|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 23 Aoû 2003 02:00 Sujet du message: crypter pour parler sur MSN, ICQ, Yahoo et AIM!!! |
|
|
Salut,
g trouver un freeware du nom de " Simp Lite ", il chiffre toutes vos communications que ce soit sur MSN, YAHOO, ICQ, et AIM!!!
Pourquoi chiffrer?
Parce que tout ce que vous dites est diponible sur le net!!! Attention aux regard indiscret
pour info, je l'ai tester sur mon pc il fonctionne très bien.
Quand vous le désinstallez, votre messenger ne se connecte pas donc allez dans :
Outils, Options et Connexion de votre Messenger et décocher "Jutilise un serveur proxy ".
Je souhaiterais avoir votre avis ce freeware!!
Au fait g failli oublier, il est dispo sur www.secway.fr
Merci Jah Bless...... _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1339 Localisation: Stratosphere
|
|
|
 |
chouchoucrunch Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 07 Jan 2003 Sujets: 23 Messages: 1194 Localisation: au bord de l'eau.....
|
|
|
 |
Antilles Embarquement 
Inscrit le: 27 Juil 2003 Sujets: 7 Messages: 321 Localisation: France
|
Posté le: 23 Aoû 2003 12:27 Sujet du message: crypter pour parler sur MSN, ICQ, Yahoo et AIM!!! |
|
|
Utile pourquoi ?
Pensez vous vraiment que les messages du style 't'a fé koi hier soir " et autres " " ou "mdr" puissent interreser quelques lamers en mal de sensations ?
Quand vous êtes dans le train et que vous téléphonez vous parlez doucement de peur d'être entendu ? non hein...
Simp est un outil surtout axé professionnel : à moins que vous conversations soit top secrétes je ne vois pas l'interet d'alourdir sa base de registre pour rien.
Après faites comme vous voulez  |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 23 Aoû 2003 12:51 Sujet du message: crypter pour parler sur MSN, ICQ, Yahoo et AIM!!! |
|
|
Antilles a écrit:
Simp est un outil surtout axé professionnel : à moins que vos conversations soit top secrétes je ne vois pas l'interet d'alourdir sa base de registre pour rien.
il faut savoir qu' il existe la vesion simp lite pour le commun des mortels et la version qui va bientot sortir!!
www.secway.fr _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
Antilles Embarquement 
Inscrit le: 27 Juil 2003 Sujets: 7 Messages: 321 Localisation: France
|
Posté le: 23 Aoû 2003 13:24 Sujet du message: crypter pour parler sur MSN, ICQ, Yahoo et AIM!!! |
|
|
"il faut savoir qu' il existe la vesion simp lite pour le commun des mortels et la version qui va bientot sortir!!"
- Je ne vois pas ce que ça change concernant l'utilité pour les particuliers... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|