|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
editeur38 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 23 Déc 2008 Sujets: 9 Messages: 84 Localisation: 38 - Isère
|
Gastronomie: Sujet du message: Les bienfaits des fruits et légumes ! Posté le: 27 Juin 2009 23:00 |
|
|
Bonjour,
Vous connaissez sans doute les bienfaits des fruits et légumes ?
Mais connaissez-vous toutes les vertus des vitamines et des
oligo-éléments qu'ils contiennent ?
Découvrez tout ça sur le site www.vitamines-sante.com
Christian |
|
|
 |
editeur38 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 23 Déc 2008 Sujets: 9 Messages: 84 Localisation: 38 - Isère
|
Gastronomie: Sujet du message: Les bienfaits des fruits et légumes ! Posté le: 24 Juil 2009 21:27 |
|
|
Bonjour,
Alors, il ne vous plait pas mon site ?
Les râleurs devraient l'apprécier, je n'y vends rien dessus !
Christian |
|
|
 |
editeur38 Enregistrement
|
Gastronomie: Sujet du message: Les bienfaits des fruits et légumes ! Posté le: 29 Juil 2009 10:30 |
|
|
Up.
Il n'y a plus personne ? |
|
|
 |
Jârvis Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 172 Messages: 15144 Localisation: Sur la route ...
|
Gastronomie: Sujet du message: Les bienfaits des fruits et légumes ! Posté le: 29 Juil 2009 11:21 |
|
|
La réponse aux deux premières questions est peut-être tout simplement Oui.
...Ou bien NSPP... |
|
|
 |
editeur38 Enregistrement
|
Gastronomie: Sujet du message: Les bienfaits des fruits et légumes ! Posté le: 16 Oct 2009 20:38 |
|
|
Bien pour l'humour.
Autant pour moi  |
|
|
 |
Belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 167 Messages: 9384 Localisation: ***An ti koté ki sweet***
|
Gastronomie: Sujet du message: Les bienfaits des fruits et légumes ! Posté le: 17 Oct 2009 17:34 |
|
|
J'ai pris le temps de regarder ton site ...
et j'ai découvert avec un peu d'effroi qu'il y avait de L'ARSENIC
dans les Navets, choux, épinards, cresson, ail, laitue
j'ai ainsi pris connaissance de ce métalloïde qui peut se retrouver dans les aliments à moins de 0,1 mg/kg...c'est peu me direz vous...
mais bon ...
enfin j'aurai découvert un truc ...  |
|
|
 |
Patrice Classe Affaire 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 12 Messages: 15808 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Gastronomie: Sujet du message: Les bienfaits des fruits et légumes ! Posté le: 17 Oct 2009 17:36 |
|
|
Quand on voit ce mot là, je comprends que ça fasse peur !  |
|
|
 |
Belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 167 Messages: 9384 Localisation: ***An ti koté ki sweet***
|
Gastronomie: Sujet du message: Les bienfaits des fruits et légumes ! Posté le: 17 Oct 2009 17:47 |
|
|
| Patrice a écrit: |  Quand on voit ce mot là, je comprends que ça fasse peur ! |
c'est sur
Le truc qui me laisse perplexe avec ces "légumes à l'arsenic"
et me dérange quelque peu...
c'est que tous leurs éléments chimiques ne sont pas indiqués
le coup de l'arsenic fait un peu ...sensationnel
car... par exemple...le navet est aussi riche en Potassium |
|
|
 |
editeur38 Enregistrement
|
Gastronomie: Sujet du message: Les bienfaits des fruits et légumes ! Posté le: 18 Oct 2009 10:26 |
|
|
Bonjour à tous,
Oui vous avez raison, ça pourrait faire un peu peur, mais
bon, vous l'avez compris, les doses sont si faibles que nous
ne risquons rien du tout.
Alors ne laissez surtout pas tomber les choux, les navets, etc...
dans votre alimentation. Ils ont beaucoup d'autres effets positifs.
Christian |
|
|
 |
Patrice Classe Affaire 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 12 Messages: 15808 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
|
|
 |
editeur38 Enregistrement
|
Gastronomie: Sujet du message: Les bienfaits des fruits et légumes ! Posté le: 08 Déc 2009 14:14 |
|
|
Bonjour,
Merci Patrice pour ce lien très instructif !
Christian |
|
|
 |
|