Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

KAYSHA : ITS ALL LOVE + TOURNAGE DE CLIPS EN MARTINIQUE
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: KAYSHA : ITS ALL LOVE + TOURNAGE DE CLIPS EN MARTINIQUE S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: KAYSHA : ITS ALL LOVE + TOURNAGE DE CLIPS EN MARTINIQUE

Kaysha
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 38
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: KAYSHA : ITS ALL Love + TOURNAGE DE Clips EN Martinique   Posté le: 02 Mai 2003 06:02

Ca y est, apres 3 ans, voila la suite du voyage...
featurings: Lynnsha, Abégé, Elizio, Soumia, Jacob Devarieux, Sonia Dersion, Anofela, etc...
17 titres
Mai 2003

Avis à ceux qui sont en Martinique entre le 8 et le 18 mai, le crew Sushiraw tourne ses clips:
Soumia, Abégé, Elizio & Kaysha

more info: http://www.kaysha.com

6klôn
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 240
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: KAYSHA : ITS ALL Love + TOURNAGE DE Clips EN Martinique   Posté le: 02 Mai 2003 06:05

Salut bo$$

dis moi, il sort quand en mai 2003. Je dois préparer mon budget bonne musique

Kaysha

#3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: KAYSHA : ITS ALL Love + TOURNAGE DE Clips EN Martinique   Posté le: 02 Mai 2003 06:07

he he...
Il part en usine d ici le debut de la semaine prochaine, donc il sort vers le 20 mai en meme temps qu Abégé...

6klôn
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 240
 #4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: KAYSHA : ITS ALL Love + TOURNAGE DE Clips EN Martinique   Posté le: 02 Mai 2003 06:10

a'right. merci m'sieu

modah is moh-gwadah
Siège service Siège service

Sujets: 56
 #5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: KAYSHA : ITS ALL Love + TOURNAGE DE Clips EN Martinique   Posté le: 02 Mai 2003 09:16

wow, avec le truc sur la tête ça fait busta rhymes !

Jo One R.
Siège service Siège service

Sujets: 34
 #6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: KAYSHA : ITS ALL Love + TOURNAGE DE Clips EN Martinique   Posté le: 02 Mai 2003 15:43

Waw tu as mis les choses en grand Kaysha

Kaysha

#7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: KAYSHA : ITS ALL Love + TOURNAGE DE Clips EN Martinique   Posté le: 02 Mai 2003 17:09

j ai pas le choix

naos971
Enregistrement 

Sujets: 1
 #8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: KAYSHA : ITS ALL Love + TOURNAGE DE Clips EN Martinique   Posté le: 02 Mai 2003 17:43

il est où ton pote ALI ? faudrait le reveiller là !
ton album sinon ça va être que du bon apparemment ..ça faisait long time

Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 13
 #9 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: KAYSHA : ITS ALL Love + TOURNAGE DE Clips EN Martinique   Posté le: 02 Mai 2003 19:21

j'ai kiffé ton pull moi !!

bon ben j'attend d'ecouter ca moi zossi

klod
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 180
 #10 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: KAYSHA : ITS ALL Love + TOURNAGE DE Clips EN Martinique   Posté le: 02 Mai 2003 21:21

Kaysha a écrit:

Ca y est, apres 3 ans, voila la suite du voyage...
featurings: Lynnsha, Abégé, Elizio, Soumia, Jacob Devarieux, Sonia Dersion, Anofela, etc...
17 titres
Mai 2003

Avis à ceux qui sont en Martinique entre le 8 et le 18 mai, le crew Sushiraw tourne ses clips:
Soumia, Abégé, Elizio & Kaysha

more info: http://www.kaysha.com

N'oublie pas le photographe de plateau!!!

J'avais pas vu lapochette.............. Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiien!

Tes cheveux ont vachement poussé, dis donc...

See ya!...soon!

fab
Enregistrement 

Sujets: 4
 #11 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: KAYSHA : ITS ALL Love + TOURNAGE DE Clips EN Martinique   Posté le: 02 Mai 2003 21:31

euh , je ne pense pas que ce sont ses cheveux, ça serait plutôt un t-shirt , es-je tort, kaysh' ?

klod
Classe Eco Classe Eco

#12 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: KAYSHA : ITS ALL Love + TOURNAGE DE Clips EN Martinique   Posté le: 02 Mai 2003 21:43

fab a écrit:

euh , je ne pense pas que ce sont ses cheveux, ça serait plutôt un t-shirt , es-je tort, kaysh' ?  

C'était himour, fab, voyons...

fab
Enregistrement 

Sujets: 4
 #13 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: KAYSHA : ITS ALL Love + TOURNAGE DE Clips EN Martinique   Posté le: 02 Mai 2003 21:44

hé hé ! sacré klod !

Kaysha

#14 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: KAYSHA : ITS ALL Love + TOURNAGE DE Clips EN Martinique   Posté le: 03 Mai 2003 01:46

merci Klod le traitre qui vient à Paris sans apeler les potes...
Bon, je vais tacher de t eviter en Martinique...
T as interet à etre à l airport le 8, on debarque en gang: Abégé, Soumia, Elizio, Kaysha, Ludo, Deloumeaux, etc... On va tourner 8 clips, c la pagaille

klod
Classe Eco Classe Eco

#15 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: KAYSHA : ITS ALL Love + TOURNAGE DE Clips EN Martinique   Posté le: 03 Mai 2003 05:54

Kaysha a écrit:

merci Klod le traitre qui vient à Paris sans apeler les potes...
Bon, je vais tacher de t eviter en Martinique...
T as interet à etre à l airport le 8, on debarque en gang: Abégé, Soumia, Elizio, Kaysha, Ludo, Deloumeaux, etc... On va tourner 8 clips, c la pagaille 

Huit clips!!!!!!!!!! Qui tournera ce marathon?! C'est Skwall? Sur combien de jours?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: KAYSHA : ITS ALL LOVE + TOURNAGE DE CLIPS EN MARTINIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: