Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Gwada, Madinina, Réunion, Guyane, Polynésie, ...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: Gwada, Madinina, Réunion, Guyane, Polynésie, ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 

Destination vacances été 2004
Guadeloupe
34%
 34%  [ 82 ]
Guyane
4%
 4%  [ 10 ]
Martinique
29%
 29%  [ 72 ]
Réunion
6%
 6%  [ 15 ]
Polynésie
1%
 1%  [ 4 ]
Autres ...
24%
 24%  [ 58 ]
Total des votes : 241
Voir tous les Sondages

Auteur Message
chouchoucrunch
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 23
  Posté le: 04 Mai 2004 12:40    Sujet du message: Gwada, Madinina, Réunion, Guyane, Polynésie, ... Répondre en citant

Destination Gwada dès la mi-Juin jusqu'en Septembre pour moi !
Je suis tellement impatiente !!!
Me resourcer...profiter de ma famille...revoir ma meilleure amie..
bref, j'en peux plus de rester ici...
Mais bon, plus qu'un mois et 17 jours à attendre....

Madiana972
Embarquement Embarquement

Sujets: 3
  Posté le: 05 Mai 2004 21:15    Sujet du message: Gwada, Madinina, Réunion, Guyane, Polynésie, ... Répondre en citant

Salut
Ben moi je serai à Madinina! Mais je pense que j'irai faire un petit tour en Gwada!!!
vite fait Juin!!!

spion
Enregistrement 

Sujets: 1
  Posté le: 06 Mai 2004 01:34    Sujet du message: Gwada, Madinina, Réunion, Guyane, Polynésie, ... Répondre en citant

Salut,

moi pour l'instant, je comte bien passer les vacances dans ma petite Gwada adorée!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
XoXo
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 33
  Posté le: 06 Mai 2004 02:03    Sujet du message: Gwada, Madinina, Réunion, Guyane, Polynésie, ... Répondre en citant

Gwada j'y suis j'y reste jusqu'au 12 Septembre afta mi go

Ma raison et mon entendement font que le PLAISIR est un moment inéluctable de la vie - C'est beau de prendre son pied mais faut savoir aussi faire PLAISIR by XôXô - 13 Juin 2008
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ailos

Sujets: 20
  Posté le: 15 Mai 2004 09:53    Sujet du message: Gwada, Madinina, Réunion, Guyane, Polynésie, ... Répondre en citant

Oui c vrai il manque no vacanc le n'a pas l'intention de bouger de la France pour le moment (non non non je rentre pas en gwada c triste mais bon c comme ca) je taff pdt les vacances et g plein de trucs a regler avant de repartir prendre mon soleil (eclaire mes jours mes nuits.... )
Donc AIlos destination QUE DALLE

Teeyah
Les 3 T de charme

Un chaton a Karukera

PREHOME
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sikryé
Embarquement Embarquement

Sujets: 17
  Posté le: 15 Mai 2004 10:10    Sujet du message: Gwada, Madinina, Réunion, Guyane, Polynésie, ... Répondre en citant

moi, cet été je ferai la france entière avec ma copine. j'irai aussi au portugal. coté gwada, nous rentrerons au mois d'octobre,nous serons tranquille sur la plage.

yo ka di kouyon ka nouri savan mais a pa si tèt an mwen kè pon foufou ké fè nich...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
diamant
Enregistrement 

Sujets: 3
  Posté le: 27 Mai 2004 18:30    Sujet du message: Gwada, Madinina, Réunion, Guyane, Polynésie, ... Répondre en citant

Mon coup de coeur est pour Madinina que j'ai retrouvé en Février 2004 pour le carnaval.Cela faisait 6 ans que je n'y étais pas revenue et je vous assure que l'émotion était au rendez-vous.Les retrouvailles ont été sincères,chaleureuses,et j'ai reçu beaucoup d'amour et de tendresse de tous ceux que j'ai revu.
Pour cet été ,ce sera Montpellier,et principalement la Grande Motte.J' en profiterai également pour visiter la région du Gard et L'Héraut.
Sur ce Bonnes Vacances à tous ceux qui peuvent en prendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lababeo

Sujets: 13
  Posté le: 27 Mai 2004 18:34    Sujet du message: Gwada, Madinina, Réunion, Guyane, Polynésie, ... Répondre en citant

Moi j'aurais bien voulu partir en gwada cet été mais le nouveau tit copain n'a pas voulu m'inviter alors je vais en thailande et au laos! C'est pas plus mal
jacqueline
Enregistrement 

Sujets: 8
  Posté le: 19 Juin 2004 13:04    Sujet du message: Gwada, Madinina, Réunion, Guyane, Polynésie, ... Répondre en citant

en aout à orlando aux states puis les prochaines vacances seront en décembre au soleil à la martinique
blacksista973
Enregistrement 

Sujets: 1

Posté le: 20 Juin 2004 13:32    Sujet du message: Gwada, Madinina, Réunion, Guyane, Polynésie, ... Répondre en citant

ma destination.......

moi c'est la guyane, mon pays natal!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'année dernière, j'ai voulu découvrir "l'Europe", alors je suis allée en angleterre et en espagne, j'ai ADOREEEEEEEEE!!!!!!!!! surtout l'espagne, car la sieste fait partie des coutumes locales...
blague à part, j'étais guidée par 1 authentique espagnol, alors j'ai vraiment pu voir de belles choses, manger de bonnes choses
l'angleterre, c'était pour le carnaval jamaïcain, c'est autre chose, 3h de sommail/jr et le reste dehors à sauter du de la soca et du jump up!!!!! à faire, c'est autre chose que mes touloulous...
cette année, je RENTRE CHEZ MOI!!!!!! j'en ai trop besoin, 2 ans d'abscence c'est ENOOOOOOOORME, je profite d'être étudiante pour rentrer le + souvent possible, après...
je vois que la guyane ne fait pas trop partie des destinations de vacances pourtant...la forêt est magnifique, il y a un grand métissage dans ce département (chinois, hmong (laos) brésiliens, dominicains, haïtiens, amérindiens, que sais-je...) qui se répercute dans la cuisine, dans la répartition des villes (il existe des villages crées par certaines de ces communautés), ah.... nostalgie, quand tu nous tiens...
que dire d'autre, comment mettre des mots sur les images qui me viennent...le meilleur moyen de savoir ce que c'est, c'est..D'Y ALLER!!!!!!! [i
[/i]

kyokiro93
Enregistrement 

Sujets: 8
  Posté le: 30 Juin 2004 13:17    Sujet du message: Gwada, Madinina, Réunion, Guyane, Polynésie, ... Répondre en citant

slt moi jpar en gwada a 3riviere, si ya des gens ki parte vers ce coin, dites moi
Http://dom-tom-paper.skyblog.com et Http://www.dom-tom-paper.fr - La marque officiel des Dom Tom , si tu veux des fonds d'écrans de ma création, des vêtements a l'éffigie de te origines et d'autres choses, c'est le site qu'il te faut !
ophon
Enregistrement 

Sujets: 2
  Posté le: 26 Avr 2006 00:51    Sujet du message: Gwada, Madinina, Réunion, Guyane, Polynésie, ... Répondre en citant

bein moi jvais(voir drapeau sur mon profil et rechercher) cet ete c 1 pays tre resemblant aux
dom- tom, cocotiers, belles plages, peuple souriant,couleur de peau eh oui y'a des blakcs!
du reste l'ile ou je vais s'appelle negros (prononcer negross), zon du ruhm(tanduay)mais kan
mm moins bon que celui de la martinique,ils zaiment danser, sourire a l'etranger,rire et se
moquer gentiment,fo pa etre susceptible...en plus les filles sont ravissantes... les chinois
sont des fourmis parait-il et bien eux sont les cigales du sud est asiatique tres proche de nous
du aux siecles de colonisation espagnole et americaine et ils sont chretiens a + de 90%
ils zaiment pa les cowboys ou les mec qui apporte la"civilisation",zon 1 gros defau c de jouer
tres vite du couteau ou de pire quand ils ont trop bu...du ruhm ou du de l'alcool de palme (beurk)
mabuhay! (bienvenue) qui trouvera le 1er quel est ce pays? est un champion!
@+

Miss_Kitty
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 38
  Posté le: 26 Avr 2006 10:27    Sujet du message: Gwada, Madinina, Réunion, Guyane, Polynésie, ... Répondre en citant

On a le droit de ragarder ta signature???
ophon
Enregistrement 

Sujets: 2
  Posté le: 26 Avr 2006 19:35    Sujet du message: Gwada, Madinina, Réunion, Guyane, Polynésie, ... Répondre en citant

tro forte miss _kitty ta bien reggaerté
ass.vaimana
Enregistrement 

Sujets: 6
  Posté le: 20 Mai 2006 18:17    Sujet du message: Gwada, Madinina, Réunion, Guyane, Polynésie, ... Répondre en citant

Iaorana
Ben oui, c'est les vacances pour allez voir la famille, rentrer au fenua (le pays), et c'est pas tous les ans hélas...Vous avez vu le prix des billets
A se propos, pour les ressortissants des DOM, j'ai entendu dire qu'il y avait des reduction (environ 20 pour cent), sur les prix des billets ??????
Par-ce-que nous les TOM? que dale
Y a quelque chose de pas normal là....
Quelqu'un peut-il me renseigner
nana
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: Gwada, Madinina, Réunion, Guyane, Polynésie, ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: