|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Bounns Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Fév 2007 Sujets: 1 Messages: 579 Localisation: 69 - Rhône
|
Posté le: 20 Mai 2008 07:34 Sujet du message: La ligue 1 |
|
|
| badmaniak a écrit: | | héraclès a écrit: |
c'est pas faux. puis ya eu des blessures de joueurs cadre+1 aussi au début du championnat. |
+150 c'est tout un context qui n'est pas forcement facile pour l'équipe et le coach .....et puis son dauphin Bordeau a fait une grande saison, d'ou l'impression d'avoir moins controler le championnat.... |
Oui parce qu'au final, même si la saison est considerée comme mauvaise comparée aux précédentes, ils finissent avec 79 points contre 81 la saison passée.
C'est sur qu'il n'y a pas le même esprit d'équipe qu'auparavent mais avec autant de changements et de coups durs cette saison, il faut qu'ils trouvent des automatismes et un plan de jeu adapté. Et même avec des joueurs de qualité, ça prend du temps, c'est normal. |
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1191 Localisation: 91/971
|
Posté le: 20 Mai 2008 12:00 Sujet du message: La ligue 1 |
|
|
c'est claire Bordeaux fait pile poil un parcours de champion, et Talonne Lyon d'ou cet impression de défaillance des Lyonnais mais lors des 2 confrontation directe ya pas photos.....
Il y a surtout un moins bon collectif, une moins bonne maitrise du jeu, les individualité on vraiment fait la difference cet année, Benzema y a vraiment contribuer, leur supériorité est toujours présente, mais moins dans le jeu .....
c'est peu comme quand Federrer perd un matche on dit qu'il est sur la fin alors que le mec est numero 1 depuis des années et que le plus dur dans tous sport c'est pas d'arriver mais de durer..........
sinon bonne analyse de la situation  _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6658 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 09 Aoû 2008 12:03 Sujet du message: La ligue 1 |
|
|
c'est la reprise ce soir
Bordeaux forever  _________________
|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6552 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 09 Aoû 2008 12:36 Sujet du message: La ligue 1 |
|
|
cette année :
Champion : olympique de magouille
Dauphin : les girondins
3ème : Pitèt Lyon, pitèt Paris
4ème : pitèt Lyon, pitèt Paris
et à partir de l'an prochain on rafle tous tous les ans jusqu'en 2023  _________________
|
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6658 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 09 Aoû 2008 12:51 Sujet du message: La ligue 1 |
|
|
Moi curieusement je vois bien Paris gagner le titre cette année, mais pour ce qui est de Lyon je ne les sens pas du tout.
Sinon comme toi je vois bien Bordeaux finir 2ème encore. _________________
|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6552 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 09 Aoû 2008 13:36 Sujet du message: La ligue 1 |
|
|
On gagnera pas le titre cette année, car remporter l UEFA nous fera perdre tro d'energie
Mais on s'ra ptèt sur le podium si Lyon panique
Nan je vois Marseille gros comme une maison cette année et Bordeaux avec les deux ohann, ça va faire mal aussi, sur du long terme...
Nous on va revenir à la vie cette année:D faut pas trop en demander... _________________
|
|
|
 |
superbaloo972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 54 Messages: 1477 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 09 Aoû 2008 14:31 Sujet du message: La ligue 1 |
|
|
Comment on fait maintenant pour suivre les matchs le samedi dans les DOMS??
Je rappelle que c orange foot qui diffuse les matchs le samedi et que orange ne fait pas de tv par adsl dans les doms!!
 |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 09 Aoû 2008 15:07 Sujet du message: La ligue 1 |
|
|
Orane diffuse un match par journée... ce soir Rennes Marseille ... comme Marseille n interesse personne, tu manque rien  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 09 Aoû 2008 15:44 Sujet du message: La ligue 1 |
|
|
| RockSoGad a écrit: | Orane diffuse un match par journée... ce soir Rennes Marseille ... comme Marseille n interesse personne, tu manque rien  |
Moi je dirais même plus ce sont les matchs de ligue 1 qui intéressent personne
Au passage j'espère qu'il y aura plus de buts cette année. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 20 Oct 2008 15:31 Sujet du message: La ligue 1 |
|
|
5 équipes en " points ca change un peu pour une fois :d
sinon les médias me font sourire à encore voir un nouveau Zidane en Gourcuff vaut mieux en rire
m'enfin je pense qu'il est suffisamment mature pour ne pas y prêter attention. _________________
|
|
|
 |
héraclès Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Jan 2007 Sujets: 3 Messages: 408 Localisation: 78
|
Posté le: 20 Oct 2008 18:39 Sujet du message: La ligue 1 |
|
|
| caribbean island a écrit: | Moi curieusement je vois bien Paris gagner le titre cette année, mais pour ce qui est de Lyon je ne les sens pas du tout.
Sinon comme toi je vois bien Bordeaux finir 2ème encore. |
t'as raison c'est très curieux
le club lui même avoue ne pas avoir cette ambition.
moi je vois lyon comme d'hab, mais avec autant de suspens que l'année dernière _________________ ...ne réveillez pas l'ombre et la flamme |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Oct 2008 10:02 Sujet du message: La ligue 1 |
|
|
| héraclès a écrit: | | caribbean island a écrit: | Moi curieusement je vois bien Paris gagner le titre cette année, mais pour ce qui est de Lyon je ne les sens pas du tout.
Sinon comme toi je vois bien Bordeaux finir 2ème encore. |
t'as raison c'est très curieux
le club lui même avoue ne pas avoir cette ambition.
moi je vois lyon comme d'hab, mais avec autant de suspens que l'année dernière |
les surprises dans le championnat de France ca existe toujours. Cela dit mon post date d'avant le début du championnat _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 25 Oct 2008 20:34 Sujet du message: La ligue 1 |
|
|
Lyon piétine et Le mans et Bordeaux également
au passage les supporters bordelais remercieront l'arbitre
bref on attend le résultat de Toulouse et de Marseille _________________
|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 26 Oct 2008 00:57 Sujet du message: La ligue 1 |
|
|
demain on tape les margoulins et on prend deux points sur tout le monde! Cool...  _________________
|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 26 Oct 2008 23:04 Sujet du message: La ligue 1 |
|
|
Et voilà
6ème à deux points de l'OM et quatre de l'OL  _________________
|
|
|
 |
|
|