posté le: 05 Aoû 2003 19:11 Sujet du message: AVIS AUX TROLLS !!!!! |
|
|
Pas mieux il est 14h00 et je te garanti que la température sans atteindre celle de la france n'est pas clémente en gwada. _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères;
elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues. |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 05 Aoû 2003 19:13 Sujet du message: AVIS AUX TROLLS !!!!! |
|
|
Voui mais en Gwada tu as la plageeeeeeeeeeeee Moa même à 38°c à l'ombre, je veux pas me baigner dans la Seine |
|
|
 |
|
|
|
 |
floup_koko Siège service 

Inscrit le: 23 Oct 2002 Sujets: 7 Messages: 1706 Localisation: là
|
Posté le: 05 Aoû 2003 19:24 Sujet du message: AVIS AUX TROLLS !!!!! |
|
|
| Tyrex_971 a écrit: | | Pas mieux il est 14h00 et je te garanti que la température sans atteindre celle de la france n'est pas clémente en gwada. |
Mais c pas possible ça !!!! Partout où je vais ..t là à narguer ceux ki n'ont pas la chance de se retrouver aux antilles..Je trouve ke ça fait un ti peu beaucoup...
T vraiment pas jonti toi...
C pa bien..
. |
|
|
 |
boooba Charter 

|
Posté le: 05 Aoû 2003 19:24 Sujet du message: AVIS AUX TROLLS !!!!! |
|
|
| chouchoucrunch a écrit: | | Lapine Killah a écrit: | Voui mais en Gwada tu as la plageeeeeeeeeeeee Moa même à 38°c à l'ombre, je veux pas me baigner dans la Seine |
bin, ya pa PARIS PLAGE ????!!!!!!
..........
(ze rigolllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!)
................ |
han ca yest la bordogionnaise fait encore des sarcasmes sur notre magnifique, fabuleux ...extraodinaire ... paris plage .... _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|