|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
exclamation Enregistrement
Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 96 Localisation: Réunion,st denis
|
Discussion générale: Sujet du message: [b]grossir ou maigrir !!!???[/b] Posté le: 01 Mai 2003 15:32 |
|
|
vaste sujet.......avec les plats créole c'est déja fixer les choses.....n'est ce pas?
Pour ceux qui ont reussi ....Vous avez fait comment? |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 50 Messages: 10404 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Discussion générale: Sujet du message: [b]grossir ou maigrir !!!???[/b] Posté le: 01 Mai 2003 15:37 |
|
|
j'ai pas trop compris le thème de ton sujet??? tu veux savoir si on a réussi à grossir ou à maigrir avec des plats créoles???
si tu pouvais réexpliquer, stp...merci  |
|
|
 |
|
Discussion générale: Sujet du message: [b]grossir ou maigrir !!!???[/b] Posté le: 01 Mai 2003 15:45 |
|
|
| exclamation a écrit: | vaste sujet.......avec les plats créole c'est déja fixer les choses.....n'est ce pas?
Pour ceux qui ont reussi ....Vous avez fait comment? |
jé rérésplik....primo.. ek les plats créoles on prend généralmn du poids car c très consistants...on peu donc grossir facilement....mais pour d'autre c'est plus dure (manque d'appetit)...Secundo...ce qui ont pu perdre ou gagner du poids ils ont fé comment....
donc c'est 2 sujets en un...La cuisine créole et le poids |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 50 Messages: 10404 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Discussion générale: Sujet du message: [b]grossir ou maigrir !!!???[/b] Posté le: 01 Mai 2003 15:49 |
|
|
| exclamation a écrit: | | donc c'est 2 sujets en un...La cuisine créole et le poids |
an han.....
bon, ben si tu veux....
ben quand je rentre en Gwada, je mange uniquement local, et pourtant, chaque fois, je perds du poids!!!!!
j'ai beaucoup réfléchi à ça (enfin, façon de parler) et j'en ai conclus que c'est parce que là bas, je me dépense beaucoup plus qu'ici, j'en profite pour sortir plus, et avoir des activités beaucoup plus variées sur un laps de temps plus court!!! et je dors aussi beaucoup moins, entre les journées plage et les sorties en boites...
bref!!!
j'arrive à perdre du poids tout en mangeant comme 4!!! (mais moi, ça me fait peu ier-ch parce que si tu veux , à la base, je suis plutot fine, donc, je ne trouve pas ça très marrant de remaigrir!!!
je ne sais pas si c le type de réponse que tu souhaitais...
mais 2 sujets en 1, c'est un peu space quand même pour répondre....  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Discussion générale: Sujet du message: [b]grossir ou maigrir !!!???[/b] Posté le: 01 Mai 2003 15:58 |
|
|
une fois j'ai maigri très vite : je ne faisais que des petits déjeuners, matin, midi, soir... et un sandwich par-ci, par-là + un tout chez burger king ou KFC quand je sentais qu'il me fallait de la VIANDE.
mais ce n'est pas très sain comme régime. |
|
|
 |
dwayne Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 08 Avr 2003 Sujets: 13 Messages: 388
|
Discussion générale: Sujet du message: [b]grossir ou maigrir !!!???[/b] Posté le: 01 Mai 2003 16:07 |
|
|
Je suis sportif de haut niveau (de haut niveau à mon niveau plus précisément et pour être exact) donc je mange CE QUE JE VEUX (et toc ! ) et je ne grossis pas.
Voilà donc faites du sport ; et aussi, ne mangez pas trop gras le soir  |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3670 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Discussion générale: Sujet du message: [b]grossir ou maigrir !!!???[/b] Posté le: 01 Mai 2003 17:01 |
|
|
pour moi les plats creoles ne font pas plus grossir que d'autres plats!
ensuite moi vouloir maigrir mais moi pas reussir du tout
sinon ds les plats creoles, t'as les legumes ki peuvent faire maigrir! mais si tu grossis c a cause de l'accompagnement : viandes et sauces!
c balaise meme si c tres bon!
mais il faut manger du poisson beurk et de la viande! on peut pas faire un régime sans ca kan meme! je pense! |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Discussion générale: Sujet du message: [b]grossir ou maigrir !!!???[/b] Posté le: 01 Mai 2003 17:06 |
|
|
| Je ne grossis pas (plats créoles ou non) à l'instar de Dwayne, à ceci près que je ne suis que sportif occasionnel ... |
|
|
 |
babycat2 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Fév 2003 Sujets: 12 Messages: 401 Localisation: PARIS/GWADA 971
|
Discussion générale: Sujet du message: [b]grossir ou maigrir !!!???[/b] Posté le: 01 Mai 2003 17:38 |
|
|
Je ne trouve pas que les plats antillais font grossir!!!!!
Pourtant les plats de ma mère sont très riche!!!
J'ai l'avantage de manger n'importe quoi, à n'importe quelle heure!!!!!
C'est à dire que je grignotte entre les repas et je ne grossit pas!
Mes repas sont souvent copieux!!!! C'est tellement bon de manger, je ne vais pas m'en privé!!! je suis fine et je ne me plaindrai pas de grossir un peu! Par contre j'ai une grosse paire de fesses!!!!! Elle prend de la place, je l'avoue!!!!
Je ne me plaint pas ! vaut mieux grossir que maigrir!
Quand tu maigri, c'est horrible si t'es déja fine car après il ne te reste plus rien, on voit que tes os, pratiquement!
Je connais une fille c'est le cas, et c'est horrible!!! Elle est toute plate, même ses fesses!
Par contre, elle a de beaux yeux et elle est triste à cause de son corps!!!!
J'en connais une autre, elle est ronde et je préfère qu'elle le soit!!! Je la trouve bien en forme, elle est joyeuse, elle assume son corps, elle se met en valeur....elle n'est pas provocante non plus pour autant enfin bref!!!!! Tout ça pour dire que les formes sont plus jolies à voir que des os !!!!!!!!!!! Je ne pratique pas de sport non plus enfin si occassionellement!!!!!
PS : Peu importe la destination où je me trouve, je ne grossit pas et ne maigri pas pour autant! BON COURAGE POUR CEUX QUI VEULENT FAIRE DES REGIMES!!!!!! |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 330 Messages: 13156 Localisation: charente maritime
|
Discussion générale: Sujet du message: [b]grossir ou maigrir !!!???[/b] Posté le: 01 Mai 2003 18:13 |
|
|
oullla ce sujet il est pas trés clair  |
|
|
 |
Nicky Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 8 Messages: 725 Localisation: La ville rose
|
Discussion générale: Sujet du message: [b]grossir ou maigrir !!!???[/b] Posté le: 01 Mai 2003 18:26 |
|
|
Cela peut paraître bizarre, mais quand je mange des repas créoles tous les jours, je ne prends pas un gramme, au contraire j'en perds. Et pourtant je ne cherche pas à faire de régime. Je pense, comme le disait Alafoly, que cela vient du fait que je me dépense beaucoup plus, ce qui n'est pas le cas ici (d'octobre à mars/avril je suis en hibernation ).
Donc pour moi, le fait de grossir ou non, ne vient pas seulement de l'alimentation mais surtout du fait que l'on soit sédentaire ou pas.
Voilà, en espérant ne pas avoir fait de hors-sujet.
N,  |
|
|
 |
DJ SparK Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Juil 2002 Sujets: 13 Messages: 375 Localisation: Paris
|
Discussion générale: Sujet du message: [b]grossir ou maigrir !!!???[/b] Posté le: 01 Mai 2003 18:53 |
|
|
Je me nourris exclusivement de biscuit, gateau, glace, pain (beurre-saucisson-fromage), riz et pates. Très économique.
De tps en tps poissons, viandes, salades, fruits pour pas chopper une carence.
Pour grossir : faire tt les repas, pour maigrir un seul par 24h voir 36h...
En fait je suis tellement zoqp à ne rien faire que je n'ai ni le tps de faire à manger, ni de manger et parfois même de boire  |
|
|
 |
doris79 Siège service 
Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 7 Messages: 903 Localisation: 971+972 in 93
|
Discussion générale: Sujet du message: [b]grossir ou maigrir !!!???[/b] Posté le: 01 Mai 2003 19:09 |
|
|
ben moi tout ce ki me fait maigrir c le sport !
j'ai beau manger des legumes et truc degueu mon poids ne descends ps si le sport n'y est pas ....
mais jpense ke le sport est un bon anti-depresseur, dc il agit 2 en 1 !! |
|
|
 |
|
Discussion générale: Sujet du message: [b]grossir ou maigrir !!!???[/b] Posté le: 01 Mai 2003 19:15 |
|
|
chapo les réponses!!!! euh en fait y a pas de remede miracle....pour maigrir fo pas bouffer pour grossir prendre son caddie et bouger chez leader price (on gagne plus!!!).... |
|
|
 |
doris79 Siège service 
Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 7 Messages: 903 Localisation: 971+972 in 93
|
Discussion générale: Sujet du message: [b]grossir ou maigrir !!!???[/b] Posté le: 01 Mai 2003 19:22 |
|
|
nannnnnnnnnnnnn le truc c de manger equilibre et d'etre actif  |
|
|
 |
| Annonces | |
 |
|