|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kaysha Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2001 Sujets: 38 Messages: 430 Localisation: Paris, Bruxelles, Lisbonne, London
|
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Bad-girl gwadinina Embarquement 

Inscrit le: 13 Jan 2003 Sujets: 21 Messages: 231 Localisation: Paname/Madinina/gwada
|
Posté le: 04 Mai 2003 22:21 Sujet du message: KAYSHA : ITS ALL Love + TOURNAGE DE Clips EN Martinique |
|
|
HUMMMMMMMMMMMM.......KAYSHA
------> bon BON ty bouing réspé là _________________ Tention aw... chabine là sovage!!!!
Où pa tendd!!!!! |
|
|
 |
caribbean.kiss Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Juil 2002 Sujets: 11 Messages: 479 Localisation: 94/971 (massiv)
|
Posté le: 05 Mai 2003 12:38 Sujet du message: KAYSHA : ITS ALL Love + TOURNAGE DE Clips EN Martinique |
|
|
| Kaysha a écrit: | | j ai pas le choix |
mdrrrr why ??? t'as pas le choix....y'a de la concurrence? _________________ N'avance pas ........jte repousse
www.outwomako.com |
|
|
 |
Kaysha Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2001 Sujets: 38 Messages: 430 Localisation: Paris, Bruxelles, Lisbonne, London
|
Posté le: 06 Mai 2003 02:14 Sujet du message: KAYSHA : ITS ALL Love + TOURNAGE DE Clips EN Martinique |
|
|
| caribbean.kiss a écrit: | | Kaysha a écrit: | | j ai pas le choix |
mdrrrr why ??? t'as pas le choix....y'a de la concurrence? |
Ouais, je suis concurencé par les bonnes choses que j ai fait avant...
C est dur de toujours vouloir faire mieux alors que les autres se contentent de faire toujours le meme truc...
Et chanter c s ouvrir aux autres _________________ http://www.kaysha.com
http://www.kaysha.com/worldcafe
Spread love always |
|
|
 |
Tina Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mai 2002 Sujets: 4 Messages: 158 Localisation: Paris
|
Posté le: 06 Mai 2003 13:32 Sujet du message: KAYSHA : ITS ALL Love + TOURNAGE DE Clips EN Martinique |
|
|
| Kaysha a écrit: | he he...
Il part en usine d ici le debut de la semaine prochaine, donc il sort vers le 20 mai en meme temps qu Abégé...  |
congratulation
le 20 mai ..mmmh..vous serez pas tout seul alow
jolie ta pochette..j'ai hate d'écouter ca
 |
|
|
 |
Kaysha Embarquement 
|
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2012 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 06 Mai 2003 15:26 Sujet du message: KAYSHA : ITS ALL Love + TOURNAGE DE Clips EN Martinique |
|
|
| ti-diable a écrit: | j'ai kiffé ton pull moi !!
bon ben j'attend d'ecouter ca moi zossi  |
arret je sais que t'aimerais mieux sans le pull hein?hein?
KAYSHA passe le bonjour a Stefane ( le métis malgache )& brice de la part de onetwoone
dis lui de réapparraitre un peu a la surface
t t pas a ma soirée de Dourdan l'an dernier? _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
Kaysha Embarquement 
|
|
|
 |
DanceHallQueen Embarquement 
Inscrit le: 12 Mai 2002 Sujets: 7 Messages: 164 Localisation: Martinique/Strasbourg
|
Posté le: 06 Mai 2003 18:33 Sujet du message: KAYSHA : ITS ALL Love + TOURNAGE DE Clips EN Martinique |
|
|
mi bok'  _________________ }oOo{ ChabiNote Pa KA Moli }oOo{ |
|
|
 |
ALI Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2002 Sujets: 14 Messages: 128 Localisation: Paris
|
Posté le: 06 Mai 2003 18:40 Sujet du message: KAYSHA : ITS ALL Love + TOURNAGE DE Clips EN Martinique |
|
|
| naos971 a écrit: | il est où ton pote ALI ? faudrait le reveiller là !
ton album sinon ça va être que du bon apparemment ..ça faisait long time |
Je suis là
Simplement j'aurai comme d'hab un peu de retard cette année,
Toujours avec mon Crew, Nichols, Warren ..., puisque Kaysha et Tina n'ont pas jugé bon de m'appeller
A la mi juin, Bisous  _________________ http://www.aliangel.com
http://www.tina-zouk.com
http://www.warren-music.com |
|
|
 |
Tina Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mai 2002 Sujets: 4 Messages: 158 Localisation: Paris
|
Posté le: 06 Mai 2003 20:51 Sujet du message: KAYSHA : ITS ALL Love + TOURNAGE DE Clips EN Martinique |
|
|
| Kaysha a écrit: | ben ya qu apeler les gens traitresse...
Moi aussi j ai hate d ecouter ton new product, je ne suis pas inquiet |
allo Kaysha..comment ca va man? alors je l'écoute kan ton nouveau bébé
Hey yo Ali Angel..what's up?
 |
|
|
 |
naos971 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2002 Sujets: 1 Messages: 73 Localisation: no man's land
|
Posté le: 06 Mai 2003 21:14 Sujet du message: KAYSHA : ITS ALL Love + TOURNAGE DE Clips EN Martinique |
|
|
| ALI a écrit: | | naos971 a écrit: | il est où ton pote ALI ? faudrait le reveiller là !
ton album sinon ça va être que du bon apparemment ..ça faisait long time |
puisque Kaysha et Tina n'ont pas jugé bon de m'appeller
|
bon on s'la refait en moins crispée et plus vocale :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Titre : " Dis mouaaaa touwww volkreyol "
Style : Gospel
interprètes : ALi - Kaysha - ..... Tina
auteur : Meskaos Prod.
Style de danse recommandé : Desherbage intensif du demi-carreau.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Sortie prevue : DEBUT JUIN 2003
....vous pouvez vous echanger vos numéros de Tatoo en mp .... |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 06 Mai 2003 21:15 Sujet du message: KAYSHA : ITS ALL Love + TOURNAGE DE Clips EN Martinique |
|
|
Cool!!! le 20 mai je suis a la fnac des champs!!!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2012 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 07 Mai 2003 02:42 Sujet du message: KAYSHA : ITS ALL Love + TOURNAGE DE Clips EN Martinique |
|
|
| Kaysha a écrit: | | hein????? |
une soirée dans une grande maison avec les DJ ds la mezanine
en fevrier 2002 pazke aout je c ke t t pas la
tt avec yacine de play're je crois _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
|
|
|
 |
|