|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
orchid Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2003 Sujets: 16 Messages: 49 Localisation: là où tu veux...
|
Posté le: 29 Aoû 2008 17:20 Sujet du message: Qui a déjà essayé le buffet du restaurant Doudou Kreyol? |
|
|
Slt,
le restaurant Doudou Kreyol situé à Alfortville propose un buffet à volonté de plats créoles.J'ai envie d'essayer mais j'aimerais avoir l'avis de ceux qui connaissent avant. Est-ce que ça vaut vraiment le coup?
Merci pour les réponses. _________________ Orchid la fleur des îles |
|
|
 |
zatrap'la Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 25 Aoû 2008 Sujets: 4 Messages: 15 Localisation: an ti couloi là
|
Posté le: 30 Aoû 2008 18:09 Sujet du message: Qui a déjà essayé le buffet du restaurant Doudou Kreyol? |
|
|
| orchid a écrit: | Slt,
le restaurant Doudou Kreyol situé à Alfortville propose un buffet à volonté de plats créoles.J'ai envie d'essayer mais j'aimerais avoir l'avis de ceux qui connaissent avant. Est-ce que ça vaut vraiment le coup?
Merci pour les réponses. |
je ne connais pas mais, fo y allez sans pour autant se renseigner sur sont etat d'autant plus c'est un resto creole ;quand on va chez le chinois on va direct !alors faite de meme donne l'adresse pour que j'aille faire un tour: prend pas ca mal c'est une verité! Bonne Appetit! |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2006 Sujets: 59 Messages: 1325 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 30 Aoû 2008 18:57 Sujet du message: Qui a déjà essayé le buffet du restaurant Doudou Kreyol? |
|
|
Pendant 2 min j'ai cru qu'un volcréolien m'avais fait une mauvaise blague
Et non,
Je découvre que je propriétaire d'un restaurant
Mili chérie vient on va péter le champagne, je t'ai toujours dit que j'avais de l'ambition dans la vie  _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1773 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 30 Aoû 2008 19:49 Sujet du message: Qui a déjà essayé le buffet du restaurant Doudou Kreyol? |
|
|
J'ai cru à la blague également
@Orchid : repasses nous donner ton avis!  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1894 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 01 Sep 2008 12:27 Sujet du message: Qui a déjà essayé le buffet du restaurant Doudou Kreyol? |
|
|
oh my god, ils font des bokits
Bon j'ai une collègue qui habite pas loin, elle va y aler en beta-test
je suis tombé la dessus , ya des fotos du buffet (et des bokits )
http://restaurantdoudoukreyol.skyrock.com/3.html _________________ Tu veux savoir si t'es un bouffon? envoie BOUFFON au 81212  |
|
|
 |
orchid Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2003 Sujets: 16 Messages: 49 Localisation: là où tu veux...
|
Posté le: 01 Sep 2008 15:50 Sujet du message: Qui a déjà essayé le buffet du restaurant Doudou Kreyol? |
|
|
Ben non c'était pas une blague.J'ai été tellement déçue par beaucoup de restos antillais sur la région parisienne que je préfère me renseigner avant.En tout cas merci pour le lien du blog.
Les photos donnent vraiment envie!
Je pense y aller très bientôt! _________________ Orchid la fleur des îles |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1773 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 01 Sep 2008 15:54 Sujet du message: Qui a déjà essayé le buffet du restaurant Doudou Kreyol? |
|
|
Ben du coup je pense tester dans les jours qui viennent également, je repasserai dire ce que j'en ai pensé!  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6611 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 02 Sep 2008 15:48 Sujet du message: Qui a déjà essayé le buffet du restaurant Doudou Kreyol? |
|
|
Ils ne sont pas trop chers en tout cas c'est déjà une bonne chose  _________________
|
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1894 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 02 Sep 2008 15:59 Sujet du message: Qui a déjà essayé le buffet du restaurant Doudou Kreyol? |
|
|
| caribbean island a écrit: |
Ils ne sont pas trop chers en tout cas c'est déjà une bonne chose  |
Ouais mais bon 12€ sont si vite partis au prix qu'ils font  _________________ Tu veux savoir si t'es un bouffon? envoie BOUFFON au 81212  |
|
|
 |
salad971 Siège service 

|
Posté le: 12 Sep 2008 09:28 Sujet du message: Qui a déjà essayé le buffet du restaurant Doudou Kreyol? |
|
|
Well well, je suis allé testé le buffet a volonté
Bon on va essayer de faire ça point par point :
Le resto:
accueil : assez sympa et spontané, le gars qui nous a accueilli, nous a mis à l'aise, et n'a pas hésité à parler créole en voyant qu'on le parlait
Cadre : rien de transcendant, mais à la base je suis venu bouffer hein
Le buffet:
entrée : De la salade, qui était magnifiquement bonne (si j'étais pas venu pour tester je pense que j'aurais pris que ça en accompagnement ). Y'avais aussi du boudin, mais là par contre, déception. ça manquait d'épices (peut etre pour satisfaire une plus large clientèle, vu qu'il n'y a pas que des antillais ou de spices-addicts qui y vont ) et y'avais certainement trop de pain pour le sang au vu de la consistance. oublions le boudin . J'aurais bien voulu tester les accras mais il n'y en avait pas au buffet ce soir la.
