alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 27 Aoû 2003 06:36 Sujet du message: Coiffeur/coiffeuse sur Bordeaux et alentours |
|
|
salut! ben moi aussi je suis à Bordeaux....
en général, mes amis qui se font tresser le font entre eux même... et la "tresseuse phare" du ptit groupe n'est pas encore rentrée de vacances, donc, je ne peux même pas te dire que je te donnerais ses coordonnées....
sinon, va aussi te renseigner dans la rue Ste Catherine, ya une coiffeuse camerounaise (je crois) qui s'appelle Bebey Djondi et qui généralement, coiffait un peu moins cher que les autres salons de coiffure du centre ville....
sinon, ben c'est tout simple, tu vas dans les facs au niveau des tableaux d'affichage, ya toujours des ptites annonces de personnes qui font des tresses... je te conseille notamment la fac de psycho, ya 2 grands panneaux d'affichage dans le hall d'entrée de part et d'autre de la grande porte... et y'en a 2 petits supplémentaires au 1er étage près de la bibliothèque...
donc, voilà , c'est tout ce que je peux faire pour toi....  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|