www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 02 Oct 2008 15:14 Sujet du message: QUEL Clip, ARTISTE, SON N'AIMEZ-VOUS PAS DU TOUT!?
Bonjour à vous Volcréoliens,
J'aimerai lancer ce topic: Quel Clip, Artiste, Son n'aimez-vous pas du tout?
Je m'explique...
Je suis tranquilement en train de bosser et sur la chaîne e-TV que j'écoute comme fond musical apparaît les Déesses, leur dernier clip... "Saveurs Exotiques"
À chaque fois que je vois ce clip oU écoute cette musique, je m'enrâge... Quel gachi!
L'année dernière, quand je suis retournée au pays après 12 ans sans y avoir mis les pieds, leur single "On a changé" me semblait trop approprié à ma triste personne.
De retour en Espagne, j'ai continué à les suivres un peu avec leur "Tous les mêmes" ou "Danse avec moi" ça allait encore... J'aimais bien et l'idée originale se maintenait
Mais là franchement, leur dernier single ne veut rien dire... trop répétitif, soulant même
Voici la video...
En faisant une brefs recherches des paroles, les voici:
J'ai de la saveur et du charme
Une pointe de beauté dans l'âme
pour une chaleur tropical et oriental
(Bis)
Comme descendues tout droit du ciel
un déclic, une étincelle
La magie de nos voix sont celles,
on l'afirme:
Des milles et une nuits,
de douceur et folies,
comme une poesie
ce soir tu vas bouger,
toi, mon ange.
[refrain]
(Bis)
On fait battre le coeur de nos soeurs
oublie tes rancoeurs
tout prend de l'ampleur
milles et une nuits,
douceur et folies,
comme une poesie
ce soir tu vas bouger,
toi, mon ange
[refrain]
(Bis)
(Bis)
Posté le: 02 Oct 2008 15:54 Sujet du message: QUEL Clip, ARTISTE, SON N'AIMEZ-VOUS PAS DU TOUT!?
Chauvel a écrit:
En ce moment c'est la chanson de je ne sais quel Guignol que chantent mes filles et ça me rend fou..... ça dit tape sur ton p'ti cul kibtinkoi........
Que je le croise sur un podium et il verra ce Bombo
"Un rayon de soleil"... Tu n'auras qu'à lui livrer quelques singes hurleurs !!! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope)
Posté le: 02 Oct 2008 17:01 Sujet du message: QUEL Clip, ARTISTE, SON N'AIMEZ-VOUS PAS DU TOUT!?
Chauvel a écrit:
En ce moment c'est la chanson de je ne sais quel Guignol que chantent mes filles et ça me rend fou..... ça dit tape sur ton p'ti cul kibtinkoi........
Que je le croise sur un podium et il verra ce Bombo
Bon diè +1000
Habitant dans le Sud-Ouest je me suis taper cette chanson tout l'été.
Record, lors des ferias de dax, j'ai compté avoir entendu cette chanson 10 fois dans la même soirée.
Les paroles sont incohérantes:
Un matin suspendu au fleurs de ton balcon
Ma main sur ton petit cul cherche le chemin
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum