Genre: Homme Inscrit le: 14 Jan 2009 Sujets: 0 Messages: 6 Localisation: 971 - Guadeloupe
Informatique: Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Posté le: 14 Jan 2009 01:07
Salut a tous. Je suis nouveau sur le forum.
theskooler, Je vous félicite pour avoir obtenu cette remise de 10 euros . Heureusement l'abonnement est chère payé.
Woerdein, vous avez un mauvais ping sur wow, estimez vous heureux, je peux meme pas y jouer . Pas d'internet. Rien, je suis a la rue . Bravo FT, j'attends ton coup de fils au fait !
Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2006 Sujets: 2 Messages: 94 Localisation: 972 - Martinique
Informatique: Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Posté le: 14 Jan 2009 02:26
bienvenue dingo,mais inutile d'employer le vouvoiement sur un forum,c'est pas convivial
quand tu dis que je peut jouer a wow....heu non pas avec 1000 ms,je te rassure je suis au final dans le meme cas que toi.au contraire me connecter et voir qu'il me faut presque 3 secondes pour qu'un sort instantane se declenche...ca fait monter ma tension.
donc reparation veritablement terminee? j'espere que non,mais je sais que les joueurs online sont une infime minorite (allez 0.2% des abonnes?).
Genre: Homme Inscrit le: 14 Jan 2009 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 971 - Guadeloupe
Informatique: Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Posté le: 15 Jan 2009 13:02
Devant les nombreuses pannes rencontrées, la mauvaise qualité du réseau et du service (service d'assistance notamment) et les délais pharaoniens pendant lesquels certains ont été (et sont parfois toujours!) privés d'internet, un collectif d'usager (très) en colère contre Orange (http://orangeguadeloupe.info) vient de se créer en Guadeloupe: Guadeloupe Alerte Orange.
Dans un premier temps, afin de pleinement saisir l'ampleur des problèmes et du mécontentement des usagers, le collectif Guadeloupe Alerte Orange voudrait recueillir un maximum de témoignages. Aussi nous en appelons aux participant de se forum: si vous avez ou avez eu des problèmes au niveau d'internet ou du téléphone avec Orange, merci de nous faire parvenir une petite présentation/résumé de ce qu'il vous est arrivé:
• Quel était (est) le problème? Quelle panne?
• Quel délais avant intervention/réparation?
• Avez-vous payé le service alors qu'il ne marchait pas? Avez-vous été remboursé? Avez-vous eu droit à un geste "commercial"?
• ...
Par ailleurs, si le collectif regroupe des abonnés (et anciens abonnés) d'Orange et de France Telecom, nous aimerions également avoir des informations sur la qualité de service/les problèmes rencontrés par les clients des autres FAI.
___
Notre but n'est évidemment pas de faire gratuitement du tort à Orange mais d'exiger, en temps que client et abonné, une qualité de service correspondante aux tarifs - prohibitif - pratiqués par l'ancienne entreprise d'état qui conserve des missions de service public.
En espérant qu'on fera - aves votre aide et votre soutien - bouger les choses.
Amicalement,
Bruno, pour le collectif Guadeloupe Alerte Orange [/img]
Genre: Homme Inscrit le: 14 Jan 2009 Sujets: 0 Messages: 6 Localisation: 971 - Guadeloupe
Informatique: Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Posté le: 16 Jan 2009 03:15
Salut
Bonne nouvelle internet refonctionne . Pour combien de temps ? On verra !
Woerdein le caster. 3 secondes . J'arrete de te charier.
Derriere mon routeur, j'ai en down et up 635/56. C'est deja mieux que 0/0?
GG mister Orange
Dire qu'il y a deux j'avais du 8Mega TV, Internet, Tel en métropole.
C'est dure de revenir a l'age de pierre.
Allez un petit effort Orange.
Informatique: Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Posté le: 16 Jan 2009 13:33
Bonjour, quelques nouvelles de la Guyane............ Vous êtes sûrs que le câble est réparé ???
Je ne cesse d'appeler le 3900. Alors me disent, voyez avec le service commercial, qui lui me dit voyez avec les services techniques, ping pong, aller retour........ Grande rage cette fois ci aux services techniques. Je veux une réponse aujourd'hui, ai je dit hier, j'ai 124 kb !!!! Je ne peux rien faire, ça fait 2 mois qu'on me mène en bateau.
Madame, un expert vous appellera aujourd'hui entre 15h et 16h.
Vous savez quoi, il n'a pas appelé.
Ce matin re, j'appelle les services techniques, je leur dis, on fait quoi là hein !!! Madame, je lance une expertise de votre ligne, on vous contactera sous 24 h !
Et bé voyons.
J'appelle le service facturation. Le mois dernier m'ont dit, nous vous offrons 10€ sur votre abonnement, je vois la facture, j'ai une remise de 8.36€ ????
Pas contente la dame, on lui raconte n'importe quoi. Du coup le Monsieur dit, Madame, nous vous offrons l'abonnement du mois prochain........... à suivre !!!!
Ce que je veux c'est un débit correct, ne plus voir les adsltest "insatisfaisants", ras le bol !!
Je ne les lâche pas, si vous faites tous la même chose, peut être que ça va bouger un peu plus, on peut toujours espérer pas vrai ?
Genre: Homme Inscrit le: 18 Mar 2007 Sujets: 4 Messages: 112 Localisation: 973 - Guyane
Informatique: Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Posté le: 16 Jan 2009 14:43
Citation:
Bonjour, quelques nouvelles de la Guyane............ Vous êtes sûrs que le câble est réparé ???
Sosso guyane, tu dois avoir des problèmes sur ta ligne, ta box ou....???
Regarde les caractéristiques techniques de ta box (192.168.1.1 / config avancée / Statistiques ADSL / terminaisons locales et distantes). En fonction de ces chiffres, tu peux savoir si tu as un problème sur ta ligne (moi ça oscillait tout le temps et ça ne dépassait pas 6 ou 8 en terminaison locale donc gros problème de synchro, débit et pertes de paquets...)
En tout cas, depuis la remise en état du câble, tout est redevenu normal en ce qui me concerne, tous les ADSLTest Orange sont satisfaisants, peu importe l'heure...Certes, le ping est élevé mais, ça que peut-on y faire ???
Genre: Homme Inscrit le: 17 Nov 2005 Sujets: 12 Messages: 416 Localisation: 972 - Martinique
Informatique: Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Posté le: 16 Jan 2009 20:09
Non, tout n'est pas résolu. Certes c'est largement mieux, mais il subsiste des périodes ou la connexion est défaillante, regardez le vert en bas de http://www.novazur.fr/mrtg/localhost.10-ping.html qui contrairement à sa couleur, indique un fort taux de paquets perdus en ce moment même (10%). [Raid 25, déco à chaque trash].
Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2006 Sujets: 2 Messages: 94 Localisation: 972 - Martinique
Informatique: Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Posté le: 16 Jan 2009 23:09
*soupir* je confirme que les pertes sont hard
je quete tranquillou avec mon dk,puis je selectionne un treant (pour une quete ou je dois avoir 3 ecorces) et rien...
il se ballade toujours,je re-clique dessus....4 secondes plus tard,en un seul coup il me tape ainsi que 3 vers,ma vie est a 35%...
j'ai eu un freeze de pres de 10 secondes
et ca a continue par moment jusqu'a ce que le ping s'affole (apres 20 minutes) en montant a 2047 ms
j'ai meme plus envie de jouer...avoir constamment une epee de damocles sur la tete c'est usant,je peut meme pas faire une instance de peur de subir des freezes (surtout si je suis le tank)
bon j'ai gta4 pour passer le temps,on verra si dans une semaine ca fonctionne
Genre: Homme Inscrit le: 17 Nov 2005 Sujets: 12 Messages: 416 Localisation: 972 - Martinique
Informatique: Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Posté le: 17 Jan 2009 03:24
Woerdein a écrit:
j'ai meme plus envie de jouer...avoir constamment une epee de damocles sur la tete c'est usant,je peut meme pas faire une instance de peur de subir des freezes (surtout si je suis le tank)
Ah, tanker foudre héro avec 800ms de latence, c'est quelque chose, je confirme ! ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum