Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

LE JAZZ ET VOUS CA DONNE QUOI ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: LE JAZZ ET VOUS CA DONNE QUOI ??? S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: LE JAZZ ET VOUS CA DONNE QUOI ???

sTiV
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 143
 #31 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: LE JAZZ ET VOUS CA DONNE QUOI ???   Posté le: 04 Mai 2004 20:49

didico a écrit:

Poupounette a écrit:

Jax a écrit:

mais on pourrait se faire une ptite sortie genre café jazz ou concert jazz pour les interessés. 

Bonne initiative
A Paris, je ne connais que le New Morning.  

Ouaip, bonne initiative!!! J'suis OP!!!!  

Ca ca le fait!

**Eve's Butterfly**
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 79
 #32 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: LE JAZZ ET VOUS CA DONNE QUOI ???   Posté le: 04 Mai 2004 20:57

sTiV a écrit:

didico a écrit:

Poupounette a écrit:

Jax a écrit:

mais on pourrait se faire une ptite sortie genre café jazz ou concert jazz pour les interessés. 

Bonne initiative

Ca ca le fait! 

Je me tappe l'incruste ! Donnez moi tous les renseignements et je vais gérer ça. Par contre il faudra certainement créer un topic spécial pour cette sortie dans la section "Sortie/Evénements"...

sTiV
Classe Eco Classe Eco

#33 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: LE JAZZ ET VOUS CA DONNE QUOI ???   Posté le: 04 Mai 2004 20:59

Culture
Deux perles du jazz vocal
Lundi 03 mai 2004

L'une est noire, l'autre est blanche, et leurs albums respectifs de jazz vocal sont réjouissants. Avec Look at Me Now, Laïka Fatien prouve qu'elle a retenu de son passage au sein de plusieurs quintets une rigueur rythmique qui habille à ravir la sensualité de sa voix ample et posée. Si ses compositions sont admirables, que dire des reprises des standards d'Abbey Lincoln, Throw It Away et Bird Alone, dont la fragilité maîtrisée frise la perfection? La jeune Suédoise Viktoria Tolstoy joue dans la catégorie espoirs. Shining on You, composé par Esbjörn Svensson, est surprenant d'entrain et de mélancolie. La fausse candeur veloutée de sa voix n'a pas fini de faire des merveilles. B. C.

Poupounette
Charter Charter

Sujets: 30
 #34 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: LE JAZZ ET VOUS CA DONNE QUOI ???   Posté le: 05 Mai 2004 21:29

Stiv,
Je suis passée à la Fnac aujourd'hui me renseigner concernant le concert de:

Mario Canonge Trio c'est effectivement à Boulogne Billancourt
l'Espace Landowski
le 4 juin
13.60euros.

sTiV
Classe Eco Classe Eco

#35 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: LE JAZZ ET VOUS CA DONNE QUOI ???   Posté le: 05 Mai 2004 23:44

Poupounette a écrit:

Stiv,
Je suis passée à la Fnac aujourd'hui me renseigner concernant le concert de:

Mario Canonge Trio c'est effectivement à Boulogne Billancourt
l'Espace Landowski
le 4 juin
13.60euros. 

Si tu m'invites, je viens

Nina
Charter Charter

Sujets: 34
 #36 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: LE JAZZ ET VOUS CA DONNE QUOI ???   Posté le: 06 Mai 2004 01:41

Le Jazz!!!
Pour moi c'est le Jazz fusion ou le Jazz funk/groove , pardon pour les puristes!!!
Une musique que j'écoute selon mon humeur:

Humeur mystique: le mythique Weather Report, dont un des fondateurs Joe Zawinul vient de passer en concert en Gwada dans la plus grande indifférence (c'est sûr, c'est pas Elephant Man!! ), la BO de "Ascenseur pour l'échafaud", film de Louis Malle, musique de Miles Davis, idéal pour décoller: un verre, un bon bouquin, et cette musique en fond sonore et je suis plus là pour personne!!

Humeur joyeuse: Ronny Jordan, surtout son album "The Antidote", et les vieux classiques de Quincy Jones ou encore du Sonny Rollins à fond....

Humeur romantique: Fourplay, James Carter et sa clarinette, Grover Washington Jr. et son sax, ou Will Downing que je viens de découvrir...

Sinon à tous moments j'apprécie du Stanley Clarke, Roy Hargrove, Maceo Parker, ou certains albums de Prince très jazzy, au fait je vous recommande le tout chaud Musicology

Poupounette
Charter Charter

#37 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: LE JAZZ ET VOUS CA DONNE QUOI ???   Posté le: 06 Mai 2004 19:21

sTiV a écrit:

Missié Stiv,

Ou pa lé pain épi poule oci
Mwen même poko save, si mwen ka alé
le 06 juin sa loin, mé nou keil ripalé di sa

sTiV
Classe Eco Classe Eco

#38 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: LE JAZZ ET VOUS CA DONNE QUOI ???   Posté le: 06 Mai 2004 22:15

Poupounette a écrit:

sTiV a écrit:

Missié Stiv,

Ou pa lé pain épi poule oci
Mwen même poko save, si mwen ka alé
le 06 juin sa loin, mé nou keil ripalé di sa  

Non manmzel là...mwen simin poul epi diri!!!!

Poupounette
Charter Charter

#39 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: LE JAZZ ET VOUS CA DONNE QUOI ???   Posté le: 07 Mai 2004 19:52

sTiV a écrit:

non manmzel là...mwen simin poul epi diri!!!!  

Missié a,
ou ni réponse à toute

sTiV
Classe Eco Classe Eco

#40 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: LE JAZZ ET VOUS CA DONNE QUOI ???   Posté le: 07 Mai 2004 20:20

Poupounette a écrit:

sTiV a écrit:

non manmzel là...mwen simin poul epi diri!!!!  

Missié a,
ou ni réponse à toute  

ben oui

BriAnna
Siège service Siège service

#41 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: LE JAZZ ET VOUS CA DONNE QUOI ???   Posté le: 07 Mai 2004 20:22

Je crois ki ya un lapse de génération entre le jazz et moi et là vraiment…je m'y connais po du tout..à part kelk noms: Louis Armstrong, Ella Fitzgerald, Miles Davis, Duke Ellington, Billy Holiday…ect ect.....

et

DJ Jazzy Jeff and The Fresh Prince

didico
Charter Charter

Sujets: 96
 #42 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: LE JAZZ ET VOUS CA DONNE QUOI ???   Posté le: 07 Mai 2004 20:29

Ben tu vois ma tite BriAnna, c'est exactement ce que je pensais au début, quand j'étais un ti jeune de 17 ans; et maintenant que j'ai mûri ( 22 ans et bientôt 23 déjà!!! ), ben j'ai appris pas mal de choses au niveau zique en général: notamment qu'il existe du jazz moderne!!!
Et alors là, crois-moi, c'est de la pure tuerie!!!!

( bon, après, ça reste une affaire de goûts persos quoi!! , mais moi, j'ai trop accroché: c'est mortel !! )

sTiV
Classe Eco Classe Eco

#43 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: LE JAZZ ET VOUS CA DONNE QUOI ???   Posté le: 07 Mai 2004 21:12

un lien interressant...
il parait kon y fait de belles decouvertes
http://www.jazzvalley.com/venue/cafe-universel

BriAnna

#44 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: LE JAZZ ET VOUS CA DONNE QUOI ???   Posté le: 08 Mai 2004 16:54

didico a écrit:

Ben tu vois ma tite BriAnna, c'est exactement ce que je pensais au début, quand j'étais un ti jeune de 17 ans; et maintenant que j'ai mûri ( 22 ans et bientôt 23 déjà!!! ), ben j'ai appris pas mal de choses au niveau zique en général: notamment qu'il existe du jazz moderne!!!
Et alors là, crois-moi, c'est de la pure tuerie!!!!

( bon, après, ça reste une affaire de goûts persos quoi!! , mais moi, j'ai trop accroché: c'est mortel !! ) 

Hummm didico, alors je vais groover un peu sur du jazz ossi . c est just une kestion d'habitude…et en fait pr moi, le jazz me fait penser au negro spiritualism (pas que cela soit mové) d'ailleurs je crois q tout est parti de là (point de vue muzik) et j aime bien

Jehli972

Sujets: 7
 #45 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: LE JAZZ ET VOUS CA DONNE QUOI ???   Posté le: 09 Mai 2004 20:17

sTiV a écrit:

didico a écrit:

Poupounette a écrit:

Jax a écrit:

Bonne initiative

Ca ca le fait! 

Yep !

si ya un plan concert de jazz chui ok moi !

Ben en matiere de jazz, grand respect à Al Jarreau, que j'adore et que j'ecoute souvent. J'ecoute plutot les classiques...

Puis une artiste : Lizz Wright à ecouter absolument, superbe timbre de voix, il ya qques morceaux de son album qui font un peu soul.

Sinon jai eu l'occasion d'ecouter du jazz brésilien mais je ne connait pas les artistes alors si qqun en connait de bons je lui serai reconnnaisssant de m'enumerer leurs noms !!!!

kissss

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: LE JAZZ ET VOUS CA DONNE QUOI ??? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 3 sur 18

Sauter vers: