|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
Dacgreg Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 26 Aoû 2008 Sujets: 8 Messages: 34 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
|
|
 |
Belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 167 Messages: 9408 Localisation: ***An ti koté ki sweet***
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Allez votez Nancy svp !!! notre Miss DomTom Posté le: 25 Oct 2008 19:41 |
|
|
Elle est superbe .. J'aime beaucoup son visage
j'ai voté  |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Mar 2008 Sujets: 12 Messages: 1218 Localisation: Sur la terre comme au ciel
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Allez votez Nancy svp !!! notre Miss DomTom Posté le: 25 Oct 2008 20:36 |
|
|
Pas mal , sans plus ... mais j'ai voté par pur chauvinisme !  |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 77 Messages: 7823 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Allez votez Nancy svp !!! notre Miss DomTom Posté le: 25 Oct 2008 21:03 |
|
|
j'ai voté cependant je ne comprends pas
cette miss représente qui exactement? |
|
|
 |
Patrice Classe Affaire 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 12 Messages: 15835 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Allez votez Nancy svp !!! notre Miss DomTom Posté le: 25 Oct 2008 22:38 |
|
|
Elle est très loin de Miss Vietnam...
Bonne nuit à tous !  |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 49 Messages: 1762 Localisation: Ile de la Réunion
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Allez votez Nancy svp !!! notre Miss DomTom Posté le: 25 Oct 2008 22:45 |
|
|
| Patrice a écrit: |  Elle est très loin de Miss Vietnam...
Bonne nuit à tous ! |
Elle est loin de beaucoup de filles, mais si je me retrouve seul dans le désert avec elle, je n'irai pas voir les chèvres. |
|
|
 |
Patrice Classe Affaire 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 12 Messages: 15835 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Allez votez Nancy svp !!! notre Miss DomTom Posté le: 25 Oct 2008 22:48 |
|
|
| Féchié a écrit: | 
Bonne nuit à tous ! |
Elle est loin de beaucoup de filles, mais si je me retrouve seul dans le désert avec elle, je n'irai pas voir les chèvres. |
Miss Vietnam doit être splendide ! C'est bête on ne peut pas juger de la beauté des concurrentes, on ne voit pas leurs photos... |
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 34 Messages: 3620 Localisation: Burdigala
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Allez votez Nancy svp !!! notre Miss DomTom Posté le: 25 Oct 2008 23:18 |
|
|
I voted !
| caribbean island a écrit: |  cette miss représente qui exactement? |
©AFP |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 206 Messages: 3095 Localisation: 75 - Paris
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Allez votez Nancy svp !!! notre Miss DomTom Posté le: 26 Oct 2008 01:43 |
|
|
| caribbean island a écrit: |  j'ai voté cependant je ne comprends pas
cette miss représente qui exactement? |
Ben elle est antillaise, visiblement ça suffit à certains pour voter pour elle !  |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 77 Messages: 7823 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Allez votez Nancy svp !!! notre Miss DomTom Posté le: 26 Oct 2008 10:06 |
|
|
| Bon on va surement me dire que je suis sectaire mais pourquoi dire que cette fille devrait représenter les DOM TOM ou même les antillo guyanais? |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 132 Messages: 9043 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Allez votez Nancy svp !!! notre Miss DomTom Posté le: 26 Oct 2008 10:19 |
|
|
J'aimerais voir les autres miss avant de voter  |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Mar 2008 Sujets: 12 Messages: 1218 Localisation: Sur la terre comme au ciel
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Allez votez Nancy svp !!! notre Miss DomTom Posté le: 26 Oct 2008 11:37 |
|
|
| Féchié a écrit: | 
Bonne nuit à tous ! |
Pat , Miss Vietnam est effectivement très jolie ...
Féchié :  |
|
|
 |
carolane Classe Affaire 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 31 Messages: 15330 Localisation: Neptune...
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Allez votez Nancy svp !!! notre Miss DomTom Posté le: 27 Oct 2008 09:39 |
|
|
Pourquoi les belles filles ne se présentent-elles pas à ces élections ? Il y a pourtant de très jolies plantes là-bas...
Pourrait-on voir les autres concurrentes ? |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 120 Messages: 9636 Localisation: région parisienne
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Allez votez Nancy svp !!! notre Miss DomTom Posté le: 27 Oct 2008 13:40 |
|
|
JOli brin de fille .  |
|
|
 |
Dacgreg Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 26 Aoû 2008 Sujets: 8 Messages: 34 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
|
|
 |
|