|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 77 Messages: 7823 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
|
|
 |
sista.pat Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 04 Sep 2008 Sujets: 2 Messages: 82 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Guide touristique: Sujet du message: :: Tour de la Guadeloupe des Communes (TDLG) :: Sommaire Posté le: 05 Sep 2008 23:42 |
|
|
Caribbéan Island mèse onlo man ! C'est une super idée d'avoir fait un post de toutes les communes de Gwada. Comme guide touristique c'est vraiment génial. Je pars dans 3 semaines et ça va beaucoup m'aider à me donner des points de repère pour mes ballades.
Aïe j'ai pas vu l'heure passer, a on dote solèy tout moun !  |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 20 Messages: 1713 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Guide touristique: Sujet du message: :: Tour de la Guadeloupe des Communes (TDLG) :: Sommaire Posté le: 06 Nov 2008 22:12 |
|
|
Le sujet sur Marie-Galante est bloqué? |
|
|
 |
Abyaka Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Nov 2008 Sujets: 3 Messages: 41 Localisation: 75 - Paris
|
Guide touristique: Sujet du message: :: Tour de la Guadeloupe des Communes (TDLG) :: Sommaire Posté le: 20 Nov 2008 18:30 |
|
|
| madras971 a écrit: | 
Le sujet sur Marie-Galante est bloqué? |
Non, il met juste un peu de temps à charger ... |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 77 Messages: 7823 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Guide touristique: Sujet du message: :: Tour de la Guadeloupe des Communes (TDLG) :: Sommaire Posté le: 20 Nov 2008 18:33 |
|
|
oui il est bloqué parce que c'est un sujet des archives
mais rien n'empêche à quelqu'un qui a des informations sur Marie Galante et surtout de belles photos de le recréer  |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 58 Messages: 8605 Localisation: *NaNcY...MòwnAlo*
|
|
|
 |
|