Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Miss Martinique 2009
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Miss Martinique 2009 S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: Miss Martinique 2009

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #1 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Miss Martinique 2009   Posté le: 16 Aoû 2008 21:43

Bon chez nous on a une année d'avance .

Donc après Bianca Careto , Miss Martinique 2008 ...ahem....

J'ai trouvé une selection en image ( un peu floue pour le moment ) des candidates 2009.

Je cherche les photos officielles.

Pour le moment je suis assez déçue . J'attends de les voir de près.

SOURCE : http://www.campuscreole.com

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#2 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Miss Martinique 2009   Posté le: 16 Aoû 2008 21:50

Petit clin d'oeil à Féchié ... qui trouvait Bianca ... je cite "parfaite" ...

http://www.volcreole.com/forum/sujet-33660-0-asc-15.html

et hop :

http://www.volcreole.com/forum/sujet-37519-0-asc-45.html

Ahem !

Bon fin du HS pour moi .

willou
Super-Modérateur Super-Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 132
 #3 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Miss Martinique 2009   Posté le: 16 Aoû 2008 21:51

sanahell a écrit:

Pour le moment je suis assez déçue .  

J'avoue

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#4 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Miss Martinique 2009   Posté le: 16 Aoû 2008 21:53

A part les deux à droite ( de loin en tout cas ) je ne vois pas trop ce qu'on cherche là .

Drine
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 58
 #5 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Miss Martinique 2009   Posté le: 16 Aoû 2008 22:07

Mésié, mésié, mésié comment direeeeeeee ben, comme dit Sanahell à part celle de droite qui m'a l'air jolie . Attendons d'avoir les gros plans...

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#6 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Miss Martinique 2009   Posté le: 16 Aoû 2008 22:11

Quelle diplomatie Drine.

On dirait qu'il y en a une qui a dépassé l'âge requis par contre. ( 4eme en partant de la gauche ) .

Il faut vraiment que je trouve des gros plans.

Drine
Classe Eco Classe Eco

#7 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Miss Martinique 2009   Posté le: 16 Aoû 2008 22:14

J'ai pas envie de me faire lapider, c'est tout

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 77
 #8 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Miss Martinique 2009   Posté le: 16 Aoû 2008 22:17

c'est peut être une impression que j'ai mais je constate que chaque année il y a toujours des déceptions vis à vis des sélections des miss ( et pas seulement celle d'outre mer)

pourtant c'est bien connu que le concours miss france n'est pas un concours de beauté

sinon c'est vraiment difficile de juger sur cette photo

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#9 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Miss Martinique 2009   Posté le: 16 Aoû 2008 22:19

caribbean island a écrit:

c'est peut être une impression que j'ai mais je constate que chaque année il y a toujours des déceptions vis à vis des sélections des miss ( et pas seulement celle d'outre mer)

pourtant c'est bien connu que le concours miss france n'est pas un concours de beauté  

Moi je me demande si on est obligé de présenter une miss , parce qu'il y a des limites quand même .

Drine
Classe Eco Classe Eco

#10 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Miss Martinique 2009   Posté le: 16 Aoû 2008 22:23

Moi j'attends les gros plans, après on pourra en discuter en toute objectivité .

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 77
 #11 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Miss Martinique 2009   Posté le: 16 Aoû 2008 22:25

sanahell a écrit:

caribbean island a écrit:

Moi je me demande si on est obligé de présenter une miss , parce qu'il y a des limites quand même .  

Au concours miss France il suffit de bien savoir parler, bien se tenir et savoir présenter un vrai projet professionnel d'avenir pour se faire élire je serais tenter de dire que la beauté passe après donc si ca se trouve elles auront toutes leur chance

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#12 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Miss Martinique 2009   Posté le: 16 Aoû 2008 22:45

J'ai trouvé les photos après de longues recherches.

Cette année d'après ce que j'ai compris le comité Miss Martinique est allé chercher dans chaque commune une miss pour se présenter au concours régional.

Finalement elles sont 11.

Merci à ce blog : http://miss-gros-morne.over-blog.com , qui est le blog de la miss du Gros Morne.

Alors c'est parti - faites vos pronostiques :

Sandra Bellay

Indira Couta ( La miss Gros-Morne )

Laura Fidi

Cindy Noiran

Valéria Platon ( Miss Robert)

Christelle Rozanna

Audrey Ligny

Erika Auguste -Charlery

Audrey Ste Rose

Nil Quivar

Corinne Varru

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#13 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Miss Martinique 2009   Posté le: 16 Aoû 2008 22:47

Certaines sont mieux de près , d'autres ...

Mes préférées : Audrey Ligny et Laura Fidi.

La_Squaw
Siège service Siège service

Sujets: 12
 #14 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Miss Martinique 2009   Posté le: 16 Aoû 2008 23:00

Très très très qualconques ces jeunes filles .
Pas vilaines dans l'ensemble , mais où sont l'élégance , le port altier , la classe , la beauté , le charme , l'extra-ordinaire ?!
Pfffffffff... bref.

PiPo
Charter Charter

Sujets: 27
 #15 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Miss Martinique 2009   Posté le: 16 Aoû 2008 23:03

La_Squaw a écrit:

Très très très qualconques ces jeunes filles .
Pas vilaines dans l'ensemble , mais où sont l'élégance , le port altier , la classe , la beauté , le charme , l'extra-ordinaire ?!
Pfffffffff... bref.

y en a qui sont très jolies.
j'attends de voir le potentiel cucutiel et tététiel avant de donner mon pronostic.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Miss Martinique 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

Sauter vers: