Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

la voiture de vos rêves ....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Auto - Moto: la voiture de vos rêves .... S'abonner au Flux Rss Auto - Moto Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Auto - Moto:   Sujet: la voiture de vos rêves ....

Vice_972
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 4
 #301 Auto - Moto:   Sujet du message: la voiture de vos rêves ....   Posté le: 27 Déc 2009 02:19

sanahell a écrit:

La voiture de mes rêves : une voiture qui demarre sans starter quand il fait froid et avec une 5eme vitesse .  

Il n'y a pas de starter sur les voitures actuelles, c'est le calculateur qui gère tout maintenant

Patrice
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 12
 #302 Auto - Moto:   Sujet du message: la voiture de vos rêves ....   Posté le: 27 Déc 2009 10:51

Les voitures et la maison de mes rêves...

D'avoir un garage comme celui-là facilite grandement le rangement des voitures...

Patrice

#303 Auto - Moto:   Sujet du message: la voiture de vos rêves ....   Posté le: 27 Déc 2009 17:25

La porsche GT3 RS...

Patrice

#304 Auto - Moto:   Sujet du message: la voiture de vos rêves ....   Posté le: 11 Jan 2010 09:49

Cette voiture est vraiment sublime, l'Aston Martin Black Carbon.
Petit clin d'oeil à Lipstick !

"Aston Martin lance une série spéciale pour ses DBS et V12 Vantage, baptisée Black Carbon Edition. Cette nouvelle livrée exclusive se caractérise essentiellement par sa peinture ''Carbon Black Metallic'' qui, selon Aston Martin, nécessite près de cinquante heures de travail par modèle.

Au rayon esthétique, la série spéciale Black Carbon se distingue également par ses jantes à rayons noir brillant, pour la DBS comme pour la V12 Vantage. Cette dernière reçoit en prime une calandre grillagée noire et des capteurs d'aide au stationnement d'ordinaire facturés en option. A bord, l'ambiance est la même avec un traitement noir intégral. On trouve ainsi, pour les deux modèles, des sièges baquet en cuir ''Carbon Black'', une console centrale noir brillante et un tableau de bord assorti.

En complément, la DBS reçoit un nouveau système audio Bang et Olufsen. La V12 Vantage est pour sa part équipée d'un autre système audio haut de gamme ''Premium 700''.

Aston Martin ne communique pas ses tarifs pour l'instant mais précise que cette série Black Carbon sera majorée d'environ 5 % par rapport aux modèles classiques. La DBS devrait donc s'échanger contre environ 160 000 euros, et moyennant plus de 180 000 euros pour la V12 Vantage."

Drine
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 58
 #305 Auto - Moto:   Sujet du message: la voiture de vos rêves ....   Posté le: 02 Fév 2010 19:24

La toute nouvelle Alfa Romeo 8c : Elle est juste

Entre 140 000 et 180 000€ quand même !!

carolane

Sujets: 31
 #306 Auto - Moto:   Sujet du message: la voiture de vos rêves ....   Posté le: 09 Fév 2010 11:42

On peut toujours rêver sur images...

Je les trouve jolies, mais je me sentirais intruse et "hors sujet" à bord de telles voitures !

Patrice

#307 Auto - Moto:   Sujet du message: la voiture de vos rêves ....   Posté le: 12 Fév 2010 19:28

On est pas dans la même tranche tarifaire que la Bugatti Veyron (1600000 €), mais il en faut pour toutes les bourses !

La nouvelle Citroën DS3-R

SunShine
Charter Charter

Sujets: 73
 #308 Auto - Moto:   Sujet du message: la voiture de vos rêves ....   Posté le: 19 Fév 2010 15:15

Ce n'est pas la voiture de mes rêves Mais c'est ma nouvelle titine qui arrive la semaine prochaine.

Belboug
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 167
 #309 Auto - Moto:   Sujet du message: la voiture de vos rêves ....   Posté le: 19 Fév 2010 17:36

SunShine a écrit:

Ce n'est pas la voiture de mes rêves Mais c'est ma nouvelle titine qui arrive la semaine prochaine.

Mouais .. un an après tu viens me montrer ta nouvelle voiture

grrrrrr

Sunshineeee revienttttttttttttttttt

SunShine
Charter Charter

Sujets: 73
 #310 Auto - Moto:   Sujet du message: la voiture de vos rêves ....   Posté le: 19 Fév 2010 19:07

Belboug, je suis là .... C'est vrai que je participe beaucoup moins qu'avant mais je viens de temps en temps vous lire.

h2o
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 94
 #311 Auto - Moto:   Sujet du message: la voiture de vos rêves ....   Posté le: 20 Fév 2010 13:22

...Nissan laisse aller son imagination....

Patrice

#312 Auto - Moto:   Sujet du message: la voiture de vos rêves ....   Posté le: 20 Fév 2010 15:09

Personnellement je n'accroche pas sur la face avant du Juke...

Patrice

#313 Auto - Moto:   Sujet du message: la voiture de vos rêves ....   Posté le: 26 Fév 2010 18:46

Lotus Evora 414E Hybrid : l'hybride qui donne envie

Lotus a trouvé une application tout à fait intéressante, voire même alléchante, pour son architecture versatile. Le constructeur britannique présentera à Genève l'Evora 414E Hybrid. Un concept réalisé par Lotus Engineering, et qui pourrait à l'avenir rejoindre les rangs de Lotus Cars.
Ce nom à rallonge cache la même structure que l'Evora qui nous est maintenant familière. Son châssis VVA (Versatile Vehicule Architecture) est le même. Dès le départ, celui-ci a d'ailleurs été conçu pour pouvoir accueillir différents groupes propulseurs.
Ici, Lotus a choisi d'y installer une paire de moteurs électriques ainsi qu'un 3-cyl atmosphérique. Exit le V6 Toyota. Le principe est simple : un moteur électrique est dédié à chaque roue arrière. 207 ch et 400 Nm disponibles sur chacune d'entre elles. Au total, on peut donc avoir jusqu'à 414 ch et 800 Nm sur le train postérieur, très étroitement contrôlé par l'électronique pour offrir un maximum de dynamisme. Le petit bloc thermique de 48 ch étant là pour allonger l'autonomie du véhicule en rechargeant directement ses batteries ; à la manière des Fisker Karma ou Chevrolet Volt.
Si les voitures électriques n'ont qu'un unique rapport, Lotus a programmé sept vitesses artificielles que le pilote pourra actionner via des palettes situées derrière le volant. Autre artifice, plus discutable celui-là, un générateur de son pourra singer le chant d'un véritable bloc thermique. Les plus grands bénéficiaires en seront peut-être les piétons.
Côté performances chiffrées, est annoncé un très respectable 0 à 96 km/h parcouru en moins de 4.0 sec. L'autonomie totale étant de près de 500 km. Cela reste un concept, mais l'idée d'une Evora 'respectueuse' de 400 ch et 800 Nm ne serait pas pour déplaire à certains...
Même lorsqu'il s'agit d'hybride, Lotus réussit à séduire et attirer l'attention des passionnés. Colin Chapman peut a priori dormir tranquille, là où il est.

http://www.speedfans.fr/chaines/news/lotus-evora-414e-hybrid-lhybride-qui-donne-envie

Ti Kaka Lolo
Embarquement Embarquement

Sujets: 5
 #314 Auto - Moto:   Sujet du message: la voiture de vos rêves ....   Posté le: 26 Fév 2010 18:55

C'est exactement la même que celle qu'avait mes parents jusqu'en 1988
J'adore cette voiture increvable

KFC
Charter Charter

Sujets: 5
Localisation: ¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨ ¨°º¤ø„¸A KaZ„ø¤º°¨ „ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„¸
 #315 Auto - Moto:   Sujet du message: la voiture de vos rêves ....   Posté le: 26 Fév 2010 19:13

on dirait qu'elle a un sourire ultra bright

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Auto - Moto: la voiture de vos rêves .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
Page 21 sur 22

Sauter vers: