|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Seraph [C-RAF] Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Aoû 2002 Sujets: 16 Messages: 405 Localisation: far away...
|
Posté le: 19 Aoû 2003 16:30 Sujet du message: Madinina IS JUST PARADISE |
|
|
Zot' ka sonjé an ti concours nou té fè épi ARA?
Voila une video sur "Mon PETIT Paradis" (ki ka mantché mwen en GRAND!!!):
[DOWNLOAD]
(click droit puis enregistrer sous...)
(si vous n'arrivez pas à lire la vid', telecharger le codec divx ici) |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2065 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 19 Aoû 2003 20:19 Sujet du message: Madinina IS JUST PARADISE |
|
|
wouaï, wouaï, wouaï .... 22mo bèt-la kan même!!
Hérésemen men ni ladsl!!!
Ou pa té pé fè moin ki ça ... ba sé zot la ki ni en kô ladsl !!  _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 19 Aoû 2003 20:40 Sujet du message: Madinina IS JUST PARADISE |
|
|
| AVEC star downloader c'est cool les 22 mo |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2065 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 19 Aoû 2003 20:45 Sujet du message: Madinina IS JUST PARADISE |
|
|
Fout' sa bel' !!!! Ou press fè mwen pléré ..............
Aaaaaaaaaaannnnnnnnn vlé rentré kaï mwennnnnnnnnnnnnnn
 _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1830 Localisation: Dublin
|
Posté le: 19 Aoû 2003 21:50 Sujet du message: Madinina IS JUST PARADISE |
|
|
waaaaaaaouuuuuuuuuuuu!!!
ca clak trop!!!!!!!!!!!!!!!
bravo a toi missiou!!!! rien a dire!!!!! |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1830 Localisation: Dublin
|
Posté le: 19 Aoû 2003 22:26 Sujet du message: Madinina IS JUST PARADISE |
|
|
heuu mé personne d'otre a été voir???!!! sérieu vou raté kelke chose!!!
en tout cas ca m'a permi de voir ke j'avé plein de chose a visité!! é ke mon prochain séjour!! g vrément de koi m'occupé  |
|
|
 |
Queen of the bee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juil 2003 Sujets: 22 Messages: 684 Localisation: sur un lit de miel
|
Posté le: 19 Aoû 2003 22:29 Sujet du message: Madinina IS JUST PARADISE |
|
|
ben moi je serai bien aller voir mais meme avec l'adsl j'arrive pas a telecharger!! mais bon je ressaye!! _________________ Les grands de ce monde ne paraissent grands que parce que nous sommes à genoux! |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

|
Posté le: 19 Aoû 2003 22:43 Sujet du message: Madinina IS JUST PARADISE |
|
|
| Queen of the bee a écrit: | | ben moi je serai bien aller voir mais meme avec l'adsl j'arrive pas a telecharger!! mais bon je ressaye!! |
c vré ke c un pe long!! mé ca en vo le coup!!!
c raf!! tu pe me payer pour la pub ke je te fé la ptdr  |
|
|
 |
Queen of the bee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juil 2003 Sujets: 22 Messages: 684 Localisation: sur un lit de miel
|
Posté le: 19 Aoû 2003 22:54 Sujet du message: Madinina IS JUST PARADISE |
|
|
MERCI C-RAF, c'était magique !! Dire que c'est chez moi! j'en pleure en plus avec la petite musique en bruit de fond! Magnifique! Je veux retourner chez moi!!
cotisez vous tous aidez moi!!!  _________________ Les grands de ce monde ne paraissent grands que parce que nous sommes à genoux! |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 19 Aoû 2003 23:08 Sujet du message: Madinina IS JUST PARADISE |
|
|
A tous les "en mal de pays" .... ne passez par par ce sujet, passez par la case acceuil et ne telechargez pas ce film ........ Ayè coup de blues assuré pour les 48 prochaines heures ..... G envie d'etre au chaud chez ma maman là
Sinon, Exccccccccccccccellent choix musical
Sirène in paradise .............  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3087 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 19 Aoû 2003 23:13 Sujet du message: Madinina IS JUST PARADISE |
|
|
fiouuuu
c'est tres bien fait man : Chapeau ! |
|
|
 |
movesista Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 14 Aoû 2003 Sujets: 7 Messages: 82 Localisation: Paris
|
Posté le: 19 Aoû 2003 23:37 Sujet du message: Madinina IS JUST PARADISE |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | A tous les "en mal de pays" .... ne passez par par ce sujet, passez par la case acceuil et ne telechargez pas ce film ........ Ayè coup de blues assuré pour les 48 prochaines heures ..... G envie d'etre au chaud chez ma maman là |
C'est sûr! C'était émouvant.Ca m'a fait la même impression lorsque g vu le clip de No clan il y a 2 semaines.  |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10180 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 20 Aoû 2003 00:48 Sujet du message: Madinina IS JUST PARADISE |
|
|
bon, ben je vais me limbétiser et après je vais dormir
EDIT: vu la vitesse à laquelle ça charge, g le temps de vous innonder le forum avant de me mettre au lit!
re EDIT: 4minutes et des poussières plus tard ... et ben!! ya!! je suis pas martiniquaise mais t'as réussi à me limbétiser quand même avec tes images et la musique aussi... surtout le "everytime I close my eyes ".... c'est trop mon état du moment.... je ferme les yeux, je vois chez moi.... terrible!!!
bravo  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Seraph [C-RAF] Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Aoû 2002 Sujets: 16 Messages: 405 Localisation: far away...
|
Posté le: 20 Aoû 2003 14:33 Sujet du message: Madinina IS JUST PARADISE |
|
|
Yep' Merci tt l'monde.
Content que ça vous ai plu !!!
C clair, Gt grave nostalgique qd g pondu ça!!!
N'empèche... ...putaiin c'que c'est beau chez nous!!!!  |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|