|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ju91rnb Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Avr 2002 Sujets: 30 Messages: 180 Localisation: PARIS
|
Posté le: 24 Nov 2005 10:08 Sujet du message: Comment savoir qu’on a trouvé l’homme ou la femme de sa vie? |
|
|
Comment savoir qu’on a trouvé l’homme ou la femme de sa vie?
c'est tres SIMPLE :
QUAND ON SE POSE PAS LA QUESTION C'EST QUE C'EST LE BON ....  |
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3161 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
Posté le: 24 Nov 2005 13:51 Sujet du message: Comment savoir qu’on a trouvé l’homme ou la femme de sa vie? |
|
|
L'homme ou la femme de sa vie, c'est soi-même.
A partir de là, il y a des personnes qui peuvent la partager avec nous avec succès si chacun sait ce que l'un attend de l'autre et si les attentes sont compatibles et "satisfaisables" par l'autre.  _________________ Comment les fous-fascistes arrivent-ils au pouvoir ? En manipulant les peuples ! |
|
|
 |
robèw Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 30 Oct 2005 Sujets: 34 Messages: 1013 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 24 Nov 2005 14:17 Sujet du message: Comment savoir qu’on a trouvé l’homme ou la femme de sa vie? |
|
|
il n'y a que le jour où se posera la question du divorce que l'on a la réponse!
Sinon, "l'homme ou la femme de sa vie" c'est pour les lectrices de Gala ou d'Arlequin, ou pour......... des éternelles insatisfaites avec un Ego trop gros pour la corbeille de mariage  |
|
|
 |
Haruma Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 31 Oct 2005 Sujets: 1 Messages: 21 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 25 Nov 2005 13:34 Sujet du message: Comment savoir qu’on a trouvé l’homme ou la femme de sa vie? |
|
|
On sait qu'on a trouvé l'homme ou la femme de sa vie quand l'autre vous satisfait, qd ses défauts ne vous dérangent pas, cad qd vous n'avez pas envie de le ou la changer....
Qd être avec lui ne vous fait plus poser la quesiton est ce que j'ai rencontreé l'homme ou la femme de ma vie
Qd avec lui ou elle les soucis s'aplanissent ou se partagent.... Qd avec lui ou elle on est bien en toute circonnstances.
Ce qui n'empeche pas les désacoords, mais l'un ou l'autre cède sans sentiment de supérioreité ou d'infériotrié
Qd les choses coulent de source
Qd on est heureux sans lui ou elle... qd on sait qu'il ou elle est heurux où il ou elle est.
Trouver l'ame soeur vous donne un sentiment de pleinitude que seul celui qui le vit connait. Ce sentiment n'a pas forcément besoin de la présence de l'autre pour être comblé.....
.....
Eh oui ça existe..... _________________ Lavie est belle |
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3161 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
Posté le: 25 Nov 2005 13:53 Sujet du message: Comment savoir qu’on a trouvé l’homme ou la femme de sa vie? |
|
|
| Haruma a écrit: | Qd on est heureux sans lui ou elle... qd on sait qu'il ou elle est heurux où il ou elle est.
Trouver l'ame soeur vous donne un sentiment de pleinitude que seul celui qui le vit connait. Ce sentiment n'a pas forcément besoin de la présence de l'autre pour être comblé..... |
Les personnes qui souffrent de la solitude quand l'autre est ailleurs devraient donc se poser les "bonnes" questions...  _________________ Comment les fous-fascistes arrivent-ils au pouvoir ? En manipulant les peuples ! |
|
|
 |
robèw Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 30 Oct 2005 Sujets: 34 Messages: 1013 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 25 Nov 2005 14:00 Sujet du message: Comment savoir qu’on a trouvé l’homme ou la femme de sa vie? |
|
|
Les personnes qui souffrent de la solitude quand l'autre est ailleurs devraient donc se poser les "bonnes" questions... [/quote]
àA quel titre peut on affirmer une telle....idiotie avec un ton qui se voudrait intelligent?
c'est quoi les "bonnes questions", professeur en "relation affective"?  |
|
|
 |
mama594 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2004 Sujets: 27 Messages: 307 Localisation: bordeaux
|
Posté le: 25 Nov 2005 16:54 Sujet du message: Comment savoir qu’on a trouvé l’homme ou la femme de sa vie? |
|
|
Bonjour !
Moi je connais trop de personnes qui pensait avoir trouvé le ou la femme de leur vie, qui ont planifié leur futur, et finalement se sont cassés la figure encore plus fort que ceux qui n'avaient rien planifiés et qui eux continuent à vivre leur petit bonhomme de chemin...
Morale de l'histoire : ne jamais dire que tel ou telle personne est celle ou celui de notre vie...
Le temps fait si bien les choses...
Mama  _________________ "Tout a une fin,
sauf la banane qui en a deux !!"
Proverbe africain |
|
|
 |
robèw Siège service 
|
Posté le: 25 Nov 2005 17:11 Sujet du message: Comment savoir qu’on a trouvé l’homme ou la femme de sa vie? |
|
|
| mama594 a écrit: | Bonjour !
