Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

hello y'all un membre de plus !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Espace de présentation: hello y'all un membre de plus !! S'abonner au Flux Rss Espace de présentation Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Espace de présentation:   Sujet: hello y'all un membre de plus !!

Jârvis
Modérateur Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 172
 #76 Espace de présentation:   Sujet du message: hello y'all un membre de plus !!   Posté le: 25 Fév 2006 12:39

alafoly!!! a écrit:

Jârvis a écrit:

9000  

c'est plutot effrayant non??!!  

Non même pas.
Si je fait le decompte,c'est que somme toute je suis assez fier de ce que j'ai posté, et j'esperre avoir été interessant ou drôle le plus souvent possible.
Donc non, moi ça m'inquiete pas plus que ça pour vol...

Si en plus j'ai le temps d'avoir une vie à coté ... c'est parfait

à 10000 je paye la tournée (si vous êtes gentils jusque là)

flora
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 11
 #77 Espace de présentation:   Sujet du message: hello y'all un membre de plus !!   Posté le: 25 Fév 2006 12:56

Pour moi : uma cerveja bem jelada

Jârvis
Modérateur Modérateur

#78 Espace de présentation:   Sujet du message: hello y'all un membre de plus !!   Posté le: 24 Sep 2006 22:39

flora a écrit:

Pour moi : uma cerveja bem jelada  

ta legal preta !

Voilà c'est fait, 10 000
champagne

Manooj
Charter Charter

Sujets: 34
 #79 Espace de présentation:   Sujet du message: hello y'all un membre de plus !!   Posté le: 27 Sep 2006 14:31

Bienvenu le bleu et cliques- si ou ni tchak !

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 70
 #80 Espace de présentation:   Sujet du message: hello y'all un membre de plus !!   Posté le: 27 Sep 2006 15:57

Manooj, tu as bien vu à qui tu souhaites la bienvenue?

Jârvis
Modérateur Modérateur

#81 Espace de présentation:   Sujet du message: hello y'all un membre de plus !!   Posté le: 27 Sep 2006 17:08

RockSoGad a écrit:

Laisse rock so, c'est le sport national le "concours des bienvenus" au moins ça fait plaisir aux nouveaux naïfs qui savent pas encore ...

daddy
Modérateur Modérateur

Sujets: 32
 #82 Espace de présentation:   Sujet du message: hello y'all un membre de plus !!   Posté le: 27 Sep 2006 17:16

Je suis persuadé que Manooj faisait un brin d'ironie.

Jârvis
Modérateur Modérateur

#83 Espace de présentation:   Sujet du message: hello y'all un membre de plus !!   Posté le: 27 Sep 2006 17:18

En fait ...

ouais

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 70
 #84 Espace de présentation:   Sujet du message: hello y'all un membre de plus !!   Posté le: 27 Sep 2006 17:21

Hannnnnwwwwww...

Manooj
Charter Charter

Sujets: 34
 #85 Espace de présentation:   Sujet du message: hello y'all un membre de plus !!   Posté le: 27 Sep 2006 21:54

RockSoGad a écrit:

Jârvis a écrit:

Laisse rock so, c'est le sport national le "concours des bienvenus" au moins ça fait plaisir aux nouveaux naïfs qui savent pas encore ...  

Monsieur 10059

Jârvis
Modérateur Modérateur

#86 Espace de présentation:   Sujet du message: hello y'all un membre de plus !!   Posté le: 27 Sep 2006 22:02

ouais bon hein, ça aurait pas été la première fois qu'on aurait eu à faire à une reponse automatique
10059 c'est du passé.

Jârvis
Modérateur Modérateur

#87 Espace de présentation:   Sujet du message: hello y'all un membre de plus !!   Posté le: 06 Fév 2010 22:16

Ben meird alors !

Je voulais fêter mes 15000 en beauté, j'avais prévu du champagne, des petits fours et tout et poster mon 15 000ième message ici, le post qui m'a vu naître (le début du cauchemar pour mes coupains et coupines >> inoxidable >> blennoragie >> gigot)

Mais Ô grand malheur que réalisé-je à l'instant?? (non ce n'est pas de l'imparfait avec une faute d'orthographe, spéciale dédicace à mes autres coupains illettrés pleins d'ambitions pour les Antilles)

Je regarde mon sacrosaint compteur à messages et là horreur ! Terreur ! Stupeur ! Tremblements ! (cherche pas, c'est pas un 4ième petit jeu)
J'en étais déjà à 15 003 !

Mes amis on a loupé l'évènement à 3 messages près !

Même pas patrice il m'a prévenu, rien !

Alors du coup ben je suis obligé de fêter vieillement mon 15 004ième message sur volcreole, au bout de quasiment 6 ans de sévices sur le forum des dom-tom >> tomate >> atterrissage >> agenda...

Allez avec un peu de chance 15 004 c'est le code postal d'une commune stylée, l'espoir est permis !

...Aurillac, dans le Cantal. La ville la plus froide de France...

Remarque, ça ira bien à ceux qui disent que je suis trop froid sur le vol...Mais quand-même quoi !

Bon, ben je m'en retourne sur facebook, parce que c'est pas comme si je m'attendais à des réponses hein. sur volcréle le forum de discussion...

Bon, surveillez bien, la prochaine c'est les 20 000 et on se fait un resto !

alamanda.rose
Enregistrement 

Sujets: 0
 #88 Espace de présentation:   Sujet du message: hello y'all un membre de plus !!   Posté le: 07 Fév 2010 17:47

So sorry Jârvis !
J'espère que notre amitié perpétuelle en sortira quand même intacte !
An lo

madras971
Siège service Siège service

Sujets: 20
 #89 Espace de présentation:   Sujet du message: hello y'all un membre de plus !!   Posté le: 01 Mar 2010 11:32

Joyeux anniv Jaja

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #90 Espace de présentation:   Sujet du message: hello y'all un membre de plus !!   Posté le: 01 Mar 2010 14:44

joyeux volcreolversaire

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Espace de présentation: hello y'all un membre de plus !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: