Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

JE RECHERCHE LE TITRE D UNE CHANSON QUE J ADORE !!!!!!!!!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: JE RECHERCHE LE TITRE D UNE CHANSON QUE J ADORE !!!!!!!!!!!! S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: JE RECHERCHE LE TITRE D UNE CHANSON QUE J ADORE !!!!!!!!!!!!

lolo.g013
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1

#1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: JE RECHERCHE LE TITRE D UNE CHANSON QUE J ADORE !!!!!!!!!!!!   Posté le: 01 Mai 2003 21:31

salut je recherche un titre d une chanson c un melange de "murder she wrote" et avec en musique de fond celle du film "sexe intentions" alors si vous pouvez m aider faites le parceke j adore trop cette chanson!!!!!!!!!!!!!!!!!
BISOUS A TOUS ET ESSAYEZ DE M AIDER SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cris
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 70
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: JE RECHERCHE LE TITRE D UNE CHANSON QUE J ADORE !!!!!!!!!!!!   Posté le: 01 Mai 2003 22:25

Qui chante?
C'est sorti quand?

arablack
Classe Confort Classe Confort

Genre: Homme
Sujets: 647
 #3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: JE RECHERCHE LE TITRE D UNE CHANSON QUE J ADORE !!!!!!!!!!!!   Posté le: 01 Mai 2003 23:07

Sugar Daddy & Mellow Mark - Sweet Soca Music

(mon frere m'a dit que ça passait sur skyrock ou chéplu quelle radio en ce moment... c'est la grande nouveauté )

Cris
Classe Eco Classe Eco

#4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: JE RECHERCHE LE TITRE D UNE CHANSON QUE J ADORE !!!!!!!!!!!!   Posté le: 01 Mai 2003 23:13

arablack a écrit:

(mon frere m'a dit que ça passait sur skyrock ou chéplu quelle radio en ce moment... c'est la grande nouveauté ) 

Ah bon???
Je ne me souviens pas qu'il y avait du Murder she wrote dedans..
Je vais l'écouter de ce pas!

5 min apres...
Désolée, je ne trouve pas de Murder...dans le son!!!

arablack

#5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: JE RECHERCHE LE TITRE D UNE CHANSON QUE J ADORE !!!!!!!!!!!!   Posté le: 01 Mai 2003 23:18

awa, pa ni pon murder she wrote adan sa
mais je pense que c'est cette chanson là... puisque la mélodie c'est celle de la BO du film Sexe Intentions

Cris
Classe Eco Classe Eco

#6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: JE RECHERCHE LE TITRE D UNE CHANSON QUE J ADORE !!!!!!!!!!!!   Posté le: 01 Mai 2003 23:19

arablack a écrit:

awa, pa ni pon murder she wrote adan sa
mais je pense que c'est cette chanson là... puisque la mélodie c'est celle de la BO du film Sexe Intentions 

Nous sommes bien d'accord!

lolo.g013
Enregistrement 

#7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: JE RECHERCHE LE TITRE D UNE CHANSON QUE J ADORE !!!!!!!!!!!!   Posté le: 02 Mai 2003 22:33

arablack a écrit:

merci c sympa cette chanson c 2 la bombe !!!!!!!!!!!!
BISOUS ET A BIENTOT

Miscinnamon
Embarquement Embarquement

Sujets: 0
 #8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: JE RECHERCHE LE TITRE D UNE CHANSON QUE J ADORE !!!!!!!!!!!!   Posté le: 02 Mai 2003 22:43

Salut à vous

Petit mot juste pour ajouter que cette chanson est sur le cd Soca Fever 2, qu'elle s'appelle
Sweet Soca Music, et qu'elle est sortie en Juillet 2001 ou 2002 à Madinina.

Pfou, ça essouffle des phrases longues comme ça!!

Par contre je suis verte si elle passe sur Sky, car j'habite Montpellier, et ya PAS Skyrock ici

Pa dig; par contre est-ce ce qqn connaît le nom du morceau original (BO de Sexe Intentions)?

Ce serait sympa, merci!!

bye

lolo.g013
Enregistrement 

#9 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: JE RECHERCHE LE TITRE D UNE CHANSON QUE J ADORE !!!!!!!!!!!!   Posté le: 02 Mai 2003 22:57

Miscinnamon a écrit:

Salut à vous

Petit mot juste pour ajouter que cette chanson est sur le cd Soca Fever 2, qu'elle s'appelle
Sweet Soca Music, et qu'elle est sortie en Juillet 2001 ou 2002 à Madinina.

Pfou, ça essouffle des phrases longues comme ça!!

Par contre je suis verte si elle passe sur Sky, car j'habite Montpellier, et ya PAS Skyrock ici

Pa dig; par contre est-ce ce qqn connaît le nom du morceau original (BO de Sexe Intentions)?

Ce serait sympa, merci!!

bye 

MERCI POUR LE TITRE
@+ BISOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lapine Killah

Sujets: 119
 #10 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: JE RECHERCHE LE TITRE D UNE CHANSON QUE J ADORE !!!!!!!!!!!!   Posté le: 02 Mai 2003 23:07

Ah jme disais bien qu'elle était pas récente! Jcomprenais plus rien là

djahily972
Enregistrement 

Sujets: 13
 #11 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: JE RECHERCHE LE TITRE D UNE CHANSON QUE J ADORE !!!!!!!!!!!!   Posté le: 05 Mai 2003 15:47

en fait ça fait 2 ans que ce son est sorti en martinique mais bon ça fait toujours plaisir lorske des morceaux carribéens ou des rythmes qui s'en rapprochent (cf magic system) sont diffusés meme tardivement en métropole!!!!

arablack

#12 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: JE RECHERCHE LE TITRE D UNE CHANSON QUE J ADORE !!!!!!!!!!!!   Posté le: 05 Mai 2003 15:54

le titre original c'est le groupe Verve - "bitter sweet symphony" (BO de sex intentions)

Gwaditalia
Embarquement Embarquement

Sujets: 11
 #13 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: JE RECHERCHE LE TITRE D UNE CHANSON QUE J ADORE !!!!!!!!!!!!   Posté le: 05 Mai 2003 16:21

Merci, je cherchais le titre aussi !!!

Jax
Charter Charter

Sujets: 50
 #14 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: JE RECHERCHE LE TITRE D UNE CHANSON QUE J ADORE !!!!!!!!!!!!   Posté le: 05 Mai 2003 20:11

djahily972 a écrit:

en fait ça fait 2 ans que ce son est sorti en martinique mais bon ça fait toujours plaisir lorske des morceaux carribéens ou des rythmes qui s'en rapprochent (cf magic system) sont diffusés meme tardivement en métropole!!!! 

mai tmts ke ya pa lontan ke la France a découvert le ragga, donc ya tjrs un décallage
tlm étai au rap, maintenan comme c devenu usé, ils se mettent o ragga, normal

onetwoone
Charter Charter

Sujets: 67
 #15 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: JE RECHERCHE LE TITRE D UNE CHANSON QUE J ADORE !!!!!!!!!!!!   Posté le: 14 Mai 2003 22:21

amoi !

je recherche une chanson qui passe sur espace et medi aen ce moment mai sjarrive pas a pecho le titre et le nom de l'artiste

kelke paroles ds ma tete

c 'est con cancè mwen trapé
en cow mwen généralisé

c'est con ca mwen ainméw

mwen ni bizwen l'anmou
mwen ni bizwen chalèèèè

MERCI DAVANCE

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: JE RECHERCHE LE TITRE D UNE CHANSON QUE J ADORE !!!!!!!!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: