|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
SebCBien Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 21 Avr 2005 Sujets: 0 Messages: 6 Localisation: 75 - Paris
|
|
|
 |
drius02 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 06 Aoû 2008 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 02 - Aisne
|
Posté le: 06 Aoû 2008 19:24 Sujet du message: mon Téléphone Portable est tombé dans l'eau |
|
|
bonjour je vien de faire tomber mon portable il ya kelke heur enfaite jai etai dan une piscine et le portable etai ds me poche donc il a rester une trentenne de seconde dans l'eau. le truc c ke je lé secher vek un sech cheveux et il remarche! me je né plus de raiso !
eske kelkun soré pk et keske je doi fair ? svp merci davence |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1776 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 06 Aoû 2008 19:55 Sujet du message: mon Téléphone Portable est tombé dans l'eau |
|
|
| drius02 a écrit: | bonjour je vien de faire tomber mon portable il ya kelke heur enfaite jai etai dan une piscine et le portable etai ds me poche donc il a rester une trentenne de seconde dans l'eau. le truc c ke je lé secher vek un sech cheveux et il remarche! me je né plus de raiso !
Ne te stresse pas, prends ton temps, et renvoi nous le message en français avec toutes les lettres que comportent notre bon alphabet!
Lanilani zen  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 9390 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 06 Aoû 2008 20:27 Sujet du message: mon Téléphone Portable est tombé dans l'eau |
|
|
| lanilani a écrit: | | drius02 a écrit: | bonjour je vien de faire tomber mon portable il ya kelke heur enfaite jai etai dan une piscine et le portable etai ds me poche donc il a rester une trentenne de seconde dans l'eau. le truc c ke je lé secher vek un sech cheveux et il remarche! me je né plus de raiso !
Ne te stresse pas, prends ton temps, et renvoi nous le message en français avec toutes les lettres que comportent notre bon alphabet!
Lanilani zen  |
 _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2006 Sujets: 59 Messages: 1325 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 06 Aoû 2008 20:53 Sujet du message: mon Téléphone Portable est tombé dans l'eau |
|
|
J'aime bien le langage sms pour certains mots, mais je ne comprend pas que l'on écrive tout un paragraphe comme ca! Ca sert a quoi d'écrire "d'avence" comme ca au lieu de d'avance Je comprendrais jamais surtout quand écrire le mot normalement irai plus vite  _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6656 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 06 Aoû 2008 21:12 Sujet du message: mon Téléphone Portable est tombé dans l'eau |
|
|
| Doudou_kreyol a écrit: | J'aime bien le langage sms pour certains mots, mais je ne comprend pas que l'on écrive tout un paragraphe comme ca! Ca sert a quoi d'écrire "d'avence" comme ca au lieu de d'avance Je comprendrais jamais surtout quand écrire le mot normalement irai plus vite  |
Ben là ce n'est plus du langage sms c'est une faute d'orthographe.
Sinon pour répondre au sujet pourquoi ne pas t'adresser à ton opérateur? _________________
|
|
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2008 Sujets: 4 Messages: 362 Localisation: trop loin de toi...
|
Posté le: 07 Aoû 2008 07:11 Sujet du message: mon Téléphone Portable est tombé dans l'eau |
|
|
Gloup Gloup!!! caribbean, le message d'origine date du 14 juillet 2005
j'espère donc au choix:
* que le sèche-cheveux a fait son oeuvre
* que le temps a fait le sien
* que Chris a acheté un nouveau téléphone ???? _________________ "Ne laissez pas ce que vous êtes en ce moment faire obstacle à ce que vous pourriez devenir"
H.PALMER |
|
|
 |
sengajfa Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2005 Sujets: 26 Messages: 953 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 07 Aoû 2008 08:21 Sujet du message: mon Téléphone Portable est tombé dans l'eau |
|
|
| drius02 a écrit: | bonjour je vien de faire tomber mon portable il ya kelke heur enfaite jai etai dan une piscine et le portable etai ds me poche donc il a rester une trentenne de seconde dans l'eau. le truc c ke je lé secher vek un sech cheveux et il remarche! me je né plus de raiso !
non fubu, carribean se refere au message de drius02 posté le 06 aout 2008. _________________ Douvan, Doubout...de l'outre-mère...à l'outre-mort!!! |
|
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2008 Sujets: 4 Messages: 362 Localisation: trop loin de toi...
|
Posté le: 07 Aoû 2008 09:19 Sujet du message: mon Téléphone Portable est tombé dans l'eau |
|
|
| sengajfa a écrit: |
non fubu, carribean se refere au message de drius02 posté le 06 aout 2008. |
glou gloup...autant pour moi...  _________________ "Ne laissez pas ce que vous êtes en ce moment faire obstacle à ce que vous pourriez devenir"
H.PALMER |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 51 Messages: 1131 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
|
|
 |
jespom Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 2 Messages: 794 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 07 Aoû 2008 11:11 Sujet du message: mon Téléphone Portable est tombé dans l'eau |
|
|
| Fyah Fy a écrit: | Il n'est arrivé la même chose il y a 3 mois, le mobil est tombé dans l'eau de vaisselle. J'ai retiré la baterie et n'ayant pas de seche cheveu, je l'ai laissé à l'air libre 24h sans essayé de l'allumer. Lorsque j'ai essayé, tout à fonctionné correctement...
Jeudi dernier, je l'ai perdu lors d'une sortie en ville. RIP  |
sincères condoléances...  _________________ Tu n'as pas su voir ce que l'amour t'apportait,
Incapable de saisir ce que la vie t'offrait....
Je perds mon temps, à patienter et espérer... |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 07 Aoû 2008 12:10 Sujet du message: mon Téléphone Portable est tombé dans l'eau |
|
|
éh si moi je tombe à l'eau qui s'occupe de moi hein , plus personne hein ... _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
babycrack Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Fév 2008 Sujets: 2 Messages: 126 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 07 Aoû 2008 12:44 Sujet du message: mon Téléphone Portable est tombé dans l'eau |
|
|
Mais si, ne t'inquiete pas, on te laisserai toi aussi 24h à l'air libre sans essayer de t'allumer!!  |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1776 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 07 Aoû 2008 12:48 Sujet du message: mon Téléphone Portable est tombé dans l'eau |
|
|
Je ne pense pas que cela puisse marcher!
Xoxo a une autopuce, il s'allume tout seul  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
babycrack Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Fév 2008 Sujets: 2 Messages: 126 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|