www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 04 Aoû 2008 21:16 Sujet du message: Villa Man'cina à CAPESTERRE BELLE EAU
Bonjour
Je suis passé à la villa mancina a deux reprises (deux semaines), le cadre est rès agréable les chambres soignée mais le plus magique est l'accueil réservé par les deux propriétaires, prets à rendre service et à faire découvrir les charmes de leur île.
Que du boheur donc en plus à un prix défiant toute concurrence, les repas sont copieux et variés, créoles et métro, des fruits, du pain maison bio....
Je recommande donc très fortement, attention il y a des brasseurs d'air mais pas de clim, mais la maison se situant dans les hauteurs de capesterre il y fait plus frais qu'en bord de mer.
Voiture indispensable meme si un bus fait la liaison avec le bourg.
Genre: Femme Inscrit le: 02 Mai 2008 Sujets: 7 Messages: 23 Localisation: 76 - Seine Maritime
Posté le: 04 Aoû 2008 21:28 Sujet du message: Villa Man'cina à CAPESTERRE BELLE EAU
yakouba a écrit:
Bonjour
Je suis passé à la villa mancina a deux reprises (deux semaines), le cadre est rès agréable les chambres soignée mais le plus magique est l'accueil réservé par les deux propriétaires, prets à rendre service et à faire découvrir les charmes de leur île.
Que du boheur donc en plus à un prix défiant toute concurrence, les repas sont copieux et variés, créoles et métro, des fruits, du pain maison bio....
Je recommande donc très fortement, attention il y a des brasseurs d'air mais pas de clim, mais la maison se situant dans les hauteurs de capesterre il y fait plus frais qu'en bord de mer.
Voiture indispensable meme si un bus fait la liaison avec le bourg.
Yakou
Merci pour ces infos... mais j'ai été "juger" par moi même...au mois de juin et je n'ai pas été déçue loin de là!!!!
Adresse que je conseille fortement!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum