Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 77 Messages: 7823 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Miss Martinique 2009 Posté le: 16 Aoû 2008 22:17
c'est peut être une impression que j'ai mais je constate que chaque année il y a toujours des déceptions vis à vis des sélections des miss ( et pas seulement celle d'outre mer)
pourtant c'est bien connu que le concours miss france n'est pas un concours de beauté
sinon c'est vraiment difficile de juger sur cette photo
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Miss Martinique 2009 Posté le: 16 Aoû 2008 22:19
caribbean island a écrit:
c'est peut être une impression que j'ai mais je constate que chaque année il y a toujours des déceptions vis à vis des sélections des miss ( et pas seulement celle d'outre mer)
pourtant c'est bien connu que le concours miss france n'est pas un concours de beauté
Moi je me demande si on est obligé de présenter une miss , parce qu'il y a des limites quand même .
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 77 Messages: 7823 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Miss Martinique 2009 Posté le: 16 Aoû 2008 22:25
sanahell a écrit:
caribbean island a écrit:
Moi je me demande si on est obligé de présenter une miss , parce qu'il y a des limites quand même .
Au concours miss France il suffit de bien savoir parler, bien se tenir et savoir présenter un vrai projet professionnel d'avenir pour se faire élire je serais tenter de dire que la beauté passe après donc si ca se trouve elles auront toutes leur chance
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Miss Martinique 2009 Posté le: 16 Aoû 2008 22:45
J'ai trouvé les photos après de longues recherches.
Cette année d'après ce que j'ai compris le comité Miss Martinique est allé chercher dans chaque commune une miss pour se présenter au concours régional.
Genre: Femme Inscrit le: 22 Mar 2008 Sujets: 12 Messages: 1219 Localisation: Sur la terre comme au ciel
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Miss Martinique 2009 Posté le: 16 Aoû 2008 23:00
Très très très qualconques ces jeunes filles .
Pas vilaines dans l'ensemble , mais où sont l'élégance , le port altier , la classe , la beauté , le charme , l'extra-ordinaire ?!
Pfffffffff... bref.
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Miss Martinique 2009 Posté le: 16 Aoû 2008 23:03
La_Squaw a écrit:
Très très très qualconques ces jeunes filles .
Pas vilaines dans l'ensemble , mais où sont l'élégance , le port altier , la classe , la beauté , le charme , l'extra-ordinaire ?!
Pfffffffff... bref.
y en a qui sont très jolies.
j'attends de voir le potentiel cucutiel et tététiel avant de donner mon pronostic.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13Suivante
Page 1 sur 13
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum