Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Heure d'hiver / Heure d'été
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Répondre au sujet    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Heure d'hiver / Heure d'été S'abonner au Flux Rss A propos des forums de Volcréole Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  A propos des forums de Volcréole:   Sujet: Heure d'hiver / Heure d'été

coui
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 139
 #31 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Heure d'hiver / Heure d'été   Posté le: 01 Avr 2009 14:56

+1

et aussi
coui a écrit:

je hais toujours le changement a l'heure d'été  

maintenent on a deux heure d'avnce sur le soleil, le mot " minuit "ne veut plus rien dire!

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 121
 #32 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Heure d'hiver / Heure d'été   Posté le: 01 Avr 2009 15:49

mabouya_zandoli a écrit:

Avant de vous plaindre constamment, savez-vous au moins pourquoi le principe de l'heure d'hiver/d'été est en vigueur depuis les années 1970? A l'heure où les problématiques du réchauffement climatique et de la préservation de ressources se posent, je croyais que certains étaient mieux informés. 

En 2009 l' économie d'energie est-elle réelle ?

sam971
Siège service Siège service

Sujets: 21
 #33 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Heure d'hiver / Heure d'été   Posté le: 02 Avr 2009 01:01

Dans un article paru en décembre 2008 dans "El Pais", sur les économies d'énergie en Espagne (je n'ai pas de chiffre pour la France), l'économie est estimée à 6€ par foyer et par an. On considère généralement que l'essentiel de ces économies est réalisé sur l'éclairage. La généralisation des ampoules basse consommation devrait réduire encore les économies effectuées, qui au niveau de l'ensemble de l'Espagne auraient été, en 2008, toujours, de 144 millions d'euros sur 20 milliards. (El Pais, 15/12/2008)

coui
Classe Eco Classe Eco

#34 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Heure d'hiver / Heure d'été   Posté le: 02 Avr 2009 14:38

par contre les ampoules basse consomation sont une horruer pour la pollution , elles contiennent du ... mercure !! eh oui, un petit malin a réussi a imposer cette (...) sur le marché.
il vaut mieux acheter des ampoule LED.

coui
Classe Eco Classe Eco

#35 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Heure d'hiver / Heure d'été   Posté le: 21 Mai 2009 22:30

enfin un bien de l'heure d'été , j'ai fait caguer mon voisin avec mon taille haie, à 20h 30 hier soir

Timale
Webmaster Webmaster

Sujets: 560
 #36 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Heure d'hiver / Heure d'été   Posté le: 30 Mar 2010 00:05

N'oubliez pas de passer votre profil à l'heure d'été (GMT + 2 heures) si vous résidez en Métropole ...

coui
Classe Eco Classe Eco

#37 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Heure d'hiver / Heure d'été   Posté le: 30 Mar 2010 15:12

pourquoi ne pas plutôt éteindre les lumières inutiles dans les banques , les compagnies d'assurance les autouroutes , et autres.....

Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 14
 #38 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Heure d'hiver / Heure d'été   Posté le: 30 Mar 2010 17:14

coui a écrit:

pourquoi ne pas plutôt éteindre les lumières inutiles dans les banques , les compagnies d'assurance les autouroutes , et autres..... 

Parce que le marketing doit être efficient à toutes heures du jour ... et de la nuit !!

coui
Classe Eco Classe Eco

#39 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Heure d'hiver / Heure d'été   Posté le: 31 Mar 2010 15:17

il n'empêche comme disait quelqu'un ce ce forum qu'en France on est en avance de 2 heures sur l'heure solaire !! et que le terme mi-nuit ne veut plus rien dire .
non je ne décolèrerais pas , je ne vois pas pourquoi on continu a faire c.... les gens comme ça!
et ça marche , la preuve je gueule ......

Répondre au sujet    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Heure d'hiver / Heure d'été Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: