Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Qu'attendez-vous de Volcréole ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Répondre au sujet    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Qu'attendez-vous de Volcréole ? S'abonner au Flux Rss A propos des forums de Volcréole Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 

Qu'attendez-vous de Volcréole ?
parler des Dom-Tom
34%
 34%  [ 112 ]
ne pas parler des Dom-Tom
0%
 0%  [ 2 ]
parler de sujets sérieux
7%
 7%  [ 25 ]
parler de ce qui m'intéresse
8%
 8%  [ 28 ]
parler de sujets divers
40%
 40%  [ 132 ]
faire des rencontres
8%
 8%  [ 27 ]
Total des votes : 326
Voir tous les Sondages

Auteur Message
Annonces
  A propos des forums de Volcréole:   Sujet: Qu'attendez-vous de Volcréole ?

Belboug
Classe Confort Classe Confort

Genre: Homme
Sujets: 218
 #151 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Qu'attendez-vous de VolCréole ?   Posté le: 18 Juin 2009 14:53

caribbean island a écrit:

Belboug pour prendre une métaphore je dirais que tu as beau donner à un élève qui n'est pas intéressé par l'école les plus beaux stylos et cahiers, des profs particuliers etc si tout cela ne l'intéresse pas il ne travaillera pas.

Là où je veux en venir c'est que même en modifiant le forum ben pour reprendre ma métaphore je pense que le manque d'intérêt pour les sujets portant à débats et discussion sera toujours présent.

En tout cas j'aime beaucoup tes propositions de topics.  

Bonjour Caribbean

je trouve que ta pensée est exagérée

Si nous prenons l'année 2008 2009
il y a eu un sujet lié à l'élection d'obama
deux ou trois sujets liés aux grèves , à la situation économique et sociale des dom-tom,
leur avenir institutionnel

les trouvais-tu de qualité ?

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 98
 #152 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Qu'attendez-vous de VolCréole ?   Posté le: 18 Juin 2009 17:44

belboug a écrit:

Bonjour Caribbean

je trouve que ta pensée est exagérée

Si nous prenons l'année 2008 2009
il y a eu un sujet lié à l'élection d'obama
deux ou trois sujets liés aux grèves , à la situation économique et sociale des dom-tom,
leur avenir institutionnel

les trouvais-tu de qualité ? 

Je dirais que c'était l'arbre qui cachait la forêt il y avait une espèce de fausse dynamique mais même quand ces sujets étaient actifs le problème à coté était le même seulement évidement avec ces faits d'actualité on les voyait moins.

Il y aura toujours un ou deux évènements comme ça le tout est de savoir garder cette dynamique.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Qu'attendez-vous de Volcréole ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers: