www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
Posté le: 11 Mai 2004 12:43 Sujet du message: Les zombis
Ben oui Princess j'étais bel et bien la seule en "visible" hier soir aussi lonesome que le maïs bonduelle pleureur qui est bien désespéré seul dans son ti pot
_________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina
Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2451 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
Posté le: 11 Mai 2004 13:57 Sujet du message: Les zombis
Kristeen a écrit:
Ben oui Princess j'étais bel et bien la seule en "visible" hier soir aussi lonesome que le maïs bonduelle pleureur qui est bien désespéré seul dans son ti pot
Je suis la femme de l'homme "invisible" . la prochaine fois je m'enroulerais de gros sckotch comme ca tu me verras passer et tu seras moins seule.
Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3207 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
Posté le: 15 Mai 2004 00:58 Sujet du message: Les zombis
Woye! An jan an mwen an té las, mè gadé mwen la ka fè soukougnan isi vol a moun la!
I gran tan pou mwen ay domi ti brin! _________________ I love PIMPlemousse
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
Posté le: 15 Mai 2004 04:28 Sujet du message: Les zombis
ben toujours là quoi! _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina
Posté le: 16 Mai 2004 04:54 Sujet du message: Les zombis
Non je ne vais pas me coucher! Mais toi tu devrais faire vite il te reste 6 minutes! _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum