|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 15 Aoû 2003 14:49 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
Question peut être con mais bon ...
Y a des perceurs maintenant aux Antilles??
Paske de mon temps, y en avait pas!!
Et bon Dieu kes sa fé longtemps!!!  _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 15 Aoû 2003 15:02 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
| E-Micky a écrit: | Question peut être con mais bon ...
Y a des perceurs maintenant aux Antilles??
Paske de mon temps, y en avait pas!!
Et bon Dieu kes sa fé longtemps!!!  |
Oui, oui, il y en a ...
Et pas mal!
Avant en Guadeloupe, c'était surtout sur St-François, maintenant il y en a également sur Pointe à Pitre, Baie Mahault, etc... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/ind
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 15 Aoû 2003 15:06 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
et en Martinique? _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
Misskaelle Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 4 Messages: 376 Localisation: **NO MAN'S LAND**
|
Posté le: 15 Aoû 2003 19:17 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
| E-Micky a écrit: | Pour les femmes enceintes qui ont le nombril percé il existe des nouvelles barres souples, appelé "Téflon", plus longue et transparente en plus pour s'adapter à la forme du ventre!! Comme ça, pas besoin de retirer le bijou et pas de trou qui se rebouche ... ça serait quand même c**!!
Et pour ceux qui assument paas pleinement leur piercing (y en a, oui!!), il existe même des barbells en "PTFE", ils sont moins souple que le téflon et transparent (tige et boules)!! Y pareil même qu'ils sont plus confortable mais j'ai jamais essayé!!
En passant, j'ai la langue de percée depuis le 12 avril 2003 parfaitement cicatrisée déjà!! Et le nombril depuis le 12 février 2002 .... ce sont des dates mémorables pour moi!! J'était tellement contente de les avoir fait!!
Un peu de pub, si vous habitez dans le 91, 94 sud, je vous conseille ARKO Piercing à Brunoy (91), c'est une nana seule qui pierce depuis 7-8 ans environ et elle est géniale!!!
 |
ba dis donc t'en sais des choses... grace a toi j'en sais deja plus
Misska  _________________ ///CE QUI NE NOUS TUE PAS NOUS REND PLUS FORT/// |
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
Posté le: 20 Aoû 2003 08:55 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
Je vous propose le site de Dimitri, qui s'occupe des piercings et des tatouages (c'est chez lui, que je me suis fait percer le nombril), son forum et tres sympa et vous pourrez lui poser toutes les questions que vous vous posez
www.tatouage.fr
Petits renseignement bon a savoir : www.miltimedia.com/jonatan3
 |
|
|
 |
Caline Siège service 
|
|
|
 |
Black.Missa Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Sep 2003 Sujets: 76 Messages: 321 Localisation: 91(massy) Vs 20152 USA ;)
|
Posté le: 08 Sep 2003 11:04 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllo
bien ou bien bien!!
hihi
Moi j ai fait trois piercing, celui qui met le plus de temps a cicatriser je penses que c'est sur le cartikkage de l'oreille! il ne fait vraiment pas y toucher pendant au moins six mois et le tourner de temps en temps!
au risque de grand collage!
juste de l alcool a 90 a été suffisant de temps en temps.
Pour celui du nez et le nombril il te faut un savon sans savon vendu en pharmacie genre cetavlon, c'est ce que j avais utilisé, tu te lave le nez matin et soir pdt deux semaines a un mlois je crois!
Pour celui de la bouche, c un bain de bouche apres mangé avec adevil je crois, ou ce genre de produit!
une bonne hygiene en tout cas peuvent t aider a repeter ce genre d operation moin lgtps, et a bien cicatriser...
alors fais le bien, o rique de te retrouver avec plisn de ptit caca!!!!
pliss fosssssssss  _________________ BlaCkMiSSa In dA plAcE.
http://gyaldemsuga.skyblog.com
http://www.nanoulicious.com |
|
|
 |
floup_koko Siège service 

Inscrit le: 23 Oct 2002 Sujets: 7 Messages: 1706 Localisation: là
|
Posté le: 16 Sep 2003 17:36 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
Mon piercing au nombril n'est toujours pas cicatrisé ..est ce normal ???
pourtant je le désinfecte matin et soir ???? |
|
|
 |
Caline Siège service 
|
Posté le: 16 Sep 2003 17:41 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
l'as tu fait recemment Floup?
Un percing au nombril met de 6 mois à 1 an a etre cicatrisé d'apres les perceurs  |
|
|
 |
floup_koko Siège service 

|
Posté le: 16 Sep 2003 17:44 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
| Caline a écrit: | l'as tu fait recemment Floup?
Un percing au nombril met de 6 mois à 1 an a etre cicatrisé d'apres les perceurs  |
bin en fait ça fait 2 mois ..  |
|
|
 |
netifert Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 26 Messages: 703 Localisation: FRANCE
|
Posté le: 16 Sep 2003 19:47 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
le mien commence a peine a vraiment cicatriser or je l'ai fait depuis le 23/12/02
donc sa fé un ti moment
a pa peur
a partir du moment que tu n'a pas mal et ke sa continue juste a suinter c bon _________________ une tite dédicace à mon piti rayon de soleil. |
|
|
 |
floup_koko Siège service 

|
Posté le: 17 Sep 2003 08:40 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
| netifert a écrit: | le mien commence a peine a vraiment cicatriser or je l'ai fait depuis le 23/12/02
donc sa fé un ti moment
a pa peur
a partir du moment que tu n'a pas mal et ke sa continue juste a suinter c bon |
Merci netifert..j'avoue que je flippais un peu.. |
|
|
 |
ToNf78 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 11 Aoû 2003 Sujets: 7 Messages: 31 Localisation: Paris-Lyon
|
Posté le: 17 Sep 2003 09:14 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
Oulala ! Qu'est-ce qu'il peut y avoir comme bêtises d'écrites sur ce topic...
Pour toutes vos questions allez voir le site de Dimitri :
www.tatouage.fr/PHPbb/index.php
Petit récapitulatif :
Pour la langue, ce piercing ne fait pas mal, cicatrise très vite, est gênant une semaine en général, et se rebouche en moins d'une heure. Par contre, on peut placer une barre en PTFE (Téflon, c'est la marque, plastique pour les non-initiés) dès le début...
Pour le nombril, la cicatrisation est de 9 mois pendant lesquels on ne peut pas changer de bijou, celui de première pose devant être en titane de préférence. En cas de grossesse, on peut placer une barre en PTFE. Cette matière ne coûte rien, est très souple, et sa longueur s'ajuste facielement, il n'y a qu'à la couper. Par contre, attendez la fin de la cicatrisation avant de tomber enceinte.
Pour nettoyer les bijoux, évitez le Cytéal, ce produit assèche la peau et est agressif, réservez-le en cas d'infection certifiée. Préférez-y le Septivon ou le Septéal. Nettoyez aussi votre piercing au sérum physiologique en cas de difficulté et au début. Cela ne sert à rien de trop nettoyer, deux fois par jour au début, une fois par jour ensuite. En cas d'infection, vous pouvez appliquer une crème antibiotique genreBactéomycine. NE NETTOYEZ JAMAIS A L'ALCOOL A 90° ! Ca brûle...
Bon voilà le p'tit résumé, mais surtout, si vous avez un doute, demandez à votre perceur. |
|
|
 |
pipelette Enregistrement
|
Posté le: 18 Sep 2003 12:52 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
moi ossi g un piercing o nombril personnellement je n'ai po u mal sauf quand je ss rentré et que mon frere ma taper sur le nombril je l'ai senti passer
non mais g po u mal!!!
au bou de 1 mois g changer de bijou le prob c que j'y chipotai tt le temp que g u de l'infection cve qu'y fait que g desinfecter tt les jours avec du spray et mtn nicel po d'infection plus rien du tt!!!
voila allez biz
 |
|
|
 |
netifert Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 26 Messages: 703 Localisation: FRANCE
|
Posté le: 19 Sep 2003 01:52 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
ma seule malchance c que
la guadeloupet et le changement d'air n'on pas été toléré par mon piercing
ainsi ke la plage
g précise
cela fesait a peine deux mois ke je l'avé mais la cicatrisation été nikel de chez nikel
jamé suinté ni excroissance etc etc
et g suivi les conseils de mon peirceur
et g fé les soins comm prévu
et la caprice de missié
bref en tout cas là g été voir un dermato ki me donne le necessaire pour mon piercing et résorber mes taches et kéloids
bref
mais je n'enlèveré pas ce piercing on me l'a offert et c pa pou ke je l'enlève _________________ une tite dédicace à mon piti rayon de soleil. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|