|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ti angelo Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 10 Mar 2003 Sujets: 5 Messages: 189 Localisation: 92 force
|
Posté le: 09 Aoû 2003 20:33 Sujet du message: MTV icon Janet jackson |
|
|
salut a tous
je recherche une sequence du MTV icon de janet jackson
cette sequence est le show fait par pink usher et mya en l'honneur de la chanteuse (terrible le show d'ailleurs )
si qq l'aurait en n'importe quel format(avi, mpg, mepg, rv9) please faite moi signe ca fait maintenant 2semaine que je me bats pr l'avoir
ET J'EN PEUX PLUS
merci _________________ sweet dreams and let's rock baby!!! |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 09 Aoû 2003 21:20 Sujet du message: MTV icon Janet jackson |
|
|
J'ai tapé "MTV icon " sur kazaa et je l'ai trouvé tt de suite... t'es sur d'avoir bien cherché? _________________ ***** |
|
|
 |
ti angelo Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 10 Mar 2003 Sujets: 5 Messages: 189 Localisation: 92 force
|
Posté le: 09 Aoû 2003 21:24 Sujet du message: MTV icon Janet jackson |
|
|
ok man en fait je nai pas kazza pour la simple et bonne raison kon arrete pas de me dire kil est porteur de virus hors je viens juste de poster un truc sur ces (...) qui les envoie
alors willou je voudrai savoir plusieurs choses:
dois-je telecharger kazza?
est-il sure et sans pb?
est ce ke c'est rapide?
merci _________________ sweet dreams and let's rock baby!!! |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 09 Aoû 2003 21:27 Sujet du message: MTV icon Janet jackson |
|
|
j'ai le show .... meme que c'est la defunte aaliyah qui presentais le show .... c'est de la balle ce show .... maiis c'est surtout pink qui a dechiré gravvvvvvveee  _________________
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 09 Aoû 2003 21:30 Sujet du message: MTV icon Janet jackson |
|
|
| ti angelo a écrit: | ok man en fait je nai pas kazza pour la simple et bonne raison kon arrete pas de me dire kil est porteur de virus hors je viens juste de poster un truc sur ces (...) qui les envoie
alors willou je voudrai savoir plusieurs choses:
dois-je telecharger kazza?
est-il sure et sans pb?
est ce ke c'est rapide?
merci |
Rapide: Là je prend l'icone d'MTV à 58 Ko/s donc ça va.
Sûr: Ben sur internet on peut pas être sur à 100 %... mais jusqu'à présent j'ai jamais eu de pb avec kazaa. Je vérifie ce que je télécharge, on voit tt de suite si c'est virus ou pas.
Ben wé, c'est pas trop mal comme logiciel p2p (beaucoup te diront que non mais moi j'aime bien ) _________________ ***** |
|
|
 |
ti angelo Embarquement 
|
Posté le: 09 Aoû 2003 21:36 Sujet du message: MTV icon Janet jackson |
|
|
| boooba a écrit: | j'ai le show .... meme que c'est la defunte aaliyah qui presentais le show .... c'est de la balle ce show .... maiis c'est surtout pink qui a dechiré gravvvvvvveee  |
T'AS VU!!!!!!!!
Je la cherche pr mon prochain spectacle avec mon groupe qui sera inspiré de ce show
vous comprenez pkoi je la cherche
willou en ce moment je linstalle et je verrai _________________ sweet dreams and let's rock baby!!! |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 09 Aoû 2003 21:44 Sujet du message: MTV icon Janet jackson |
|
|
| ti angelo a écrit: | | boooba a écrit: | j'ai le show .... meme que c'est la defunte aaliyah qui presentais le show .... c'est de la balle ce show .... maiis c'est surtout pink qui a dechiré gravvvvvvveee  |
T'AS VU!!!!!!!!
Je la cherche pr mon prochain spectacle avec mon groupe qui sera inspiré de ce show
vous comprenez pkoi je la cherche
willou en ce moment je linstalle et je verrai |
kazaa c'est assez sur ....en tt cas j'ai jamais eu de probleme mais j'ai decouvert mieux .... le mulot comme dit je ne sais plus qui ... mais bonjour les POP UPs !enfin on peu pas tt avoir!!
ben moi en fait g telechargé le clip original tt de suite apres .... c dla balle aussi .... ils ont vraiment fait honneur a janet ...
PS : sur kazaa par contre tu risque de voir que c un tribute to micheal jackson .... _________________
|
|
|
 |
ti angelo Embarquement 
|
Posté le: 09 Aoû 2003 22:16 Sujet du message: MTV icon Janet jackson |
|
|
CAAAAA YYYYY EESSSTTTT JE l'AIIIIIIII
enfin merci les gars vous m'avez bien aidé sur ce coup la  _________________ sweet dreams and let's rock baby!!! |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 09 Aoû 2003 22:25 Sujet du message: MTV icon Janet jackson |
|
|
| boooba a écrit: |
kazaa c'est assez sur ....en tt cas j'ai jamais eu de probleme mais j'ai decouvert mieux .... le mulot comme dit je ne sais plus qui ... mais bonjour les POP UPs !enfin on peu pas tt avoir!!
|
Pour les pop-up, damanja a ouvert un sujet http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=2720
C'est radicale, je n'est plus de pop-up. _________________ ***** |
|
|
 |
|
|
|
 |
|