Moi je connais trop de personnes qui pensait avoir trouvé le ou la femme de leur vie, qui ont planifié leur futur, et finalement se sont cassés la figure encore plus fort que ceux qui n'avaient rien planifiés et qui eux continuent à vivre leur petit bonhomme de chemin...
Morale de l'histoire : ne jamais dire que tel ou telle personne est celle ou celui de notre vie...
Le temps fait si bien les choses...
Mama  |
enfin un post intelligent !! |
|
|
 |
LEMBRANCA Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 24 Nov 2005 Sujets: 3 Messages: 37 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 25 Nov 2005 17:20 Sujet du message: Comment savoir qu’on a trouvé l’homme ou la femme de sa vie? |
|
|
C Clair essaye dejza de vivre avec une meuf pdt 10 ans et si votre amour est tjs aussi grand qu'au debut vous pourrez penser que c'est la femme de votre vie.J'avais mon ex qui voulait qu'on se fiance blablabla début 2005 et un bébé blablabla MERCI MON DIEU qu'on ai passé un moi ensemble en vacance pour qu'on ai vu qu'on allait pas ensemble du tout.Apart coté sexe il n'y a rien, aucune situation dans laquelle on se disputait pas.Elle me disait que j'etais l' homme de sa vie.Ah lala, moi je dis que il faut vraiment a avoir trouvé la bonne alors pour faire sa vie avec parceque de nos jours c plus possible ^^
bcp de couples se marient tot pour divorcer aussi vite.
comme dit robew : Le temps fait si bien les choses, ne soyez pas aussi pressés
 _________________ OooO-== CaMaLeãO ==-OooO
{{ Sempre você, no meu corpo, na minha cabeça, no meu coração }} |
|
|
 |
robèw Siège service 
|
Posté le: 25 Nov 2005 17:31 Sujet du message: Comment savoir qu’on a trouvé l’homme ou la femme de sa vie? |
|
|
ce qui me gonfle c'est cette recherche de recette toute faite pour trouver le "bonheur"
Chacun doit faire ses expériences, y compris ses plantages.
Un couple cela se construit, du premier au dernier jour rien est acquis.
Deux individualités qui montent une entreprise, c'est cela le couple, et pour produire du bonheur,chacun doit y amener des matériaux tout au long de la vie.
Le grand risque c'est de s'installer dans le conformisme, dans l'acquis, et aussi de vouloir faire disparaitre la personnalité chez l'autre, ses centres d'intérêts, ses vices, ses manies, ses rituels.....
Le couple doit laisser un espace à chacun pour s'exprimer.
L'idéal, deux chambres, deux salles de bains, deux séjours..............et ça marche!  |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 25 Nov 2005 17:45 Sujet du message: Comment savoir qu’on a trouvé l’homme ou la femme de sa vie? |
|
|
| robèw a écrit: | | ce qui me gonfle c'est cette recherche de recette toute faite pour trouver le "bonheur" |
ouep
| robèw a écrit: | L'idéal, deux chambres, deux salles de bains, deux séjours..............et ça marche!  |
Ah ben faut savoir ... tu vois c presque humain de vouloir donner sa recette qd on pense que c celle là qui marche  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
colima Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Jan 2005 Sujets: 6 Messages: 380 Localisation: entre Toulouse et Montpellier
|
Posté le: 25 Nov 2005 17:52 Sujet du message: Comment savoir qu’on a trouvé l’homme ou la femme de sa vie? |
|
|
Moi je dirai qu'on ne peut pas savoir, tout simplement.
Y a certains moments, on sera vraiment love de l'autre mais le temps pourra nous faire changer d'avis. |
|
|
 |
LEMBRANCA Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 24 Nov 2005 Sujets: 3 Messages: 37 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 25 Nov 2005 20:20 Sujet du message: Comment savoir qu’on a trouvé l’homme ou la femme de sa vie? |
|
|
 _________________ OooO-== CaMaLeãO ==-OooO
|
|
 |
cerise_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Mai 2004 Sujets: 9 Messages: 740 Localisation: Ici ou là
|
Posté le: 25 Nov 2005 20:23 Sujet du message: Comment savoir qu’on a trouvé l’homme ou la femme de sa vie? |
|
|
On ne peut pas le savoir. La vie est faite de tellement d'imprévus.
L'essentiel c'est d'apprécier chaque moment avec la personne avec qui on est.
Carpe diem. _________________ Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose.
Martin Luther King
On peut toujours faire quelque chose de ce qu'on a fait de nous
JP. Sartre
http://lhilett.miniville.fr/ |
|
|
 |
LEMBRANCA Enregistrement

|
Posté le: 25 Nov 2005 20:30 Sujet du message: Comment savoir qu’on a trouvé l’homme ou la femme de sa vie? |
|
|
| cerise_des_iles a écrit: |
L'essentiel c'est d'apprécier chaque moment avec la personne avec qui on est.
|
bien dit _________________ OooO-== CaMaLeãO ==-OooO
|
|
 |
|
|
|
 |
|