|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6658 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 02 Oct 2008 13:32 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| salad971 a écrit: |
on peut bien mettre un appareil dans une tarte aux pommes  |
Il m'a fallu une bonne minute pour comprendre lolsacré salad
génial tes références cinématographiques  _________________
|
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1914 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 02 Oct 2008 13:34 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| caribbean island a écrit: | | salad971 a écrit: |
on peut bien mettre un appareil dans une tarte aux pommes  |
Il m'a fallu une bonne minute pour comprendre lolsacré salad
génial tes références cinématographiques  |
, appareil, c'est un terme culinaire cher monsieur carib'  _________________ Tu veux savoir si t'es un bouffon? envoie BOUFFON au 81212  |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 15 Messages: 9356 Localisation: 93
|
Posté le: 02 Oct 2008 13:38 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
J'espère que Caribbean ne faisait pas allusion à "appareil dentaire" !!!
Sinon Salad, voilà qui pourrait jeter un froid au sein de ceux qui ont l'air de tout confondre :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stylo
http://fr.wiktionary.org/wiki/crayon
Note :
La substitution de stylo pour crayon est relativement fréquente, mais rares sont ceux qui ne reconnaîtront pas qu’il s’agit d’une erreur. _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1914 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 02 Oct 2008 13:40 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| carolane a écrit: | | J'espère que Caribbean ne faisait pas allusion à "appareil dentaire" !!! |
Non a une scène d'american pie, où le héro met son appareil dans une tarte au pomme . _________________ Tu veux savoir si t'es un bouffon? envoie BOUFFON au 81212  |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3144 Localisation: Ducos, Martinique
|
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Mar 2008 Sujets: 10 Messages: 817 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 03 Oct 2008 19:01 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| Breizh972 a écrit: | Il me fait SUER !!!!!  |
Idem !
Bon ok je n'ai pas 2 grammes de patience avec lui non plus , j'avoue ... _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3144 Localisation: Ducos, Martinique
|
Posté le: 04 Oct 2008 15:17 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| La_Squaw a écrit: | | Breizh972 a écrit: | Il me fait SUER !!!!!  |
Idem !
Bon ok je n'ai pas 2 grammes de patience avec lui non plus , j'avoue ... |
Je manque de patience aussi mais avec le dialogue tout va tout de suite mieux.  _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/
http://portail.telethon.fr/ |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 05 Oct 2008 08:48 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
Coup de gueule contre un chien qui a surgi brusquement de je-ne-sais-où (par ce temps de chien) pour atterrir ce matin sur mon pantalon blanc avec ses sales pattes !
Il a quand même reçu un bon coup de pied avant de repartir la queue entre les pattes ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
authentik madikera Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 373 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 05 Oct 2008 23:56 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| les clients qui savent pas ce qu'ils veulent.... |
|
|
 |
wolfy Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Aoû 2002 Sujets: 2 Messages: 704 Localisation: Martinique
|
Posté le: 06 Oct 2008 00:26 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| carolane a écrit: | Coup de gueule contre un chien qui a surgi brusquement de je-ne-sais-où (par ce temps de chien) pour atterrir ce matin sur mon pantalon blanc avec ses sales pattes !
Il a quand même reçu un bon coup de pied avant de repartir la queue entre les pattes ! |
Méchante. |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

|
Posté le: 06 Oct 2008 02:52 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| wolfy a écrit: | | carolane a écrit: | Coup de gueule contre un chien qui a surgi brusquement de je-ne-sais-où (par ce temps de chien) pour atterrir ce matin sur mon pantalon blanc avec ses sales pattes !
Il a quand même reçu un bon coup de pied avant de repartir la queue entre les pattes ! |
Méchante. |
+1, ce pauvre chien n'y est pour rien si tu mets un pantalon immaculé par un temps de chien… _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/
http://portail.telethon.fr/ |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 06 Oct 2008 09:13 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| Breizh972 a écrit: | | +1, ce pauvre chien n'y est pour rien si tu mets un pantalon immaculé par un temps de chien… |
Je soupçonne ce chien d'avoir été jaloux de la blancheur de mon pantalon, vu que ses pattes étaient très boueuses et qu'il sentait le chien mouillé...  _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 9392 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 06 Oct 2008 09:21 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| carolane a écrit: | | Breizh972 a écrit: | | +1, ce pauvre chien n'y est pour rien si tu mets un pantalon immaculé par un temps de chien… |
Je soupçonne ce chien d'avoir été jaloux de la blancheur de mon pantalon, vu que ses pattes étaient très boueuses et qu'il sentait le chien mouillé...  |
Il voulait sans doute faire une oeuvre d'art ! _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 06 Oct 2008 09:24 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| Patrice a écrit: | | Il voulait sans doute faire une oeuvre d'art ! |
Je n'avais rien demandé à ce chien mal élevé...
Chacun doit rester à sa place à mon sens : il ne me viendrait jamais à l'esprit d'aller lui sauter au cou (comme Rantanplan le fait lorsqu'il aperçoit Lucky Luke) ni ailleurs d'ailleurs ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 9392 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 06 Oct 2008 09:32 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| carolane a écrit: | | Patrice a écrit: | | Il voulait sans doute faire une oeuvre d'art ! |
Je n'avais rien demandé à ce chien mal élevé...
Chacun doit rester à sa place à mon sens : il ne me viendrait jamais à l'esprit d'aller lui sauter au cou (comme Rantanplan le fait lorsqu'il aperçoit Lucky Luke) ni ailleurs d'ailleurs ! |
Il était si grand que ça ce chien ?  _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|