Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

=> LE DEFI QUI VA REVEILLER VOLCREOLE !! <= Yiiiiiihaaaaaaa !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 23, 24, 25  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: => LE DEFI QUI VA REVEILLER VOLCREOLE !! <= Yiiiiiihaaaaaaa !! S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: => LE DEFI QUI VA REVEILLER VOLCREOLE !! <= Yiiiiiihaaaaaaa !!

salad971
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 10
 #241 Discussion générale:   Sujet du message: => LE DEFI QUI VA REVEILLER VOLCREOLE !! <= Yiiiiiihaaaaaaa !!   Posté le: 04 Sep 2009 23:14

Claude ISSORAT: Le Multiple champion, le sportif de Jymmy97
Vous avez dit gommiers ?, à la découverte du sport nautique avec Sanahell
Parapente en Guadeloupe., présenté par Patrice
<<<<<< Sacré Marius >>>>>>, le single préféré de Carib'
**Ma gazelle** Tu es dans mon coeur.., l'ancienne reine des pistes présentées par Madras971
MORMECK : tu me cherches t'es mort mec !, Drine vous met KO technique
Sandrine Gruda, l'élue du basket, présentée par Salad
DD : Dominique Daquindu volley ball presenté par Misstisme

Il rest a peu près 7h pour les Drime Tchimeurs retardataires pour poster leur sujets

salad971
Charter Charter

#242 Discussion générale:   Sujet du message: => LE DEFI QUI VA REVEILLER VOLCREOLE !! <= Yiiiiiihaaaaaaa !!   Posté le: 06 Sep 2009 11:18

Il est temps de voter pour les topics sport

Un petit rappel du règlement.

Citation:

Pour chaque catégorie, chaque volcréolien dispose de 10 points qu'il peut donner aux membres de la Drime Tchim qu'il veut, en les répartissant de la façon qu'il veut.
Au final, on comptera le sujet qui a récolté le plus de points , et le membre de la drime tchim qui a récolté le plus de point.

Illustration:

Dans la catégorie sujets, je donne 10 points à krikedablella (une membre cachée ) et ayyyyen pour lé zòt!

Dans la catégorie membres les plus impliqués, je donne 5 points à Eugénie parce qu'elle ma envoyé un chèque pour me remercier de mon sujet, 2 point à Misyé Albè parce qu'il a daigné poster un commentaire à mon sujet, 2 points à mathilda parce qu'elle a de beaux cheveux, elle est mimi et a une belle voiture, et enfin 1 point à Bouyako parce qu'il a dit qu'il aimait beaucoup la musique que je vous ai fait découvrir. ça fait 5+2+2+1=10
Voilà j'ai distribué tous mes points!

Je précise que TOUS LES VOLCREOLIENS peuvent voter, même ceux qui n'ont pas participé au défi.

On ne peut pas voter pour soit même.

Zòt get it ??

Alò an nou ay !

Et je rappelle aussi que vous ne pouvez pas votez pour moi pour ce défi
Vous avez jusqu'à Mardi minuit heure guadeloupéenne pour voter.

Voici les sujets en compétition:

Claude ISSORAT: Le Multiple champion, le sportif de Jymmy97
Vous avez dit gommiers ?, à la découverte du sport nautique avec Sanahell
Parapente en Guadeloupe., présenté par Patrice
<<<<<< Sacré Marius >>>>>>, le single préféré de Carib'
**Ma gazelle** Tu es dans mon coeur.., l'ancienne reine des pistes présentées par Madras971
MORMECK : tu me cherches t'es mort mec !, Drine vous met KO technique
Sandrine Gruda, l'élue du basket, présentée par Salad
DD : Dominique Daquindu volley ball presenté par Misstisme

i alé

salad971
Charter Charter

#243 Discussion générale:   Sujet du message: => LE DEFI QUI VA REVEILLER VOLCREOLE !! <= Yiiiiiihaaaaaaa !!   Posté le: 06 Sep 2009 13:51

Mon vote:

Meilleur Topic :

• Jymmy97 : 4pts, un athlète et une leçon de vie formidables
  • Patrice : 3pts, pour la découverte d'un sport bien tentant
  • Sanahell:2pts, Peiti sujet sympa, et plein de traditions
  • Madras971:1pt, Pour le clin d'oeil à la gazelle

Meilleure Participation :

• Jymmy97 : 5pts, ou tout' koté frè la: vidéos, stats, des ajoutes bien sympas
  • Madras971 : 3pts
  • Sanahell:1pt
  • Drine:1pt

madras971
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 20
 #244 Discussion générale:   Sujet du message: => LE DEFI QUI VA REVEILLER VOLCREOLE !! <= Yiiiiiihaaaaaaa !!   Posté le: 06 Sep 2009 17:29

**Sujet ayant suscité pour moi le plus d'intérêt :

Patrice, joli découverte, tu y a mis du coeur 3
Jimmy, Big Up pour le clin d'œil pour le handisport, qu'il ne faut pas oublier 3
Salad, merci pour le basket féminin qui m'étais inconnue 2
Carib, notre Sacré Marius, inoubliable ... 2

**Membres les plus impliqués : (rectification)

Jimmy 5
Patoche 5

salad971
Charter Charter

#245 Discussion générale:   Sujet du message: => LE DEFI QUI VA REVEILLER VOLCREOLE !! <= Yiiiiiihaaaaaaa !!   Posté le: 06 Sep 2009 17:50

Tu ne peux pas voter pour moi pour les membres impliqués ce coup ci Madras . Tu dois refaire ton vote

madras971

Sujets: 20
 #246 Discussion générale:   Sujet du message: => LE DEFI QUI VA REVEILLER VOLCREOLE !! <= Yiiiiiihaaaaaaa !!   Posté le: 06 Sep 2009 17:55

salad971 a écrit:

Tu ne peux pas voter pour moi pour les membres impliqués ce coup ci Madras . Tu dois refaire ton vote  

oki rectifié!

Drine
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 61
 #247 Discussion générale:   Sujet du message: => LE DEFI QUI VA REVEILLER VOLCREOLE !! <= Yiiiiiihaaaaaaa !!   Posté le: 07 Sep 2009 08:55

Désolée, je n'ai pas pu être plus présente.

Sujets ayant suscités le plus d'intérêt :
Sanahell : 4 points - Je crois qu'on ne pouvait pas faire plus local comme sujet de part le bois utilisé et le sport ! Sujet très intéressant !
Salad : 3 points - Une découverte pour moi, c'est bien de sponsoriser le sport féminin, merci Dedette !
Misstisme : 2 points - Une découverte aussi ! Merci !
Jymmy : 1 point - Merci aussi pour ton sujet, il ne me reste plus assez de points mais le coeur y est ...

Membres plus impliqués :
Jymmy : 4 points - Comme d'hab hein tu parles trop moi j'dis Naaaaaaaan je wigole, reste le même surtout
Madras : 4 points - Et tout pareil que Jymmy, une vraie pipelette
CI : 2 points - Est sur le point de rattraper les plus bavards, au fond comme les 2 autres là et silence

salad971
Charter Charter

#248 Discussion générale:   Sujet du message: => LE DEFI QUI VA REVEILLER VOLCREOLE !! <= Yiiiiiihaaaaaaa !!   Posté le: 07 Sep 2009 17:25

Votez, votez volcréoliens

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 98
 #249 Discussion générale:   Sujet du message: => LE DEFI QUI VA REVEILLER VOLCREOLE !! <= Yiiiiiihaaaaaaa !!   Posté le: 07 Sep 2009 19:21

Meilleur sujet

Jymmy : 4 points
Patrice: 2 points
Madras: 2 points
Drine: 2 points

Membre le plus impliqué

Jymmy: 4 points
Madras: 3 points
Drine : 3 points

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 121
 #250 Discussion générale:   Sujet du message: => LE DEFI QUI VA REVEILLER VOLCREOLE !! <= Yiiiiiihaaaaaaa !!   Posté le: 07 Sep 2009 20:17

Pour le sujet ayant suscité pour moi le plus d'intéret je donne mes 10 points à Patrice .

Pour le reste je n'ai e temps en ce moment d'aller voir les sujets et d'être objective sur la participation des membres. Donc je ne vote pas .

Patrice
Première Classe Première Classe

Sujets: 18
 #251 Discussion générale:   Sujet du message: => LE DEFI QUI VA REVEILLER VOLCREOLE !! <= Yiiiiiihaaaaaaa !!   Posté le: 07 Sep 2009 22:16

Meilleur sujet:

Jymmy : 4 pts Bravo pour ton sujet Jymmy ! Une remarque personnelle, je trouve que l'on devrait mettre les jeux paralympiques avant ou même pendant les jeux olympiques mais pas après.
Sanahell : 3 pts Bravo aussi pour ton sujet, il nous permet de découvrir un sport mais également un bateau et sa fabrication, très complet !
Misstime : 2 pt Parce que c'est un de mes sports préférés, surtout le beach-volley !
Madras : 1 pt Nostalgie...

Membre le plus impliqué :

Jymmy: 5 pts
Madras: 3 pts
Drine : 2 pts

MissTisme

Sujets: 75
 #252 Discussion générale:   Sujet du message: => LE DEFI QUI VA REVEILLER VOLCREOLE !! <= Yiiiiiihaaaaaaa !!   Posté le: 08 Sep 2009 02:42

Sniff sniff, pas eu le temps d'updater mon post !! vous ne pensez même pas à ceux qui font des journées de 10h et qui travaille le week end snif snif looool

Pour les votes je passe mon tour (mais si j'ai le temps durant mes jours off) je repasserai plus longuement sur le vol pour prendre le temps de voter

salad971
Charter Charter

#253 Discussion générale:   Sujet du message: => LE DEFI QUI VA REVEILLER VOLCREOLE !! <= Yiiiiiihaaaaaaa !!   Posté le: 08 Sep 2009 09:58

Si tu veux voter pour cette session fait vite quand même, les votes seront clos ce soir minuit heure Guadeloupéenne

salad971
Charter Charter

#254 Discussion générale:   Sujet du message: => LE DEFI QUI VA REVEILLER VOLCREOLE !! <= Yiiiiiihaaaaaaa !!   Posté le: 08 Sep 2009 18:18

Votez volcréoliens, ils vous restent un peu moins de 12 heures

Timale
Webmaster Webmaster

Sujets: 560
 #255 Discussion générale:   Sujet du message: => LE DEFI QUI VA REVEILLER VOLCREOLE !! <= Yiiiiiihaaaaaaa !!   Posté le: 09 Sep 2009 00:57

Bonjour, bonsoir,

Comme je vous l'avais signalé dernièrement, j'ai été privé de connexion à internet pendant presque 2 mois ... Et du coup, je n'ai pas pu assister à l'évolution de ce sujet et des défis ...

Il était initialement prévu (avec Jarvis) que nous mettions en jeu des lots à gagner par les vainqueurs de chaque concours ...

Plusieurs concours se sont déja malheureusement déroulés avant que je vous parle des lots à gagner ...
Il y aura donc une distribution rétroactive pour les anciens vainqueurs ...

Maintenant, nous voulions savoir ce qu'il serait intéressant de mettre en jeu comme lots ... Nous avons pensé à des baladeurs MP3, des clés USB, des places de ciné, CD, DVD, Blu-Ray, ... Et nous envisageons de vous proposer (peut-être lors d'une grande finale entre les vainqueurs) des billets d'avion et des téléphones portables ...

Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous d'autres idées de lots à mettre en jeu ?

@+

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: => LE DEFI QUI VA REVEILLER VOLCREOLE !! <= Yiiiiiihaaaaaaa !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 17 sur 25

Sauter vers: