Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

les lentilles de couleurs

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: les lentilles de couleurs  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ketty
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 29
 #1 Posté le: 19 Aoû 2003 23:29    Sujet du message: les lentilles de couleurs Répondre en citant

kikou tout' moun'...
j aurais voulu savoir si quelques uns d entre vous avez deja teste les lentilles de couleurs...je ne sais pas si le sujet a deja ete lance desole si c est le cas....mais bon j aimerais bien savoir ce que vous en avez pense et si vous aviez ressenti une gene...j ai des lunettes que je porte de temps en temps mais apres discussion avec mon opticien j aimerais pouvoir porter des lentilles de contacts correctrices et de couleurs...je sais que c est possible mais j ai peur des consequences...apparement tout le monde ne les supportent pas...j ai essaye une fois pour le fun des colorees je les ai bien supportes mais est ce que les correctrices sont identiques???merci de vos reponses a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alafoly!!!
Modératrice Modératrice

Sujets: 48
 #2 Posté le: 20 Aoû 2003 00:50    Sujet du message: les lentilles de couleurs Répondre en citant

je ne pense pas que le fait que des lentilles soient colorées ça change quelque chose au port même de la lentille... si tu portes des lentilles correctrices, a priori, tu n'auas pas de problème si il te les colore ton opticien...
par contre, je crois qu'au niveau du prix, c'est assez salé... mais bon, faudrait que je me renseigne pur te le confirmer parce que je n'ai jamais porté les colorées.... mais il me semble qu'on m'avait dit que ct assez cher....

My Soul flies Free....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sonayh

Sujets: 0
 #3 Posté le: 20 Aoû 2003 02:24    Sujet du message: les lentilles de couleurs Répondre en citant

Salut!
Tu n'as aucune crainte à avoir car ton opticien peut te proposer des lentilles colorées adaptées a ta correction il suffit de lui demander. tout dépend du type de lentille que tu auras choisi ; il y en a a usage unique , au mois ou celles que tu peux garder indéfiniment. au niveau de la commande pour deux mois le prix ne change pas iris coloré ou pas, les autres je c pas. Et en plus ce n'est pas de la fantaisie.
N'hésite pas fait toi plaisir !!!

tifab972
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 43
 #4 Posté le: 20 Aoû 2003 02:33    Sujet du message: les lentilles de couleurs Répondre en citant

Sonayh a écrit:
Salut!
Tu n'as aucune crainte à avoir car ton opticien peut te proposer des lentilles colorées adaptées a ta correction il suffit de lui demander. tout dépend du type de lentille que tu auras choisi ; il y en a a usage unique , au mois ou celles que tu peux garder indéfiniment. au niveau de la commande pour deux mois le prix ne change pas iris coloré ou pas, les autres je c pas. Et en plus ce n'est pas de la fantaisie.
N'hésite pas fait toi plaisir !!!

Tiens tiens t'as l'air de t'y connaitre toi bizarrement !

Nina
Charter Charter

Sujets: 34
 #5 Posté le: 20 Aoû 2003 02:38    Sujet du message: les lentilles de couleurs Répondre en citant

Je ne sais pas pas pour les lentilles correctrices colorées, mais pour les lentilles colorées simples et non définitives c'est assez cher c'est vrai!! J'en ai porté une fois pour faire un "genre" (eh oui Nina a succombé à la frime ) alors que j'en avais pas vraiment besoin et ça avait coûté bonbons (pfuiiii 400 frs à l'époque !!). Je les avais très mal supporté (picotements, yeux secs qui brûlent....) et ça n'a duré que le temps d'une soirée en boite!!

Mais si tu as l'habitude des lentilles pourquoi pas!!!

Sonayh

#6 Posté le: 20 Aoû 2003 03:01    Sujet du message: les lentilles de couleurs Répondre en citant

[quote="tifab972"]
Sonayh a écrit:

ben ouais je me suis renseignée
c délicat les yeux!
vaut mieux etre sur de ce qu'on fait et le faire bien !!!

tifab972

Genre: Homme
Sujets: 43
 #7 Posté le: 20 Aoû 2003 03:08    Sujet du message: les lentilles de couleurs Répondre en citant

[quote="Sonayh"]
tifab972 a écrit:
Sonayh a écrit:

ben ouais je me suis renseignée
c délicat les yeux!
vaut mieux etre sur de ce qu'on fait et le faire bien !!!

Mouais!!!! de ce que l'on veut faire surtout hein! je t'ai grillé! cousine j'ai dit non non non !!!! hé bé!

Sonayh

#8 Posté le: 20 Aoû 2003 03:08    Sujet du message: les lentilles de couleurs Répondre en citant

Il faut préciser aussi qu'il y a 2 jours à une semaine d'essaie pour vérifier ke tout va bien et eviter les ptits inconvénients. C claire qu'avec une ordonnance la pilule est plus facile à avaler
KYMAH
Enregistrement 

Sujets: 3
 #9 Posté le: 14 Jan 2004 15:46    Sujet du message: les lentilles de couleurs Répondre en citant

Coucou
Je sais que ce post a été envoyé il y a un bout de temps mais peut etre que tu n'as toujours pas eu ta réponse et comme je peux te renseigner en la matière voilà ce que je peux en dire: les lentilles correctrices de couleur coutent le même prix que les lentilles uniquement correctrices. Si tu supportes déjà les lentilles, il n'y aura alors aucun problème. Il y a une période où je ne mettais que des lentiles de couleurs et correctrices (je suis myope), la paire me coutait dans les 20 euros il me semble, en tout cas c loin des 400 frs dont on t'a parlé!
Voilà si tu as d'autres questions, n'hésites pas!
See ya
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tite rebelle

Sujets: 28
 #10 Posté le: 14 Jan 2004 17:12    Sujet du message: les lentilles de couleurs Répondre en citant

Ben moi je ne peux renseigner personnes car je porte des lunettes , occasionnellement et je trouve que c'est très jolie . Et puis des lentilles de couleurs , j'en ai pas trop besoin non plus , mais j'adore les couleurs originales comme le violet ! Je trouve ça super mignon et ça fait manga.
orchid
Enregistrement 

Sujets: 17
 #11 Posté le: 15 Jan 2004 00:45    Sujet du message: les lentilles de couleurs Répondre en citant

Coucou!Ben je peux essayer de vous renseigner sur le sujet.Je porte des lentilles correcrices incolores depuis plus d'un an que je paye au forfait pour 6 mois 70 euros environ.C'est plus aventageux comme ça sinon c'est 20 euros au mois.J'ai eu envie aussi de tenter les couleurs et il faut savoir qu'elles ne sont vendues qu'au mois au prix de 20 euros.Il n'existe pas de forfait de 6 mois.Réflexion faîte, cela revient à vraiment trop cher donc je garde les incolores pour le moment.
KYMAH
Enregistrement 

Sujets: 3
 #12 Posté le: 15 Jan 2004 01:38    Sujet du message: les lentilles de couleurs Répondre en citant

Orchid tu pourrais me donner la marque de tes lentilles parce que l'histroire de forfait là c super interessant, pour le moment ma mutuelle me rembourse mais next year ce sera fini alors je me renseigne dès maintenant!
Merci!

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 72
 #13 Posté le: 15 Jan 2004 09:35    Sujet du message: les lentilles de couleurs Répondre en citant

orchid a écrit:
Coucou!Ben je peux essayer de vous renseigner sur le sujet.Je porte des lentilles correcrices incolores depuis plus d'un an que je paye au forfait pour 6 mois 70 euros environ.C'est plus aventageux comme ça sinon c'est 20 euros au mois.J'ai eu envie aussi de tenter les couleurs et il faut savoir qu'elles ne sont vendues qu'au mois au prix de 20 euros.Il n'existe pas de forfait de 6 mois.Réflexion faîte, cela revient à vraiment trop cher donc je garde les incolores pour le moment.

Il existe des lentilles de couleurs correctrices à l'année , le prix est d'à peu près 100 euros il me semble.

Moi je porte assez souvent des lentilles de couleurs correctrices et effectivement le prix varie entre 19.50€ et 22€ donc quelque chose d'abordable si tu as envie de tester plusieurs couleurs .

LA première fois que tu les mets tu sentiras surement une gène le premier quart d'heure , mêùe si tu as l'habitude de porter des lentilles normales, mais l'oeil s'habitue assez vite. LE seul problème c'est que les moins chères donc celes à 20€ n'ont pas de protections UV, conséquence si tu habites au soleil n'oublie pas tes lunettes de soleil, sinon en Métropole quand la lumière est trop blanche dans une pièce par exemple ça éclate les yeux et ça les fatigue, évité de les porter tous les jours ( c'est ce que j'ai fat pendant 3 mois et je comprenais pas pourqoi j'avais toujours mal aux yeux ).

A part ça c'est vraiment sympa de pouvoir changer de couleur d'yeux aux grés de ses humeurs, à tester sanss modérations

Pour les marques , pour avoir un effet naturel prend les color blends
lilipetitefleur972
Enregistrement 

Sujets: 1
 #14 Posté le: 15 Jan 2004 22:33    Sujet du message: les lentilles de couleurs Répondre en citant

salut je porte des lunettes et des lentilles j 'alterne selon mes gouts ou c lunettes kan g pa le temps mé franchment les lentilles c genial azu dbut tu vas etre gene un peu mé après no problem et puis tu c tu ois mieux avec les lentilles car elles sont collées au globe oculaire donc c genre comme çi cté t yeux en tout k mon opticien me l'as dit et c vrai pour moi donc ma fille n'attends pas.sinon financièrement c vrai ke c un peu lourd a gerere srtt si c des de couleurs donc a toi de voir
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: les lentilles de couleurs  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: