|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
blackhoney Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 1 Messages: 131 Localisation: 93
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles Posté le: 27 Oct 2008 21:28 |
|
|
| Mod a écrit: |  Ahahahah nc'est la question qu'on naret pas de me poser a chaque fois que je le montre..
non ce n'est pas mon dos..pas encore |
plutôt sympa comme tatouage!!
ça peut le faire si on l'assume et qu'on n'a pas une profession ou ça peut être préjudiciable si on l'entrevoit!!!
après j'espère que tu feras plutôt un truc sorti de ta propre idée |
|
|
 |
Mod Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2006 Sujets: 4 Messages: 148 Localisation: Marssey'
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles Posté le: 27 Oct 2008 21:38 |
|
|
Je compte bien y mettre ma propre phrase..
Mais bon... il faut savoir quil me faut environ 1 mois pour me remettre dun vaccin alors timagine bien ce tatouage là...
Merciiii de ton avis
Bisous  |
|
|
 |
blackhoney Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 1 Messages: 131 Localisation: 93
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles Posté le: 27 Oct 2008 22:58 |
|
|
| Mod a écrit: |  Je compte bien y mettre ma propre phrase..
Mais bon... il faut savoir quil me faut environ 1 mois pour me remettre dun vaccin alors timagine bien ce tatouage là...
Merciiii de ton avis
Bisous |
bon ben dans ce cas, prend un congé sabbatique!!!
moi si ce n'était pas par peur du "qu'on dira t'on", j'aurais fait le dos entier aussi.
je me suis contenté de faire les bas du dos et l'aine pour le moment; la cheville et ma nuque au niveau de l'os doivent suivre et le dernier sera top-secret!!! |
|
|
 |
jespom Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 2 Messages: 1196 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles Posté le: 28 Oct 2008 10:02 |
|
|
| Mod a écrit: |  Je compte bien y mettre ma propre phrase..
Merciiii de ton avis
Bisous |
Il faudra surement le faire en plusieurs séances!! alors bon courage l'amie  |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7342 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles Posté le: 31 Oct 2008 21:42 |
|
|
C'est le dos d'une chanteuse dont j'ai oublié le nom.
Superbe!! |
|
|
 |
douce.noix.de.coco Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2004 Sujets: 8 Messages: 198 Localisation: nantes france
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles Posté le: 05 Nov 2008 14:23 |
|
|
| Pour ma part j'ai une diablesse avec des ailes d ange et une auréole bah oui moi meme suis mi ange mi demon ! j en ai eu pour 2h et j'ai rien senti il est dans le bas du dos. et là je suis en train de regarder pour un tribal tahitien sur la cheville qui ferait le tour pour revenir sur le dessus du pied avec une ti fleur !! dommage que cela soit si cher sinon je serais une vrai oeuvre d'art !!! |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7342 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles Posté le: 05 Nov 2008 22:31 |
|
|
Ah ben d'ailleurs, depuis peu de temps (5 ou 6 semaines je crois) j'ai trois lettres calligraphiées à l'intérieur de l'avant-bras gauche.
J'envisage de le compléter, l'intérieur de mon avant-bras gauche serait donc presque complet, à partir d'un peu plus bas que le poignet jusqu'un peu avant le coude.
Mais pourquoi ça coûte si cher?!
Pour nous pousser à réfléchir à deux fois avant de se lancer.
(ceci ne marche pas avec les petits rebelles ririches) |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 12 Messages: 7370 Localisation: Paris
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles Posté le: 06 Nov 2008 09:21 |
|
|
| blackhoney a écrit: | 
bon ben dans ce cas, prend un congé sabbatique!!!
moi si ce n'était pas par peur du "qu'on dira t'on", j'aurais fait le dos entier aussi.
|
Ah ben moi c'est ce qui en prévision depuis longtemps, je vais me faire un dos à la Yakuza j'ai le dragon après je vais faire un yoshimitsu super personnalisé et pleins de ti trucs tout ce qui me manque c'est l'argent  |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles Posté le: 06 Nov 2008 23:14 |
|
|
| Ti-Diable a écrit: |  tout ce qui me manque c'est l'argent | Tiens c'est marrant, moi aussi  |
|
|
 |
BHEUAR2 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2004 Sujets: 15 Messages: 960 Localisation: Martinique
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles Posté le: 07 Nov 2008 04:50 |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | 
Ah ben moi c'est ce qui en prévision depuis longtemps, je vais me faire un dos à la Yakuza j'ai le dragon après je vais faire un yoshimitsu super personnalisé et pleins de ti trucs tout ce qui me manque c'est l'argent |
Ya des dos Japonais qui sont extra !!
Mais c'est sur c'est pas donnée mais yen a qui sont délirant
En voilà un qui m'as particulièrement marqué
J'adore le phénix et son emplacement !! |
|
|
 |
Tamanoir Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Juin 2004 Sujets: 8 Messages: 350 Localisation: TAHITI
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles Posté le: 08 Nov 2008 18:54 |
|
|
Bonjour à tous
en ce moment il y a le festival TATOONESIA à Tahiti,
un carrefour où les tatoueurs du monde entier viennent montrer leur savoir faire.
En parcourant les allées, j'ai eu envie d'être riche !!!
Il y a des motifs vraiment magnifiques.
Je pense me faire une "grosse pièce" dans le dos ( 4 heures de serrage de dents) ,
un tiki Polynésien sur l'épaule et plus tard, et enfin, un autre sur le molet.
Pour l'instant, je n'ai qu'un gros "bracelet" sur l'avant bras avec des motifs Marquisiens.
J'essaierai de vous mettre des photos ou des liens.  |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 53 Messages: 1201 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles Posté le: 12 Déc 2008 15:02 |
|
|
Hey les freaks, ça va?
J'ai envie de vous rejoindre. Pour commencer voila le symbole que je veux:
Si il fait 10cm de diametre, combien de temps pensez vous que cela va durer? quel prix?
Je ne sais pas ou le placer sur mon corps. Je prefere qu'il ne soit pas vu au travail biensur.
J'aime la symètrie donc j'aimerai le placer à un endrois centrale mais cela restreint tellement que je ne vois pas de position. Le bas du dos étant reservé au femme (dsl pour les prejugés).
Que me conseillez vous?
Merci.  |
|
|
 |
jespom Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 2 Messages: 1196 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles Posté le: 12 Déc 2008 15:36 |
|
|
| Fyah Fy a écrit: |  Hey les freaks, ça va?
J'ai envie de vous rejoindre. Pour commencer voila le symbole que je veux:
Si il fait 10cm de diametre, combien de temps pensez vous que cela va durer? quel prix?
Je ne sais pas ou le placer sur mon corps. Je prefere qu'il ne soit pas vu au travail biensur.
J'aime la symètrie donc j'aimerai le placer à un endrois centrale mais cela restreint tellement que je ne vois pas de position. Le bas du dos étant reservé au femme (dsl pour les prejugés).
Que me conseillez vous?
Merci. |
Hello!
A mon avis ce ne devrait pas être très long...une fois les contours fait ce n'est que du remplissage et comme il n'est pas très gros, qu'il n'y a pas plusieurs couleurs ça devrait aller vite à mon avis!
En terme de temps, si je devais me lancer je te dirai à vue de nez moins d'une heure
Niveau prix par contre, je n'ai aucune idée précise...ça a tellement augmenté que je me suis trouvée sur le c.ul quand on m'a annoncé le prix le prix de mon dernier tatoo (200€ pour un tatoo qui a duré 20 minutes et qui est relativement fin car c'est un tribal)...à mon humble avis tu peux déja mettre 250€ de côté...
Conseil: n'hésites pas à faire le tour des popottes pour avoir de devis et te rendre compte du "niveau" d'hygiène des différents tatoueurs!
A bientôt dans le cercle des tatoués!  |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 53 Messages: 1201 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles Posté le: 15 Déc 2008 09:22 |
|
|
C'est fait, j'ai vu 3 tatoueurs puis j'me suis lancé.
1h30, 100€, photos sur mon facebook (dans la section photos, j'lai supprimé de mon wall)
This is madness ! ...
No, this is Trooooooooooy..
Le casque de Troyen, symbole des SHARP (Skin Heads Against Racial Prejudice).
En effet les vrais skinheads, sont antiracistes et écoutent du reggae et du ska... plus d'infos sur le mouvement skinheads: http://fr.wikipedia.org/wiki/Skinhead |
|
|
 |
jespom Siège service 

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles Posté le: 15 Déc 2008 10:10 |
|
|
| Fyah Fy a écrit: |  C'est fait, j'ai vu 3 tatoueurs puis j'me suis lancé.
1h30, 100€, photos sur mon facebook (dans la section photos, j'lai supprimé de mon wall)
This is madness ! ...
No, this is Trooooooooooy..
Le casque de Troyen, symbole des SHARP (Skin Heads Against Racial Prejudice).
En effet les vrais skinheads, sont antiracistes et écoutent du reggae et du ska... plus d'infos sur le mouvement skinheads: http://fr.wikipedia.org/wiki/Skinhead |
Autrement dit j'avais tout faux!!!
J'suis contente de ne pas être tatoueuse parce que je serais très mauvaise mdrr
Bienvenue dans le club fyah!
Moi c'est décidé : vendredi prochain je franchirais le pas côté piercing cette fois! la langue est la cible repérée ... j'ai déjà mal rien qu'à l'idée mais c'est le jeu ma pauv' lucette!!!  |
|
|
 |
|