|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Blacky_girl59 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2007 Sujets: 2 Messages: 47 Localisation: 59 - Nord
|
Posté le: 30 Juil 2008 12:25 Sujet du message: la COLOCATION ça tente qui?????! |
|
|
Salut tout le monde,
voila j'ai envie de bouger du nord (pas de commentaires ) parcque j'ai fais le tour et honnetement ça bouge vraiment mais vraiment pas par chez nous.Donc j'hésite entre Lyon,Bordeaux et Montpellier donc mesdemoiselles et messieux je fais appel à vous...Tout d'abord j'aimerai que des autochtones me parlent de ces régions et ensuite savoir si vs etes tenté(e)s par une colocation...
J'aimerai échanger sur ce sujet et pourquoi pas proposer une colocation! |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 06 Aoû 2008 16:32 Sujet du message: la COLOCATION ça tente qui?????! |
|
|
Moi être sur Paris ... _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2007 Sujets: 2 Messages: 47 Localisation: 59 - Nord
|
Posté le: 15 Aoû 2008 22:14 Sujet du message: la COLOCATION ça tente qui?????! |
|
|
| XoXo a écrit: | | Moi être sur Paris ... |
part
mais moi pas etre de paris,par contre moi vouloir d'un parisien pour vivre à MONTPELLIER.Toi Parisien etre tenté pour vivre avec Lilloise à Montpellier???? |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 16 Aoû 2008 09:38 Sujet du message: la COLOCATION ça tente qui?????! |
|
|
| Blacky_girl59 a écrit: | | XoXo a écrit: | | Moi être sur Paris ... |
part
mais moi pas etre de paris,par contre moi vouloir d'un parisien pour vivre à MONTPELLIER.Toi Parisien etre tenté pour vivre avec Lilloise à Montpellier???? |
moi vouloir voir LiLLoise avant ...
et pourquoi toi vouloir Parisien à tout prix pour le kidnapper avec toi à Monpellier ... Toi après une fois arrivée le laisser tout seul _________________
|
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2008 12:15 Sujet du message: la COLOCATION ça tente qui?????! |
|
|
| XoXo a écrit: | | Blacky_girl59 a écrit: | | XoXo a écrit: | | Moi être sur Paris ... |
part
moi vouloir voir LiLLoise avant ...
et pourquoi toi vouloir Parisien à tout prix pour le kidnapper avec toi à Monpellier ... Toi après une fois arrivée le laisser tout seul |
TOI etre exigent!Mais moi venir de temps en temps à Paris donc possibilité de voir toi.(ce qui n'engage à rien pour moi)Mais moi vouloir habiter avec qui voudra ... |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6923 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 16 Aoû 2008 12:27 Sujet du message: la COLOCATION ça tente qui?????! |
|
|
Ca va on ne vous dérange pas ?  |
|
|
 |
els@ Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 24 Mar 2008 Sujets: 10 Messages: 328 Localisation: 971
|
Posté le: 16 Aoû 2008 14:18 Sujet du message: la COLOCATION ça tente qui?????! |
|
|
pour une coloc, je peux rien dire, je déménage pour raisons professionnelles.
Mais, connaissant tres bien Montpellier ( pour y avoir vécu 8 ans), je te conseille fortement!
ambiance jeune, dynamique et chaleureuse, plages, concerts, boites, bars, y'en a pour tous les gouts.
Montpellier est une grande ville qui a su pourtant garder un esprit " village", grace à la comédie, place centrale et phare de la ville. Tout de monde s'y croise, tout milieu, toute origine, toute culture. personnellement, j'aime beaucoup.
La ville est organisée autour de cette place ( tres jolie et où ça bouge beaucoup par ailleurs).
j'ai beaucoup aimé cette ville qui est classée, pour l instant, number one pour moi.
BOrdeaux, bon choix aussi, mais ça n a rien à voir.
beaucoup plus dans les apparences, un coté bcp plus "chicos" ( parfois trop à mon gout), même si tu peux aussi trouver cet aspect à montpell ..
il y fait bcp moins beau et la plage reste à 45 minutes en voiture.
Par contre, tu es proche du bassin d arcachon ( 45') qui reste un coin tres sympa.
à montpellier, on vit en tongues 5 mois par ans.. le climat est vraiment génial, pour la métropole.
j espere t avoir eclairée. |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2008 20:31 Sujet du message: la COLOCATION ça tente qui?????! |
|
|
| sanahell a écrit: | Ca va on ne vous dérange pas ?  |
absolument pas joins toi à nous ...
ça te dit pas de venir habiter avec moi (peut etre meme XoXo)à montpellier??? |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2008 20:43 Sujet du message: la COLOCATION ça tente qui?????! |
|
|
| els@ a écrit: |
j espere t avoir eclairée. |
Ah ouai carrement merci,ça confirme l'idée que je me faisais de Montpellier.
C'est le climat et l'environnement qui m'interessent particulièrement,mes seules exigences seraient d'etre "servie" en epiceries et salons afro dans la ville...
Mais pourquoi tu demenages? (si c'est pas trop indiscret) |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6923 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 16 Aoû 2008 20:50 Sujet du message: la COLOCATION ça tente qui?????! |
|
|
| Blacky_girl59 a écrit: | | sanahell a écrit: | Ca va on ne vous dérange pas ?  |
Avec toi non, avec Xoxo encore moins .  |
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 16 Aoû 2008 22:51 Sujet du message: la COLOCATION ça tente qui?????! |
|
|
| sanahell a écrit: | | Blacky_girl59 a écrit: | | sanahell a écrit: | Ca va on ne vous dérange pas ?  |
g du rater un episode _________________
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 17 Aoû 2008 00:51 Sujet du message: la COLOCATION ça tente qui?????! |
|
|
| sanahell a écrit: | Ca va on ne vous dérange pas ?  |
non ca va merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu peux rester ...
| sanahell a écrit: | | Blacky_girl59 a écrit: | | sanahell a écrit: | Ca va on ne vous dérange pas ?  |
et après une seconde relecture ... SaNa t'es méchante ... elle a peur de ma grande Sollicitude ... c'est qui s'est qui s'assume pas hein ... ?  _________________
|
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2008 13:54 Sujet du message: la COLOCATION ça tente qui?????! |
|
|
!!!!! T'es sympa toi!Mais franche au moins! |
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 17 Aoû 2008 14:47 Sujet du message: la COLOCATION ça tente qui?????! |
|
|
| Blacky_girl59 a écrit: | | sanahell a écrit: | | Blacky_girl59 a écrit: | | sanahell a écrit: | Ca va on ne vous dérange pas ?  |
!!!!! T'es sympa toi!Mais franche au moins! |
non mais je suis devenu le souffre douleur de madame donc voilà ... _________________
|
|
 |
|
|
|
 |
|