Discussion générale: Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? Posté le: 10 Juin 2009 00:28
C'est quand même la troisième fois que je les égare en quinze jours !!!
Et là c'était chez moi donc "il" ( ) n'était pas là et je les ai cherchées pendant cinq bonnes minutes !
Jamais ça ne m'arrivait avant et je ne suis pas de mauvaise foi.
J'aime pas trop ça…
-------------------------------------
Heureusement j'ai au moins la présence d'esprit de garer ma voiture dans des espaces "spécial Breizh fatiguée"…
-------------------------------------
Et ces céphalées… Séance de Do In ? Séance de Do In.
Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 38 Messages: 5483 Localisation: United-States Of Moi-Même
Discussion générale: Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? Posté le: 10 Juin 2009 14:29
@ Prisc : Combler ça c'est fait , étape suivante ...
------
hhhhuuuummmmm j'ai plus de rideaux chez moi ... Moralité : la prochaine quand tu (Vous) viendras (viendrez), appotez vos rideaux ... C'est beau d'y grimper, mais quand y en a plus, où grimperez-vous hein ...
Discussion générale: Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? Posté le: 10 Juin 2009 15:28
Je pense que ses provocations inutiles deviennent risibles…
--------------------------------------------------------
Peux-tu être plus claire Sanahell ?
--------------------------------------------------------
Je pense également qu'il est temps que j'y aille.
Genre: Homme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 33 Messages: 18346 Localisation: ...
Discussion générale: Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? Posté le: 10 Juin 2009 15:58
Je pense au livre que j'ai acheté "la petite fille dans le placard"(récit)... Histoire poignante, mais style qui laisse à désirer, tout comme un livre de Toni Morrisson que je n'ai jamais pu lire en raison du langage trop familier et des absences de négations, présences de contractions, difficiles à lire
"Le lys dans la vallée" roman de Balzac, beau style, mais je n'ai jamais pu le terminer... Bizarre !
Discussion générale: Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? Posté le: 10 Juin 2009 18:33
sanahell a écrit:
PAs besoin à mon avis chacun ressent cette drôle d'ambiance . Du moins les habitués.
Si tu lisais certains messages écrits en micro caractères (taille 1), tu comprendrais peut-être mieux. Moi j'ai choisi l'indifférence vis à vis des personnes qui les écrivent. Mais je ne refuse pas les mains tendues par d'autres.
En dehors de ça, je suis sur Vol' depuis plus de deux ans, et je n'ai rien vu de bizarre…
Discussion générale: Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? Posté le: 10 Juin 2009 19:29
Méssieu, ki ou ka viv épi nèg, ki ou ka frékenté yo au quotidien, ki ou ka frékenté yo une fois l'an, ki ou ka frékenté yo virtuellement, sé meme bitin la....
Bon, je veux bien faire ce foutu régime mais je crois bien que je suis une mangeuse compulsive hein
Discussion générale: Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? Posté le: 10 Juin 2009 19:29
sanahell a écrit:
Dans ce cas pourquoi me parler de micro messages ?
Parce ce n'est qu'après les avoir découverts et cliqué sur "citer" que j'ai réalisé que je n'avais aucune raison d'endosser le costume du bourreau… mais plutôt de choisir l'indifférence.
Je n'en aurais d'ailleurs pas parlé si tu n'avais donné ton avis sur l'ambiance régnant actuellement sur le Vol'.
-------------------------
Le mot "crêpe" s'écrit avec un accent circonflexe.
Discussion générale: Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? Posté le: 10 Juin 2009 22:52
Trop de choses à faire, trop de choses à penser, et comme une impression de me retrouver seule en pleine tempête... c'est dur de garder le cap, et d'essayer de ne pas stresser pour mon ti coeur à naître
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum