Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Videos streaming  :: 

Haut débit dans les DOM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 281, 282, 283 ... 434, 435, 436  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Haut débit dans les DOM S'abonner au Flux Rss Informatique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Informatique:   Sujet: Haut débit dans les DOM

theskooler
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 4
 #4216 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 13 Jan 2009 00:10

suite à un courrier de réclamation en raison des problèmes sur le réseau voiçi la réponse de france telecom

Bonjour,

Dans votre courriel du 12/01/09, vous nous faites part de vos soucis
techniques et nous demandez de vous accorder un geste commercial.

J?ai enregistré votre demande et vous prie de nous excuser pour le
désagrément occasionné.

Par ailleurs, je vous accorde une remise de 10EUR en guise de
compensation.

Je reste à votre diposition pour tout complément d'informations.

Bien cordialement,

Woerdein
Enregistrement 

Sujets: 2
 #4217 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 13 Jan 2009 23:02

bravo pour avoir obtenu 10 euros

mais bon meme si ft me file 500 euros,je leur re-donne avec joie si le ping pouvait redevenir normal...

dimanche je crois que je me suis avance un peu vite en disant que ca allait mieux

sur wow je mange du 1k ms.......je suis vraiment ecoeure

dingo971
Enregistrement 

Sujets: 0
 #4218 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 14 Jan 2009 01:07

Salut a tous. Je suis nouveau sur le forum.
theskooler, Je vous félicite pour avoir obtenu cette remise de 10 euros . Heureusement l'abonnement est chère payé.
Woerdein, vous avez un mauvais ping sur wow, estimez vous heureux, je peux meme pas y jouer . Pas d'internet. Rien, je suis a la rue . Bravo FT, j'attends ton coup de fils au fait !

Bonne soirée.

Woerdein
Enregistrement 

#4219 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 14 Jan 2009 02:26

bienvenue dingo,mais inutile d'employer le vouvoiement sur un forum,c'est pas convivial

quand tu dis que je peut jouer a wow....heu non pas avec 1000 ms,je te rassure je suis au final dans le meme cas que toi.au contraire me connecter et voir qu'il me faut presque 3 secondes pour qu'un sort instantane se declenche...ca fait monter ma tension.

donc reparation veritablement terminee? j'espere que non,mais je sais que les joueurs online sont une infime minorite (allez 0.2% des abonnes?).

et qui dit minorite...

edit: a 20h30 ca marche impec :/

j0j0972
Embarquement Embarquement

Sujets: 3
 #4220 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 14 Jan 2009 06:37

le ping n'est pas tres en forme ses temps si mais le debit rien a redire

Alerte Orange Guadel
Enregistrement 

#4221 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 15 Jan 2009 13:02

Devant les nombreuses pannes rencontrées, la mauvaise qualité du réseau et du service (service d'assistance notamment) et les délais pharaoniens pendant lesquels certains ont été (et sont parfois toujours!) privés d'internet, un collectif d'usager (très) en colère contre Orange (http://orangeguadeloupe.info) vient de se créer en Guadeloupe: Guadeloupe Alerte Orange.

Dans un premier temps, afin de pleinement saisir l'ampleur des problèmes et du mécontentement des usagers, le collectif Guadeloupe Alerte Orange voudrait recueillir un maximum de témoignages. Aussi nous en appelons aux participant de se forum: si vous avez ou avez eu des problèmes au niveau d'internet ou du téléphone avec Orange, merci de nous faire parvenir une petite présentation/résumé de ce qu'il vous est arrivé:

• Quel était (est) le problème? Quelle panne?

• Quel délais avant intervention/réparation?

• Avez-vous payé le service alors qu'il ne marchait pas? Avez-vous été remboursé? Avez-vous eu droit à un geste "commercial"?

• ...

Par ailleurs, si le collectif regroupe des abonnés (et anciens abonnés) d'Orange et de France Telecom, nous aimerions également avoir des informations sur la qualité de service/les problèmes rencontrés par les clients des autres FAI.

___

Notre but n'est évidemment pas de faire gratuitement du tort à Orange mais d'exiger, en temps que client et abonné, une qualité de service correspondante aux tarifs - prohibitif - pratiqués par l'ancienne entreprise d'état qui conserve des missions de service public.

En espérant qu'on fera - aves votre aide et votre soutien - bouger les choses.

Amicalement,

Bruno, pour le collectif Guadeloupe Alerte Orange [/img]

dingo971
Enregistrement 

#4222 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 16 Jan 2009 03:15

Salut
Bonne nouvelle internet refonctionne . Pour combien de temps ? On verra !
Woerdein le caster. 3 secondes . J'arrete de te charier.
Derriere mon routeur, j'ai en down et up 635/56. C'est deja mieux que 0/0?
GG mister Orange
Dire qu'il y a deux j'avais du 8Mega TV, Internet, Tel en métropole.
C'est dure de revenir a l'age de pierre.
Allez un petit effort Orange.

Bonne soirée Passagé(e)s de VolCréole.

dingo971
Enregistrement 

#4223 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 16 Jan 2009 03:20

Rebonsoir,
je viens de refaire. Ca fait mal.
Down Up 231/41 .
Orange je t'aime.

BHEUAR2
Siège service Siège service

Sujets: 15
 #4224 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 16 Jan 2009 04:34

305 ko/sec avec ping a 231 ms !!

La ca marche nikel chez moi !!!

sosso guyane

Genre: Femme
Sujets: 13
 #4225 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 16 Jan 2009 13:33

Bonjour, quelques nouvelles de la Guyane............ Vous êtes sûrs que le câble est réparé ???

Je ne cesse d'appeler le 3900. Alors me disent, voyez avec le service commercial, qui lui me dit voyez avec les services techniques, ping pong, aller retour........ Grande rage cette fois ci aux services techniques. Je veux une réponse aujourd'hui, ai je dit hier, j'ai 124 kb !!!! Je ne peux rien faire, ça fait 2 mois qu'on me mène en bateau.

Madame, un expert vous appellera aujourd'hui entre 15h et 16h.
Vous savez quoi, il n'a pas appelé.

Ce matin re, j'appelle les services techniques, je leur dis, on fait quoi là hein !!! Madame, je lance une expertise de votre ligne, on vous contactera sous 24 h !
Et bé voyons.

J'appelle le service facturation. Le mois dernier m'ont dit, nous vous offrons 10€ sur votre abonnement, je vois la facture, j'ai une remise de 8.36€ ????

Pas contente la dame, on lui raconte n'importe quoi. Du coup le Monsieur dit, Madame, nous vous offrons l'abonnement du mois prochain........... à suivre !!!!

Ce que je veux c'est un débit correct, ne plus voir les adsltest "insatisfaisants", ras le bol !!
Je ne les lâche pas, si vous faites tous la même chose, peut être que ça va bouger un peu plus, on peut toujours espérer pas vrai ?

waki

Sujets: 4
 #4226 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 16 Jan 2009 14:43

Citation:

Bonjour, quelques nouvelles de la Guyane............ Vous êtes sûrs que le câble est réparé ???  

Sosso guyane, tu dois avoir des problèmes sur ta ligne, ta box ou....???
Regarde les caractéristiques techniques de ta box (192.168.1.1 / config avancée / Statistiques ADSL / terminaisons locales et distantes). En fonction de ces chiffres, tu peux savoir si tu as un problème sur ta ligne (moi ça oscillait tout le temps et ça ne dépassait pas 6 ou 8 en terminaison locale donc gros problème de synchro, débit et pertes de paquets...)
En tout cas, depuis la remise en état du câble, tout est redevenu normal en ce qui me concerne, tous les ADSLTest Orange sont satisfaisants, peu importe l'heure...Certes, le ping est élevé mais, ça que peut-on y faire ???

Orange 1 MégaMax :

novazur

Sujets: 12
 #4227 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 16 Jan 2009 20:09

Non, tout n'est pas résolu. Certes c'est largement mieux, mais il subsiste des périodes ou la connexion est défaillante, regardez le vert en bas de http://www.novazur.fr/mrtg/localhost.10-ping.html qui contrairement à sa couleur, indique un fort taux de paquets perdus en ce moment même (10%). [Raid 25, déco à chaque trash].

Woerdein
Enregistrement 

#4228 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 16 Jan 2009 23:09

*soupir* je confirme que les pertes sont hard

je quete tranquillou avec mon dk,puis je selectionne un treant (pour une quete ou je dois avoir 3 ecorces) et rien...

il se ballade toujours,je re-clique dessus....4 secondes plus tard,en un seul coup il me tape ainsi que 3 vers,ma vie est a 35%...

j'ai eu un freeze de pres de 10 secondes

et ca a continue par moment jusqu'a ce que le ping s'affole (apres 20 minutes) en montant a 2047 ms

j'ai meme plus envie de jouer...avoir constamment une epee de damocles sur la tete c'est usant,je peut meme pas faire une instance de peur de subir des freezes (surtout si je suis le tank)

bon j'ai gta4 pour passer le temps,on verra si dans une semaine ca fonctionne

novazur

Sujets: 12
 #4229 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 17 Jan 2009 03:24

Woerdein a écrit:

j'ai meme plus envie de jouer...avoir constamment une epee de damocles sur la tete c'est usant,je peut meme pas faire une instance de peur de subir des freezes (surtout si je suis le tank)  

Ah, tanker foudre héro avec 800ms de latence, c'est quelque chose, je confirme ! ^^

Woerdein
Enregistrement 

#4230 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 17 Jan 2009 16:13

si tu le fait en guilde,ca peut passer mais en pickup,va leurs faire comprendre que c'est pas de ta faute si le healeur reprend l'aggro...

la je regarde les pertes de paquets aujourd'hui....omg!!!

ca doit etre injouable (oui j'ai meme pas essaye de me connecter).

allez novazur,va acheter gta4,et amuse toi comme moi a ecraser des mortards et des mamies

ps:le cote gangsta me manque,j'aimais bien mon beau black

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Haut débit dans les DOM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 281, 282, 283 ... 434, 435, 436  Suivante
Page 282 sur 436

Sauter vers: