Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

[Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1036, 1037, 1038 ... 1230, 1231, 1232  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?

Breizh972
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 20
 #15541 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 10 Juin 2009 00:28

C'est quand même la troisième fois que je les égare en quinze jours !!!
Et là c'était chez moi donc "il" ( ) n'était pas là et je les ai cherchées pendant cinq bonnes minutes !
Jamais ça ne m'arrivait avant et je ne suis pas de mauvaise foi.
J'aime pas trop ça…
-------------------------------------
Heureusement j'ai au moins la présence d'esprit de garer ma voiture dans des espaces "spécial Breizh fatiguée"…
-------------------------------------
Et ces céphalées… Séance de Do In ? Séance de Do In.

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 121
 #15542 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 10 Juin 2009 09:23

... Comme une drôle d'ambiance sur Vol ....

carolane
Classe Affaire Classe Affaire

Genre: Homme
Sujets: 33
 #15543 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 10 Juin 2009 09:35

Un vrai journal plus qu'intime qu'on peut lire comme un livre ouvert... tout y passe ! On devrait franchement rebaptiser cette rubrique !

XoXo
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 38
 #15544 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 10 Juin 2009 14:29

@ Prisc : Combler ça c'est fait , étape suivante ...

------

hhhhuuuummmmm j'ai plus de rideaux chez moi ... Moralité : la prochaine quand tu (Vous) viendras (viendrez), appotez vos rideaux ... C'est beau d'y grimper, mais quand y en a plus, où grimperez-vous hein ...

------

Je réfléchis ...

Breizh972
Charter Charter

#15545 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 10 Juin 2009 15:28

Je pense que ses provocations inutiles deviennent risibles…
--------------------------------------------------------
Peux-tu être plus claire Sanahell ?
--------------------------------------------------------
Je pense également qu'il est temps que j'y aille.

carolane
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 33
 #15546 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 10 Juin 2009 15:58

Je pense au livre que j'ai acheté "la petite fille dans le placard"(récit)... Histoire poignante, mais style qui laisse à désirer, tout comme un livre de Toni Morrisson que je n'ai jamais pu lire en raison du langage trop familier et des absences de négations, présences de contractions, difficiles à lire

"Le lys dans la vallée" roman de Balzac, beau style, mais je n'ai jamais pu le terminer... Bizarre !

Belboug
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 218
 #15547 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 10 Juin 2009 16:12

Je pense à ce sympathique duo...
Trop vite séparé...

Maintenant qu'elles sont plus matures...
il serait temps qu'elles nous donnent à entendre...Un nouveau son

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#15548 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 10 Juin 2009 17:42

PAs besoin à mon avis chacun ressent cette drôle d'ambiance . Du moins les habitués.

Breizh972
Charter Charter

#15549 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 10 Juin 2009 18:33

sanahell a écrit:

PAs besoin à mon avis chacun ressent cette drôle d'ambiance . Du moins les habitués. 

Si tu lisais certains messages écrits en micro caractères (taille 1), tu comprendrais peut-être mieux. Moi j'ai choisi l'indifférence vis à vis des personnes qui les écrivent. Mais je ne refuse pas les mains tendues par d'autres.
En dehors de ça, je suis sur Vol' depuis plus de deux ans, et je n'ai rien vu de bizarre…

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#15550 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 10 Juin 2009 18:44

Dans ce cas pourquoi me parler de micro messages ?

Doudou_kreyol
Siège service Siège service

Sujets: 64
 #15551 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 10 Juin 2009 19:29

Méssieu, ki ou ka viv épi nèg, ki ou ka frékenté yo au quotidien, ki ou ka frékenté yo une fois l'an, ki ou ka frékenté yo virtuellement, sé meme bitin la....

Bon, je veux bien faire ce foutu régime mais je crois bien que je suis une mangeuse compulsive hein

Ca se guéri ce genre de connerie?

Breizh972
Charter Charter

#15552 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 10 Juin 2009 19:29

sanahell a écrit:

Dans ce cas pourquoi me parler de micro messages ? 

Parce ce n'est qu'après les avoir découverts et cliqué sur "citer" que j'ai réalisé que je n'avais aucune raison d'endosser le costume du bourreau… mais plutôt de choisir l'indifférence.
Je n'en aurais d'ailleurs pas parlé si tu n'avais donné ton avis sur l'ambiance régnant actuellement sur le Vol'.

-------------------------
Le mot "crêpe" s'écrit avec un accent circonflexe.

Drine
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 61
 #15553 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 10 Juin 2009 20:39

En y repensant, 4 jours d'avance j'ai fait fort quand même ...désolée et pi d'abord c'est l'intention qui compte moui ...

Doudou_kreyol
Siège service Siège service

Sujets: 64
 #15554 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 10 Juin 2009 22:19

Quoi? comment ca je peux pas mettre ma vidéo là?

Je sais que l'on as pas dit : keske ti écoute en ce moment, mais euhhhhh

Zafè tchouy

Sé pa la laverie ici? Non, mais kouman... sé pa la kon lave son linge sale??

Ah, je croyais

I'll take you to the candy shop

Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 13
 #15555 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 10 Juin 2009 22:52

Trop de choses à faire, trop de choses à penser, et comme une impression de me retrouver seule en pleine tempête... c'est dur de garder le cap, et d'essayer de ne pas stresser pour mon ti coeur à naître

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1036, 1037, 1038 ... 1230, 1231, 1232  Suivante
Page 1037 sur 1232

Sauter vers: