Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

De quoi vit économiquement volcreole?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: De quoi vit économiquement volcreole? S'abonner au Flux Rss A propos des forums de Volcréole Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  A propos des forums de Volcréole:   Sujet: De quoi vit économiquement volcreole?

superbaloo972
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 115
 #1 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: De quoi vit économiquement volcreole?   Posté le: 05 Jan 2009 00:17

Je vois parfois des publicités google, ou des videos youtube, des évènements sur volcreole...

etc...

mais je me demandais si ça rapportait assez pour faire vivre le webmaster,ses modérateurs et leur famille au quotidien et qui travaillent 24h/24h...

volcreole, est-ce une affaire rentable ou pas?

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 121
 #2 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: De quoi vit économiquement volcreole?   Posté le: 05 Jan 2009 16:59

Moi je veux savoir combien gagne Jârvis pour être si méchant avec les nouveaux volcréoliens. Une méchanceté pareille est obligatoirement influencée financièrement parlant. I dwèt ni an prime pour méchanceté.

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #3 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: De quoi vit économiquement volcreole?   Posté le: 05 Jan 2009 18:41

Heureusement qu'un délateur bien intentionné m'a informé de l'infecte diffamation qui se faisait à mon encontre dans ce sujet.
Il est stipulé dans mon contrat avec volcreole que je dois cacher toutes rémunérations, logements et autre voitures de fonction, par contre nous disposons d'un budget harcèlement des membres dont je suis autorisé à faire état qui consiste à les poker sur facebook, les wizzer sur msn voire les réveiller en pleine nuit dans leur tout nouvel appartement par des coups de fils anonymes les membres nuisibles à la communauté.

à bon entendeur ...

authentik madikera
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 0
 #4 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: De quoi vit économiquement volcreole?   Posté le: 05 Jan 2009 20:42

watcha on vient d'emménager

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 121
 #5 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: De quoi vit économiquement volcreole?   Posté le: 05 Jan 2009 20:56

Jârvis a écrit:

Heureusement qu'un délateur bien intentionné m'a informé de l'infecte diffamation qui se faisait à mon encontre dans ce sujet.
Il est stipulé dans mon contrat avec volcreole que je dois cacher toutes rémunérations, logements et autre voitures de fonction, par contre nous disposons d'un budget harcèlement des membres dont je suis autorisé à faire état qui consiste à les poker sur facebook, les wizzer sur msn voire les réveiller en pleine nuit dans leur tout nouvel appartement par des coups de fils anonymes les membres nuisibles à la communauté.

à bon entendeur ...  

Prime pour méchanceté . A pa ayen dot !

alafoly!!!
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 50
 #6 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: De quoi vit économiquement volcreole?   Posté le: 06 Jan 2009 23:16

Jârvis a écrit:

à bon entendeur ...  

et tu n'es qu'assistant......

la Modératrice est déjà dehors

Timale
Webmaster Webmaster

Sujets: 560
 #7 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: De quoi vit économiquement volcreole?   Posté le: 10 Jan 2009 01:26

superbaloo972 a écrit:

Je vois parfois des publicités google, ou des videos youtube, des évènements sur volcreole...

etc...

mais je me demandais si ça rapportait assez pour faire vivre le webmaster,ses modérateurs et leur famille au quotidien et qui travaillent 24h/24h...

volcreole, est-ce une affaire rentable ou pas? 

En tant qu'association, nous comptons sur les dons des membres, mais en 7 ans ½ d'existence, Volcreole n'a jamais rien reçu de ses membres ! Pourquoi les dons sont déductibles des impots !

Puisque tu es le premier qui semble nous faire une proposition, alors nous attendons tous ton don avec impatience ... Ainsi Volcreole pourra continuer à fonctionner encore quelques années.

@+

Erika75
Embarquement Embarquement

Sujets: 2
 #8 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: De quoi vit économiquement volcreole?   Posté le: 09 Fév 2009 20:18

Mais si c'est une association on peut donc en être membre. L'adhésion annuelle coûte combien?

lilandro
Charter Charter

Sujets: 59
 #9 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: De quoi vit économiquement volcreole?   Posté le: 16 Juin 2009 13:58

Erika75 a écrit:

Mais si c'est une association on peut donc en être membre. L'adhésion annuelle coûte combien? 

j'aime bien ta question qui laisse supposer l'idée d'une adhésion volontaire et financière à l'association Volcréole en plus de la participation à la communauté internet.

Ce serait une idée Timale ( si elle n'existe pas encore je suis tellement souvent présent sur le vol )

L'idée d'une cotisation annuelle pour les membres souhaitant faire partie de l'association en plus de la participation au forum. Une manière comme une autre de faire rentrer des sous dans les caisses de l'association non ?

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #10 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: De quoi vit économiquement volcreole?   Posté le: 16 Juin 2009 14:07

Si cotisation il devait y avoir, il faudrait que l'association ait un contenu autre que virtuel: organisation d'évènements, de rassemblements, participation à des soirées, à carnaval, montage d'évènements festifs, rassemblements culturels ...

Moi je dis pourquoi pas (à fond même!) mais pour l'instant il nous manque le savoir faire, la disponibilité, les sous, et l'investissement personnel...
Mais que les bonnes volontés n'héstent pas à se manifester et proposer!
Tout ce qu'on risque, c'est de le réaliser

Répondre au sujet    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: De quoi vit économiquement volcreole? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: