Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Le forum volcreole est il mort?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Le forum volcreole est il mort? S'abonner au Flux Rss A propos des forums de Volcréole Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  A propos des forums de Volcréole:   Sujet: Le forum volcreole est il mort?

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 98
 #106 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 19 Juin 2009 15:50

En relisant le post j'ai l'impression que tu t'adressais à doudou kreyol et non à moi.
Mais ça ne change pas grand chose puisque ce n'était pas à toi que je m'adressais en parlant de cancans.
Sinon oui j'ai bien compris que tu étais ironique.

thiphofwi
Embarquement Embarquement

Sujets: 9
 #107 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 19 Juin 2009 16:27

Citation:

En relisant le post j'ai l'impression que tu t'adressais à doudou kreyol et non à moi 

ton impression est bonne

Timale
Webmaster Webmaster

Sujets: 560
 #108 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 19 Juin 2009 16:29

Pour cloturer le sujet, je répondrai clairement:

NON ! Le forum volcreole n'est pas mort !!!
Ce sont les actions positives des membres, leur convivialité, leur tolérance, leur positivité, leurs valeurs morales, leur sociabilité, leur solidarité, leur volontariat, leur ouverture d'esprit, etc ... qui meurent un peu plus chaque jour !

Comme je l'ai dit dans un autre sujet et comme certains d'entre vous l'ont constaté, l'audience de Volcreole n'est pas en baisse puisque, grâce à un gros travail sur la partie référencement du site, les visites continuent d'affluer avec l'aide des moteurs de recherche ...
Seulement, jadis, là où les membres étaient aussi bien acteurs que lecteurs, aujourd'hui ils ne deviennent plus que de simples lecteurs.
Tout le monde se dit: "Laissons les autres faire à notre place, regardons les faire et profitons des fruits de leur travail !"
Ce n'est rien de plus que l'expression de l'égoïsme permanent de l'être du humain.
Et cela ne se voit pas que sur Volcreole: la société elle même en souffre ...

Les scientifiques n'ont-ils pas constaté qu'en temps de crise l'être humain devient de plus en plus égoïste, individualiste et immoral ...?
La crise !!!??? Nous sommes en plein dedans !

Moi, je dis que pour réaliser des choses dans une société, à commencer par les plus petites, nous devons tous prendre conscience que nous avons un rôle important à jouer !
Pourtant, nous passons plus de temps à détruire qu'à construire !
D'ailleurs, il a été démontré que généralement lorsqu'il s'agit de construire, tout le monde veut être payé, mais lorsqu'il s'agit de détruire cela se fait gratuitement !

De plus, ce n'est pas en véhiculant des messages négatifs à l'encontre de ceux qui passent leur temps à construire que nous ferons évoluer les choses !

Commençons déjà par positiver ... C'est un minimum requis !

Sujet clos !

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Le forum volcreole est il mort? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: