|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
zozo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 14 Messages: 1046 Localisation: 91
|
Posté le: 22 Juin 2004 13:44 Sujet du message: Recherche cours de Dancehall Ragga jam |
|
|
| Piti Lou a écrit: | Un rdz à ne pas rater :
Métro Balard - Aquaboulevard - Tous les mardis à 21h.
Paf : 10 eur.
Cours de Ragga Jam avec entre autres Laure Courtellemont, la créatrice du Ragga Jam...
Tout simplement exquis !
 |
holla ptit loup ...je voudrai savoir si c toujours d'actualité et si tu as un peu plus de renseignements
merci
ps : au passage si il y a d'autre plan dans l'air ...
ps2 : 6klon t pas gentil avec la demoiselle
tu sais demoiselle on est pas dans le bronx ici ...  _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
lindana Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Juil 2004 Sujets: 0 Messages: 1
|
Posté le: 12 Juil 2004 17:32 Sujet du message: Recherche cours de Dancehall Ragga jam |
|
|
Salut tt le monde
Le ragga Jam est tjs d'actualité à l'aquaboulevard !!!
C'est tous les mardi à 21h au forest hill et c'est GENIAL!!!!!!
Pour répondre à la question plus haut, moi je suis "blanche" et j'y suis allée et je n'ai eu aucun soucis!
Tout le monde est accepté, que ce soit votre 1er cours de danse ou que vous en faites depuis 12 ans vous êtes les bienvenues !!!
Et les cours st bien fait et bien expliqué!!!
Par contre ce n'est qu'une fois par semaine, donc si vous avez d'autres plan sur paris ou RP faites le moi savoir, parce que je suis vivement interessé j'aimerais en faire plusieurs fois par semaine !!
voila ! Merci  |
|
|
 |
diblaz Enregistrement
Inscrit le: 19 Nov 2003 Sujets: 2 Messages: 11 Localisation: aucun
|
Posté le: 27 Aoû 2004 00:44 Sujet du message: Recherche cours de Dancehall Ragga jam |
|
|
salut jvoulé savoir si vous savez pas ou jpouré faire de la danse hip hop dans l'essone _________________ salut a tous le monde je suis nouvelle |
|
|
 |
tamik Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 31 Messages: 1477 Localisation: la villa avec piscine
|
Posté le: 27 Aoû 2004 00:58 Sujet du message: Recherche cours de Dancehall Ragga jam |
|
|
| diblaz a écrit: | | salut jvoulé savoir si vous savez pas ou jpouré faire de la danse hip hop dans l'essone |
renseigne-toi auprès de la mairie........ _________________
| tamik a écrit: | xxRUTYxx972xx lives on.
ask me no question, i'll tell you no lie. |
|
|
|
 |
sachana Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 11 Messages: 158 Localisation: en Ile de France
|
Posté le: 04 Sep 2004 22:56 Sujet du message: Recherche cours de Dancehall Ragga jam |
|
|
Ben voilà j'avais pas vu ce post !!! il faut vraiment que je pense à faire des recherches avant de dire des choses qui existent déjà.
Il y a des cours tous les jeudi du mois de septembre au jardin de luxembourg (paris) tu trouveras les renseignements ici www.raggajam.com voili voilou voila qu'est ce que je suis conne  |
|
|
 |
kalypso Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 12 Juil 2002 Sujets: 11 Messages: 69 Localisation: le lamentin,guadeloupe
|
Posté le: 18 Oct 2004 20:04 Sujet du message: Recherche cours de Dancehall Ragga jam |
|
|
| sachana a écrit: | Ben voilà j'avais pas vu ce post !!! il faut vraiment que je pense à faire des recherches avant de dire des choses qui existent déjà.
Il y a des cours tous les jeudi du mois de septembre au jardin de luxembourg (paris) tu trouveras les renseignements ici www.raggajam.com voili voilou voila qu'est ce que je suis conne  |
ces cours n'avaient lieu qu'au mois de septembre?? suis aussi à la recherche de cours ou de stage de ragga jam auriez-vous des infos? _________________ carpe diem |
|
|
 |
tibiscus Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Aoû 2007 Sujets: 2 Messages: 8 Localisation: 69 - Rhône
|
Posté le: 27 Aoû 2007 09:04 Sujet du message: Recherche cours de Dancehall Ragga jam |
|
|
Coucou tout le monde!
Je cherche désespérement des cours de ragga jam sur lyon...Je vois qu'il y a du choix sur paris, mais j'ai beau chercher, je ne trouve rien sur lyon...
Alors si vous avez des bons plans...ne vous génez pas!
mési! |
|
|
 |
Virginie95 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 05 Oct 2007 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 05 Oct 2007 16:44 Sujet du message: Recherche cours de Dancehall Ragga jam |
|
|
Bonjour à tous !
J'AIMERAI SAVOIR SI L'ASSOCIATION HAMAC EXISTE TOUJOURS CAR J'AI TELEPHONE ET LAISSE UN MESSAGE ET JE N'AI TOUJOURS PAS DE REPONSE !!!!!
DOMMAGE CAR CA AVAIT L'AIR INTERESSANT .
MERCI A TOUS |
|
|
 |
Rennes sous la pluie Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 14 Oct 2007 Sujets: 3 Messages: 5 Localisation: 35 - Ile et Vilaine
|
Posté le: 17 Oct 2007 00:02 Sujet du message: Recherche cours de Dancehall Ragga jam |
|
|
Bonjour, je recherche également quelqu'un qui pourrait me dispenser des cours de danse dancehall à rennes ou ses environs, voire jusqu'à Nantes. Merci de me répondre au caius.v972@hotmail.fr.
J'espère que de ton côté tu trouveras ce que tu cherches. A pluch |
|
|
 |
|
|
|
 |
|