Plat de résistance : Bon sur la carte il y a beaucoup de choix, mais en pratique ce qu'il y a dans le buffet dépend des soirs. En tout cas il y avait :
-du gratin d'igname : un peu sec , mais super bon
-du riz, des lentilles : riz bien cuit, et les lentilles etait bonnes
-De la viande de porc grillée : Super bon, et en plus ils jouent pas sur la taille des morceaux
-Du poisson (c'était de la daurade): oh gosh , bien assaisonné, bien bon et encore une fois des morceaux généreux, j'aurais pu manger que ça avec de la salade
-De la viande roussie (c'était de la dinde) : C'était bien bon, avec une bonne sauce
- y'avais des boulettes de viande, pas testé (et des haricots verts aussi tiens pas testé non plus)
- Une magnifique sauce pimentée , c'est limite si je la buvais pas à la louche quand j'allais me servir
dessert
- salade de fruit, j'ai pas testé, le genre de salade qu'ils ont en boite de conserve
- Je voulais bien un bokit, mais ils en faisaient plus et apparemment c'est surtout le dimanche qu'ils en font, avis aux amateurs (et à moi meme )
Donc pour une première fois, j'ai vraiment bien bouffé, et j'y retournerais pour continuer mon test (et surtout gouter à d'autres plat qu'ils proposent en buffet)
 _________________ Tu veux savoir si t'es un bouffon? envoie BOUFFON au 81212  |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6611 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 12 Sep 2008 11:17 Sujet du message: Qui a déjà essayé le buffet du restaurant Doudou Kreyol? |
|
|
et si tu devais mettre une note tu mettrais combien?  _________________
|
|
|
 |
authentik madikera Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 355 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 12 Sep 2008 11:45 Sujet du message: Qui a déjà essayé le buffet du restaurant Doudou Kreyol? |
|
|
yeah yeah si jamais je me sens nostalgique entre la nowèl et pacques j'irais y faire un tour ...
| salad971 a écrit: |
blah blah blah ...
- Une magnifique sauce pimentée , c'est limite si je la buvais pas à la louche quand j'allais me servir
blah blah
|
pimeeeeeeeeeeeeennnnnnt voyons il fallait noyer les boudins dedans si tu me dis qu'ils font vivaneau fri je cours là bas t malade poisson fri??? |
|
|
 |
salad971 Siège service 

|
Posté le: 12 Sep 2008 12:03 Sujet du message: Qui a déjà essayé le buffet du restaurant Doudou Kreyol? |
|
|
| caribbean island a écrit: | et si tu devais mettre une note tu mettrais combien?  |
je sais pas 7-8 sur 10 il faut que je retourne tester les autres plats (et avoir la chance de tomber dessus vu que ça à l'air de dépendre des soirs ) histoire de pouvoir mettre une note définitive _________________ Tu veux savoir si t'es un bouffon? envoie BOUFFON au 81212  |
|
|
 |
caraibes_77 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Sep 2007 Sujets: 6 Messages: 227 Localisation: Dubelloy, MALO ->FR-55840 -> Alicante/Espagne
|
Posté le: 25 Sep 2008 19:27 Sujet du message: Qui a déjà essayé le buffet du restaurant Doudou Kreyol? |
|
|
j'ai manqué ça... j'était sur Paris il y a 2 semaines en vacances chez ma couz ... Il faut que j'y retourene bientôt!! Thanks pour l'info
Je suis tellement dépaysé que c'est mieux que rien (même si je me fais mes p'tit plats moi-même...)
MMMMMMMM... ce week end court-bouillon de dorade et acras de morue que pour ma gueule!! _________________ Ou ké twouvé plis new about mwen here:
http://www.myspace.com/spanishgwada
http://monovar.miniville.fr |
|
|
 |
|
|
|
 |
|