|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
tchinbe972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 18 Juin 2009 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 972 - Martinique
|
Petites annonces: Sujet du message: Recherche une très jolie Chabine vu au Saline le dimanche 8 mars 2009 Posté le: 26 Juin 2009 14:57 |
|
|
| salut, j'espère que tu trouveras celle que tu cherche dans cette super ile ou les femmes sont vraiment très très belles. bonne continuation Jarod972. |
|
|
 |
jarod972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 19 Mar 2009 Sujets: 1 Messages: 16 Localisation: 972 - Martinique
|
Petites annonces: Sujet du message: Recherche une très jolie Chabine vu au Saline le dimanche 8 mars 2009 Posté le: 10 Aoû 2009 13:31 |
|
|
Bonjour a tous,
je n'ai toujours pas retrouver cette très jolie Chabine que je recherchai sur les Salines je pense que cette très jolie jeune femme doit etre en Métropole, depuis le temps je l'aurai croisé sur les plages . Bon pas de soucis quand meme la chance que j'ai eu c 'est de voir une super créature en Madinina et j'espère trouver mon ame soeur ici pour vivre une très grand histoire d'amour. Merci a tous pour vos messages. |
|
|
 |
|