|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
maqflah Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Aoû 2003 Sujets: 33 Messages: 412 Localisation: Guadeloupe (West Indies ah di best)
|
Posté le: 15 Avr 2004 02:20 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
Quelqu'un va à la Jamaican beach Party à l'Instant ce soir ?? _________________ Survival of the fittest : only dah strong survive ...
http://www.myspace.com/maqflah |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 15 Avr 2004 02:35 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
| maqflah a écrit: | Quelqu'un va à la Jamaican beach Party à l'Instant ce soir ?? |
Snaika présente!! _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
maqflah Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Aoû 2003 Sujets: 33 Messages: 412 Localisation: Guadeloupe (West Indies ah di best)
|
Posté le: 15 Avr 2004 02:53 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
moi aussi j'y serai _________________ Survival of the fittest : only dah strong survive ...
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4609 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 15 Avr 2004 03:19 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
le mercredi 14 avril, à partir de 23 heures à l'Instant (Morne Vergain, Les Abymes)
Jamaican Beach Party
Tarif: 10 euros en prévente
15 euros sur place
Ce soir j'y vais je vous ravconterez.......... comment g fais les demoiselles winer  _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 15 Avr 2004 20:07 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
Snaika au rapport:
Mardi, sware Dance Hall: Vraiment rien à dire! Du bon son et une bonne ambiance. Pas trop de monde bref c'était OP!!
Mercredi, Jamaican Beach Party, plan foireux. Tous les jeunes de la Guadeloupe et des dépendances avaient décidé d'aller là. Bref bordel pour entrer! , chalè a l'intérieur et unique point positif le son. _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Avr 2004 20:09 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
NOUVELLE MISE A JOUR 
le jeudi 15 avril, à partir de 23 heures à La Cascade (Grand Bois, Gosier)
CARIBBEAN BEACH PARTY
Aux platines: DJ after & DJ nin'
Pléiade d'artistes: Saik, SamX, Ocsen, Black Maïky Crew, Mercenaires , Epsilon, Pit di Bull
Tarifs: Prévente 12€ - Sur place 15€
Infoline: 0.690.654.140 - 0.690.358.542
le samedi 17 avril, à partir de ? heures au Racing Club de Basse-Terre
Soirée Tatoo Piercing organisée par Cedd Organizz & Gwad'Art
Tarif: 7 euros
le samedi 24 avril, à partir de 20h30 au Kart & Strike, Z.I Jarry
Rencontre Volcréole Gwada
Soirée Bowling et Karting
le 25 avril : Fête de Saint-François avec K'Ravan et Christiane Valéjo en live
Tarif:gratuit
le mardi 27 avril, à partir de 20 heures au Centre des Arts de Pointe à Pitre
One Man Show de Titoff
Tarif: à confirmer
le 30 avril, à partir de heures à l'Espace Henri Salvador
Elephant Man en Concert
Tarif: à confirmer _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4609 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 15 Avr 2004 20:40 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
Jamaican Dance Hall, trop de Bordel, XOXO a attendu et puis finalment s'est barré au BIK où tout était rempli.....
finalment rentrer chez lui pour squatter le net.... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 16 Avr 2004 02:40 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
le jeudi 15 avril, à partir de 23 heures à La Cascade (Grand Bois, Gosier)
CARIBBEAN BEACH PARTY
Pléiade d'artistes: Saik, SamX, Ocsen, Black Maïky Crew, Mercenaires , Epsilon, Pit di Bull
Et c'est xoxo qui y va ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
Qui m'aime me suive!!!!!!! _________________
|
|
 |

|
Posté le: 16 Avr 2004 02:43 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
| Mr.Sexologue a écrit: | le jeudi 15 avril, à partir de 23 heures à La Cascade (Grand Bois, Gosier)
CARIBBEAN BEACH PARTY
Et c'est xoxo qui y va ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
Qui m'aime me suive!!!!!!! |
Je t'aime bien mais je ne vais pas te suivre! An las!!!
Et aussi ce soir:
Soirée Dance Hall Queen à l'Instant 10 euros pour tous _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13572 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 16 Avr 2004 02:52 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
Décidément, l'Instant a pris délibérément une teinte jamaicaine pour ces vacances de Pâques. _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 16 Avr 2004 03:27 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
Ah non pour l'instant, je l'irai pas a l'Instant
Par contre il est vrai que ces vacances si, L'instant se Jamaïcanise... un ti peu..... mais bon c'estpour le plaisr de mes yeuxx.. et des votres messieux.....
On va aller un peu plus loin......
Allez Snaïka olàlà..... _________________
|
|
 |
maqflah Embarquement 

|
Posté le: 16 Avr 2004 03:49 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
Hé bien Snaika tu étais déterminée si tu es finalement rentrée à la Jamaican Beach party... Personnellement quand je suis arrivé sur les lieux les bouteilles ont commencé à voler et le lacrymogène emplissait l'atmosphère , j'étais dégouté de voir la tournure que ça prenait ( après ces même jeunes diront qu'on ne fait jamais rien pour eux ) alors je suis allé trainer ailleurs . Elles étaient présentes leurs "danseuses from Jamaica" et leurs "surprises" au moins ? _________________ Survival of the fittest : only dah strong survive ...
|
|
 |

|
Posté le: 16 Avr 2004 07:07 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
| maqflah a écrit: | Hé bien Snaika tu étais déterminée si tu es finalement rentrée à la Jamaican Beach party... Personnellement quand je suis arrivé sur les lieux les bouteilles ont commencé à voler et le lacrymogène emplissait l'atmosphère , j'étais dégouté de voir la tournure que ça prenait ( après ces même jeunes diront qu'on ne fait jamais rien pour eux ) alors je suis allé trainer ailleurs . Elles étaient présentes leurs "danseuses from Jamaica" et leurs "surprises" au moins ? |
T'inquiète je n'ai pas pris de risque... Système D!!
Les danseuses étaient présentes. J'ai trouvé leur prestation vulgaire mais les langues des gars serpillaient le sol. Sinon les surprises c'était des artistes Dance Hall dont Caporal Micky. _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
maqflah Embarquement 

|
Posté le: 16 Avr 2004 10:28 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
| snaika a écrit: |
Les danseuses étaient présentes. J'ai trouvé leur prestation vulgaire mais les langues des gars serpillaient le sol. |
Tu m'étonnes.... En rentrant ce soir je suis passé faire un tour devant l'Instant où avait lieu la soirée " Dancehall queen" , apparement y'avait encore une bagarre et j'ai aperçu SAIK qui semblait bloqué dehors et passablement en rogne , décidément ça ne s'arrange pas du côté du Morne Vergain _________________ Survival of the fittest : only dah strong survive ...
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2789 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
Posté le: 16 Avr 2004 10:36 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
| snaika a écrit: |
Les danseuses étaient présentes. J'ai trouvé leur prestation vulgaire mais les langues des gars serpillaient le sol. |
à ce point!!! mine de rien çà devait être la folie ds la boîte
c'est très tendance les sauces jamaicaines,mais zut j'ai raté çà!! je voulais voir les Queens winer malad'!yo té ban mwen 2,4 cours  _________________ Mi taw_mi tan mwen
JAHJAH on
http://jahjah971.skyblog.com/
http://vdrcrew.skyblog.com/index.html
and
www.westindiesradio.net |
|
|
 |
|
|
|
 |