|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
gege Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 21 Nov 2002 Sujets: 14 Messages: 310 Localisation: Montreal
|
Posté le: 19 Aoû 2008 02:41 Sujet du message: QUELLE EST VOTRE CHANSON PRÉFÉRÉE DE Kassav (1 seule)? |
|
|
Hé hé hé! pas facile hein??!!!!
Suite au dernier passage de Kassav en sol Montrealais, je me suis pris la tête avec des potes (et potesses) sur ce qui pourrait être LE MEILLEUR de Kassav non pas seulement en terme de popularité, mais aussi (et surtout) en terme d'arrangement, de mélodie, de paroles ...etc.
Il va sans dire qu'il a été impossible d'en arriver a 1 consensus (normal!!!).  _________________ WHITNEY HOUSTON - on peut dire ce qu'on veut, mais DAMN!!!! QU'ELLE NOUS A FAIT RÊVER CELLE LÀ |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6925 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 19 Aoû 2008 08:14 Sujet du message: QUELLE EST VOTRE CHANSON PRÉFÉRÉE DE Kassav (1 seule)? |
|
|
| Bèl Kréati - JP Marthély pour moi . |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6658 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 19 Aoû 2008 09:03 Sujet du message: QUELLE EST VOTRE CHANSON PRÉFÉRÉE DE Kassav (1 seule)? |
|
|
c'est vraiment difficile d'en choisir une seule mais je crois que je dirais bèl kréati comme sanahell _________________
|
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1914 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 19 Aoû 2008 09:13 Sujet du message: QUELLE EST VOTRE CHANSON PRÉFÉRÉE DE Kassav (1 seule)? |
|
|
Bel kreati pour moi aussi , j'avais des frissons quand je l'ai entendu en live  _________________ Tu veux savoir si t'es un bouffon? envoie BOUFFON au 81212  |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6658 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 19 Aoû 2008 09:20 Sujet du message: QUELLE EST VOTRE CHANSON PRÉFÉRÉE DE Kassav (1 seule)? |
|
|
à mon avis ca doit être une coincidence que nous ayons répondu la même chose, enfin attendons la suite des réponses vu la taille du répertoire de kassav' _________________
|
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1914 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 19 Aoû 2008 09:35 Sujet du message: QUELLE EST VOTRE CHANSON PRÉFÉRÉE DE Kassav (1 seule)? |
|
|
3 votes pour bel kreati toujou  _________________ Tu veux savoir si t'es un bouffon? envoie BOUFFON au 81212  |
|
|
 |
jespom Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 2 Messages: 794 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 19 Aoû 2008 10:02 Sujet du message: QUELLE EST VOTRE CHANSON PRÉFÉRÉE DE Kassav (1 seule)? |
|
|
Pour moi c'est ballad kréol... _________________ Tu n'as pas su voir ce que l'amour t'apportait,
Incapable de saisir ce que la vie t'offrait....
Je perds mon temps, à patienter et espérer... |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 51 Messages: 1132 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 19 Aoû 2008 10:52 Sujet du message: QUELLE EST VOTRE CHANSON PRÉFÉRÉE DE Kassav (1 seule)? |
|
|
"Ou lé" et c'est mon dernier mot, ou la ou lé..... _________________
»»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13659 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 19 Aoû 2008 12:14 Sujet du message: QUELLE EST VOTRE CHANSON PRÉFÉRÉE DE Kassav (1 seule)? |
|
|
1 seule ?? Ah non je refuse de répondre s'il faut en choisir une seule!
(Tou sa an pé di: a pa té ké "bel kréati" ) _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 41 Messages: 1410 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 19 Aoû 2008 12:33 Sujet du message: QUELLE EST VOTRE CHANSON PRÉFÉRÉE DE Kassav (1 seule)? |
|
|
Cela n'a pas de sens, en tout cas pour le vrai fan. Il y a trop de chansons transcendantes dans ce répertoire. _________________ Dieu ne donne que trois réponses possibles à une prière:
"Oui".
"Pas encore".
"J'ai quelquechose de mieux pour toi". |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13659 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 19 Aoû 2008 12:39 Sujet du message: QUELLE EST VOTRE CHANSON PRÉFÉRÉE DE Kassav (1 seule)? |
|
|
| Féchié a écrit: | | Cela n'a pas de sens, en tout cas pour le vrai fan. Il y a trop de chansons transcendantes dans ce répertoire. |
Surtout que je ne me vois pas comparer un magnifique zouk à frissons et un super zouk chiré qui retourne la maison pour dire lequel des deux est le "meilleur". _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6925 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 19 Aoû 2008 14:02 Sujet du message: QUELLE EST VOTRE CHANSON PRÉFÉRÉE DE Kassav (1 seule)? |
|
|
| Jârvis a écrit: | | Féchié a écrit: | | Cela n'a pas de sens, en tout cas pour le vrai fan. Il y a trop de chansons transcendantes dans ce répertoire. |
Surtout que je ne me vois pas comparer un magnifique zouk à frissons et un super zouk chiré qui retourne la maison pour dire lequel des deux est le "meilleur". |
Kant a pou zot dé, zot toujou ni an bagay pou di .
Choisissez épi c'est tout !
| Jârvis a écrit: | (Tou sa an pé di: a pa té ké "bel kréati" ) |
Sè paskè ou pani gou .  |
|
|
 |
Albert972 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 9 Messages: 2640 Localisation: Madinina
|
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4693 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 19 Aoû 2008 15:14 Sujet du message: QUELLE EST VOTRE CHANSON PRÉFÉRÉE DE Kassav (1 seule)? |
|
|
Chawa
Ce son est tro sex  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
|
|