Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Le cannabis vous en penser quoi?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Le cannabis vous en penser quoi? S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: Le cannabis vous en penser quoi?

TiTe LaDy
Enregistrement 

Sujets: 9

#1 Discussion générale:   Sujet du message: Le cannabis vous en penser quoi?   Posté le: 03 Avr 2004 11:16

Je voudrais lancer un débat comme dimanche soir il ya une émiission spéciale sur le cannabis...je voulais savoir ce que vous en penser si vous trouver que c'est bien ou pas bien...vos avis personnnelle

tite rebelle
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 28
 #2 Discussion générale:   Sujet du message: Le cannabis vous en penser quoi?   Posté le: 03 Avr 2004 11:31

Les gens qui fument ne me dérangent pas du tout, je ne les jugent pas, mais je reste persuadé que qq qui fume à des problèmes de personnalité.

Ce qui m'énerve, c'est qu'on dise que ce n'est pas une drogue, car c'en est une, et elle peut avoir des répercussions dansgeureuse sur le comportement de certains individus.

Je ne suis pas pour légaliser le cannabis.

TiTe LaDy
Enregistrement 

#3 Discussion générale:   Sujet du message: Le cannabis vous en penser quoi?   Posté le: 03 Avr 2004 11:35

il yen na qui dise qu'il vaut mieux fumer le cannabis que de fumer la clop.alors qui a raison?????????!!!! toute façon les deux sont dangereux.

tite rebelle

#4 Discussion générale:   Sujet du message: Le cannabis vous en penser quoi?   Posté le: 03 Avr 2004 11:41

TiTe LaDy a écrit:

il yen na qui dise qu'il vaut mieux fumer le cannabis que de fumer la clop.alors qui a raison?????????!!!! toute façon les deux sont dangereux.  

Je pense que pour la santé la clope est plus nocive, mais le cannabis a des effest secondaires qui font que tu n'es pas dans ton état normal, donc répercussion sur la santé mentale.

cristaline
Charter Charter

Sujets: 38
 #5 Discussion générale:   Sujet du message: Le cannabis vous en penser quoi?   Posté le: 03 Avr 2004 11:43

les gens qui fument ne me derange pas non plus, mais pour certains le fait de fumer le canabis peux leur rendre tres violent violent ,ils ne peuvent plus se metriser , y'a d'autre que les effet fait planer dure style doc gy , y'a mon cousin qui fume le canabis ,et je vous racontes pas...... vous lui posez une question le temps que son cerveau analyse ,t'as le temps d'allée faire un tour en villes (j'exagère un peu,mais c' presques sa). je me suis toujours demandée qu'elle sensation on a en fumant cela............. il faudrai que j'essaye un jour

TiTe LaDy
Enregistrement 

#6 Discussion générale:   Sujet du message: Le cannabis vous en penser quoi?   Posté le: 03 Avr 2004 11:44

ouai c'est vrai!y'en n'a plein qui ont arrété la clop pour se mettre au cannabis.et il ne faut pas croitre que ce sont les jeunes entre 14-25ans qui fume le cannabis.car je ne sais combien qui en consommes et qui ont de tout age...et ça devient grave...

TiTe LaDy
Enregistrement 

#7 Discussion générale:   Sujet du message: Le cannabis vous en penser quoi?   Posté le: 03 Avr 2004 11:47

si t'essaye qu'une fois!de toute façon tout le monde a esssayé au moin une fois dans sa vie et je suis sure et certaine que certain parents on déja éssséyé dans leur jeunessse!

il faudrai que j'essaye un jour

tite rebelle

#8 Discussion générale:   Sujet du message: Le cannabis vous en penser quoi?   Posté le: 03 Avr 2004 12:13

Ouai tu peux tjs essayer, car contrairement à d'autres drogue ( héro ou coc ) , tu ne peux pas etre dépendant au cannnabis ( et ceux qui croivent qu'ils le sont c'est dans leur tete que ça se passe et c tout ), de toute façon généralement la 1ère fois tu te sens plus mal qu'autres choses.

Moi aussi je trouve que certains fumeurs de canna peuvent avoir un comportement dangeureux ( au volant par ex ) et violent.

Et c'est vrai qu'il n'y a pas que les jeune qui fument du canna, mais ça touche tout les ages et toute les classes sociales.

vegeta

Sujets: 26
 #9 Discussion générale:   Sujet du message: Le cannabis vous en penser quoi?   Posté le: 03 Avr 2004 14:34

bofff tout depend koment tu fumes...
moi kan jeté en France je fumé plus ou moins regulierement mais ceté toujours chez moi , en privé avec mon copin ou de tré bonnes amies et jamé a me rendre completement dead avachi sur mon canapé
ceté avant daller dormir , ou soirée discussion entre copines en tous cas jamé en public
je deteste voir une fille se defoncé en boite en train de rouler son pti bédo...

voila ceci dit depui ke je suis rentré je ne fume plus du tout et ....sa va bien
jé eu des soirs où sa ma un peu manké mais rien dun état de manka me cogner la tete contre les murs..
par contre ceux ki bedavent tou le temps et ki sont dans un autre monde 24h/24 je les meprise , ils me gonfle
surtou ke en general ils ont une " philosophie" tré speciale : ghetto youth,babylon system...
enfin sa cé pa mon trip...

vralaaaa

MadininaUK
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #10 Discussion générale:   Sujet du message: Le cannabis vous en penser quoi?   Posté le: 03 Avr 2004 15:44

Moi, ca me derange les gens qui fument
ca empeste l'herbe dans mon couloir qd je rentre le soir... ca empeste devant l'entree de l'immeuble, pas moyen de garder les fenetres ouvertes. Avec l'ete qui approche, ca va etre l'horreur. De toute facons, je supporte pas la fumee de cigarette non plus.

Qu'ils aillent faire leur salade ailleurs !

En plus, ici le cannabis a change de classification. Ils l'ont descendu d'un groupe. Ce n'est pas legalise mais avant on arretait les gamins fumant dans le rue. J'y avais assiste a l'arret du bus. Le mec a lache son joint sec qd la voiture de police a tourne dans la rue mais les policiers avaient vue son geste. ils l'ont embarque iilico presto. L'amende. Je sais pas probablement une lecon de morale et manman vient te cherche au poste.
Maintenant, ils sont libres de se promener avec leur truc...
Et le gouvernement est bizarre sur ca: il ne finit pas de repeter: ce n'est pas la legalisation et tu n'as pas le droit d'en vendre librement mais tu peux en consommer comme tu veux. Ou est la logique?

Y'avait une phrase qui m'avait marquee une fois dans un reportage: Tous les fumeurs de cannabis ne passent pas aux drogues dures, mais tous les utilisateurs de drogues dures ont commence par le cannabis (ou essaye le cannabis). Qu'on se le dise!

6klôn
Classe Confort Classe Confort

Genre: Homme
Sujets: 240
 #11 Discussion générale:   Sujet du message: Le cannabis vous en penser quoi?   Posté le: 03 Avr 2004 15:54

tite rebelle a écrit:

Ouai tu peux tjs essayer, car contrairement à d'autres drogue ( héro ou coc ) , tu ne peux pas etre dépendant au cannnabis ( et ceux qui croivent qu'ils le sont c'est dans leur tete que ça se passe et c tout ), de toute façon généralement la 1ère fois tu te sens plus mal qu'autres choses.

C'est ce qu'on appelle incitation à la débauche et c'est puni par la loi

klod
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 180
 #12 Discussion générale:   Sujet du message: Le cannabis vous en penser quoi?   Posté le: 03 Avr 2004 17:36

6klôn a écrit:

tite rebelle a écrit:

C'est ce qu'on appelle incitation à la débauche et c'est puni par la loi  

Et tu oublies le "prosélytisme"...

ce sujet est au bord de la fermeture, si l'on ne se limite pas aux faits...

lababeo

Sujets: 13
 #13 Discussion générale:   Sujet du message: Le cannabis vous en penser quoi?   Posté le: 03 Avr 2004 19:58

Moi j'aime pas les fumeurs de cannabis...car ca change les gens, ils deviennent moins réfléchi toujours a planer...j'ai déja essayé, je l'avoue et meme plus ca m'a fait bien rire mais bon pas besoin de ca pour se lacher!! Est ce que c'est moins nocif que la cigarette? Nan, plus parce que non seulement les poumons en souffre mais aussi vos neurones!! Alors qu'avec la cigarette c'est surtout les poumons qui souffrent plus que les neurones! Et puis il faut 2 semaines pour l'alimination totale du cannabis hors du corps car ca diffuse dans les graisses...j'ai tout un court sur ca...la THC, effet sur les neuromédiateurs etc...mais ca peut etre intéressant pour la thérapeutique a faible dose (pas 5 joints par jour) car c'est un antalgésique qui agit sur des endroit différent de la morphine, c'est un anti émétique provoqué par les chimio, etc...mais bon faut etre malade deja avant de fumer et dire que c'est un médicament!!

Lady Sunshine
Embarquement Embarquement

Sujets: 16
 #14 Discussion générale:   Sujet du message: Le cannabis vous en penser quoi?   Posté le: 03 Avr 2004 20:32

tite rebelle a écrit:

Moi aussi je trouve que certains fumeurs de canna peuvent avoir un comportement dangeureux ( au volant par ex ) et violent.

Et c'est vrai qu'il n'y a pas que les jeune qui fument du canna, mais ça touche tout les ages et toute les classes sociales.

Je suis horrifiée par cet avis ! Pour moi toute drogue est potentiellement dangereuse que ce soit pour soit meme que les autres !
En ce qui concerne le cannabis, je suis touchee de tres pres... mon cousin est completement dependant au point de frapper sa mere, si elle ne lui donne pas d'argent pour s'approvisionner ! Il a deja vendu presque tout ce qu'il pouvait vendre et la pauvre ne sait plus quoi faire de lui !

Alors qd j'entend les gens dire : mais c'est pas grave ! vous pouvez en prendre.... là ca me met en rage !

lababeo

Sujets: 13
 #15 Discussion générale:   Sujet du message: Le cannabis vous en penser quoi?   Posté le: 03 Avr 2004 20:42

Lady Sunshine a écrit:

Je suis horrifiée par cet avis ! Pour moi toute drogue est potentiellement dangereuse que ce soit pour soit meme que les autres !
En ce qui concerne le cannabis, je suis touchee de tres pres... mon cousin est completement dependant au point de frapper sa mere, si elle ne lui donne pas d'argent pour s'approvisionner ! Il a deja vendu presque tout ce qu'il pouvait vendre et la pauvre ne sait plus quoi faire de lui !

Alors qd j'entend les gens dire : mais c'est pas grave ! vous pouvez en prendre.... là ca me met en rage !  

C'est vrai, j'avais pas tilté moi!! Le cannabis n'est pas une drogue pour rien, on peut en devenir accro surtout qu'il a des dealers qui recoupe le cannabis avec toute sorte de substance qui rend les personnes qui fument leur saleté encore plus accro (paraffine, coque, hénné très nocif aussi)!! Et puis si on peut etre alcoolique, accro de cigarette, pourquoi on ne pourrait pas letre du cannabis qui ont des effets simillaires et meme pire?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Le cannabis vous en penser quoi? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Sauter vers: