Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Gagnez des places de cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 31, 32, 33  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Cinéma: Gagnez des places de cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne ! S'abonner au Flux Rss Cinéma Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Cinéma:   Sujet: Gagnez des places de cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !

Timale
Webmaster Webmaster

Genre: Homme
Sujets: 555
 #1 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 30 Juin 2009 00:47

L'opération "Places de ciné" continue toute l'année sur Volcréole sans date butoir !

Vous pouvez donc gagner de nombreuses places de cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ gratuitement en ligne sur Volcréole !

Il faut >> inscription préalable sur volcreole.com << pour gagner de nombreuses places de cinéma gratuites (UGC, GAUMONT et PATHÉ) sur Volcréole ...

Un distributeur de tickets de ciné gratuits est en place actuellement sur le site : de nombreuses places de ciné gratuites (UGC, GAUMONT et PATHÉ) se trouvent derrière une bannière spéciale qui tourne en ce moment sur Volcréole ...
Ces places de ciné vous permettront d'aller voir le film que vous voulez, quand vous voulez et où vous voulez ... à condition que ce soit dans des salles UGC, GAUMONT, PATHÉ ainsi que toutes les salles qui y sont affiliées !!!

Ainsi, tous les films cinématographiques de l'année seront à votre portée sans que vous ayez à dépenser le moindre centime.

PS: Chaque gagnant remporte gratuitement un lot de 2 tickets de cinéma à chaque fois soit pour aller à 2 séances, soit pour aller à une séance avec la personne de son choix ...
De plus, les gagnants peuvent rejouer sans limite !

Quelques règles à retenir:

• Les tickets de cinéma ne peuvent être gagnés par les visiteurs (seuls les membres inscrits le peuvent)
• Les tickets de cinéma ne peuvent être gagnés par les membres inscrits n'ayant jamais posté un seul message sur le forum
• Dès lors qu'un gagnant est déjà validé, le système proposant les tickets de cinéma se désactive jusqu'à réinitialisation

Si vous vous trouvez dans l'un des cas précités, la bannière vous renvoie automatiquement vers la page d'accueil du site ...
Ne perdez pas espoir pour autant, retentez votre chance plus tard !

A savoir : les membres actifs ont plus de chance de gagner des tickets de cinéma que ceux qui ne participent pas !

En moyenne, la bannière s'affiche environ 100 fois chaque jour de façon aléatoire ... c'est à dire à n'importe quel moment de la journée ...
Le pseudo du gagnant est systématiquement enregistré dans la base de données avec la date et l'heure du clic ...

@+

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 121
 #2 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 30 Juin 2009 17:48

bonne idée !

Jârvis
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 184
 #3 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 11 Juil 2009 01:58

Très bonne idée, surtout que je viens de gagner

Félicitations timale pour ce partenariat!

madras971
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 20
 #4 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 11 Juil 2009 10:01

yep moi aussi j'en avais gagné une!

Merci timale et sana! c'est gentil!

Tyssiah-chan
Embarquement Embarquement

Sujets: 3
 #5 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 06 Aoû 2009 11:15

Faut cliquer sur les bannieres du site?

jymmy97
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 65
 #6 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 06 Aoû 2009 12:37

Bon partenariat Timale.
Tous à la bannière.

Tyssiah-chan a écrit:

Faut cliquer sur les bannieres du site? 

Non Tyssiah, il faut surveiller la bonne bannière c'est a dire celle qui sera surement marquée UGC, GAUMONT et PATHÉ

Signé Jymmy en mode surveillance de bannière

Tyssiah-chan
Embarquement Embarquement

Sujets: 3
 #7 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 06 Aoû 2009 13:21

a oki ... très interessant
j'ai la carte ugc mais si je pouvais gagner une place j'irais au Gaumont de disney :p ou j'inviterais une amie :p

Timale
Webmaster Webmaster

Sujets: 555
 #8 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 16 Sep 2009 23:37

Piqure de rappel pour tous ceux qui aiment aller au cinéma ...

Timale a écrit:

L'opération "Places de ciné" continue toute l'année sur Volcréole sans date butoir !

Vous pouvez donc gagner de nombreuses places de cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ gratuitement en ligne sur Volcréole !

Il faut >> inscription préalable sur volcreole.com << pour gagner de nombreuses places de cinéma gratuites (UGC, GAUMONT et PATHÉ) sur Volcréole ...

Un distributeur de tickets de ciné gratuits est en place actuellement sur le site : de nombreuses places de ciné gratuites (UGC, GAUMONT et PATHÉ) se trouvent derrière une bannière spéciale qui tourne en ce moment sur Volcréole ...
Ces places de ciné vous permettront d'aller voir le film que vous voulez, quand vous voulez et où vous voulez ... à condition que ce soit dans des salles UGC, GAUMONT, PATHÉ ainsi que toutes les salles qui y sont affiliées !!!

Ainsi, tous les films cinématographiques de l'année seront à votre portée sans que vous ayez à dépenser le moindre centime.

PS: Chaque gagnant remporte gratuitement un lot de 2 tickets de cinéma à chaque fois soit pour aller à 2 séances, soit pour aller à une séance avec la personne de son choix ...
De plus, les gagnants peuvent rejouer sans limite !  

Hier, c'est Salad971 qui a gagné 2 places de ciné en jouant ! Bravo !

@+

KFC
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 8
Localisation: ¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º° ¤º°¨¨°º¤¤ø„MaDa„ø¤º°¨¨°º¤ º°¨„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„¨°º
 #9 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 17 Sep 2009 22:56

salad971
Charter Charter

Sujets: 10
 #10 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 21 Sep 2009 11:51

Yeah, j'ai mes places , merci beaucoup.

ça me permettra de rentrer sans stresser dans un UGC

KFC
Classe Eco Classe Eco

Localisation: ¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º° ¤º°¨¨°º¤¤ø„MaDa„ø¤º°¨¨°º¤ º°¨„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„¨°º
 #11 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 21 Sep 2009 13:20

moi aussi, le courrier est bien arrivé. merci Timale!

d'habitude je vais au cinoch le matin pour faire des économies, mais samedi soir je vais me lacher

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#12 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 24 Sep 2009 19:59

J'ai cliqué dessus et il n'y avait rien derrière ...

KFC
Classe Eco Classe Eco

#13 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 24 Sep 2009 21:45

.. toi aussi t'es tombée sur la bannière ??
ben attends un ti moment, si Timale ne se manifeste pas, c'est que c'est perdu pour cette fois

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#14 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 24 Sep 2009 21:52

Pour une fois que je trouve une bannière .

Après je suis tombée sur le sommaire de volcréole . snif.

KFC
Classe Eco Classe Eco

#15 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 24 Sep 2009 21:58

ah ben c'est bon signe alors .. le même phénomène s'est produit avec moi .. en recopiant l'URL donné dans ma barre d adresse, je tombais sur le sommaire de volcreole.
anyway, Timale te dira

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Cinéma: Gagnez des places de cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 1 sur 33

Sauter vers: