|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
100% GWADA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Jan 2008 Sujets: 14 Messages: 190 Localisation: 91 - Essonne - St Michel S/O
|
Posté le: 04 Mai 2008 12:52 Sujet du message: LES FEMMES BODYBUILDEES (CULTURISTES) |
|
|
Que pensez vous des femmes bodybuildées, qui pratiquent le culturisme exactement comme les hommes ?
Trouvez vous cela jolie ?
http://www.female-bodybuilders.org/femmes-musclees.php _________________ pliss foss ! |
|
|
 |
thiphofwi Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 7 Messages: 286 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 15 Mai 2008 21:52 Sujet du message: LES FEMMES BODYBUILDEES (CULTURISTES) |
|
|
ca ne me derange pas plus que ca
le probleme c que à partir d'un certain volume de muscles, cela ne fait plus tres feminin
les filles en catégorie fitness sont bcp plus seduisantes
à noter aussi que les photos de femmes bodybuildées sont souvent prises apres l'excercice pour faire ressortir les muscles, certaines au repos sont bcp plus jolies  |
|
|
 |
Penseur Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 26 Avr 2008 Sujets: 2 Messages: 89 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 31 Mai 2008 20:21 Sujet du message: LES FEMMES BODYBUILDEES (CULTURISTES) |
|
|
| Moi personelement je trouve ça moche, |
|
|
 |
MONALIZA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2007 Sujets: 16 Messages: 178 Localisation: MARTINIQUE
|
Posté le: 03 Oct 2008 01:40 Sujet du message: LES FEMMES BODYBUILDEES (CULTURISTES) |
|
|
je trouve ça horrible pas beau pas esthetique pas feminin pas sexy  _________________ Chaque personne a le choix de créer l'harmonie ou la division, en elle meme ou autour d'elle.
Nichiren D. |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 41 Messages: 1410 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 03 Oct 2008 06:46 Sujet du message: LES FEMMES BODYBUILDEES (CULTURISTES) |
|
|
J'aime les femmes qui ont un minimum de masse lipidique, hors le culturisme c'est 0% graisse et 100% muscles. Je ne trouve pas cela féminin.
Les seins sont remplacés par des pectoraux, et le fessier devient rigide comme du béton, beurkkkkkk, c'est un physique androïde. _________________ Dieu ne donne que trois réponses possibles à une prière:
"Oui".
"Pas encore".
"J'ai quelquechose de mieux pour toi". |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7597 Localisation: lyon
|
Posté le: 03 Oct 2008 15:22 Sujet du message: LES FEMMES BODYBUILDEES (CULTURISTES) |
|
|
http://www.volcreole.com/forum/sujet-25706.html  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|