|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lechii Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 1952 Localisation: Gwada enfin et j'y reste...
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 22 Avr 2004 01:23 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
| lechii a écrit: |
wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, an ké la, an ké la, on sera combien et y'aura qui? |
Si je ne me trompe:
6klôn
Princess Johara
Kristeen
Lechii
Mr Sexologue
Tilayon
Snaika _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 23 Avr 2004 04:43 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
| lechii a écrit: | Dub & Ka
Riddla & Esnard Boisdur - Tiwony & Jomimi - Starjee/Exxos & Griv'La - Laion P & Erik Cosak - Gwada Nostra & les frères Geoffroy - Dominik Coco & Anzala - Admiral T & Jean Pierre Coquerelle
Tarif: à confirmer[/align]
dis moi, tu le confirmes quand, ça me tente beaucoup, mais tout dépend du prix |
27 €uros _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 23 Avr 2004 09:27 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
| Mr.Sexologue a écrit: | | lechii a écrit: | Dub & Ka
Riddla & Esnard Boisdur - Tiwony & Jomimi - Starjee/Exxos & Griv'La - Laion P & Erik Cosak - Gwada Nostra & les frères Geoffroy - Dominik Coco & Anzala - Admiral T & Jean Pierre Coquerelle
Tarif: à confirmer[/align]
dis moi, tu le confirmes quand, ça me tente beaucoup, mais tout dépend du prix |
27 €uros |
pkoi je suis pas là bas??!!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 23 Avr 2004 09:39 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
| maqflah a écrit: | Il y a des rumeurs comme quoi il y aurait des petits problèmes de contrat avec Elephant Man ; ceci est quelque peu inquiétant vu que nous sommes à 9 jours de la date fatidique ... |
A Paname, le concert avait été annulé à quelques jours du concert. Mais bon, moi non plus je ne veux pas être un oiseau de mauvais augure... |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 23 Avr 2004 17:03 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
Je n'ai toujours pas mon ticket pour le 30. J'ai peur d'avoir à le ramener.  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
maqflah Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Aoû 2003 Sujets: 33 Messages: 420 Localisation: Guadeloupe (West Indies ah di best)
|
Posté le: 23 Avr 2004 21:31 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
| snaika a écrit: | Je n'ai toujours pas mon ticket pour le 30. J'ai peur d'avoir à le ramener.  |
De mon côté idem . Les gens se sont déjà jetés sur les billets alors j'imagine la bousculade en cas de remboursement ... ( cf Concert de Wyclef Jean au Vélodrome il y a quelques années) _________________ Survival of the fittest : only dah strong survive ...
http://www.myspace.com/maqflah |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13625 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 23 Avr 2004 23:06 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
| maqflah a écrit: | | snaika a écrit: | Je n'ai toujours pas mon ticket pour le 30. J'ai peur d'avoir à le ramener.  |
De mon côté idem . Les gens se sont déjà jetés sur les billets alors j'imagine la bousculade en cas de remboursement ... ( cf Concert de Wyclef Jean au Vélodrome il y a quelques années) |
Ce sont les mêmes organisateurs, à propos...
Et juste en passant, quand on vient des Etats Unis, il n'y a pas de controle de passeport à Puerto Rico... pour ceux qui se souviennent...
Dè tout fason, an péké la, an pa kay loupé ayen...  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
maqflah Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Aoû 2003 Sujets: 33 Messages: 420 Localisation: Guadeloupe (West Indies ah di best)
|
Posté le: 24 Avr 2004 02:26 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
| 6klôn a écrit: |
Et juste en passant, quand on vient des Etats Unis, il n'y a pas de controle de passeport à Puerto Rico... pour ceux qui se souviennent...
|
Toi même tu sais ... ( ay (...) moun mô) . Soit dit en passant , j'ai entendu aux news tout à l'heure que ONE WAY productions a été liquidé aujourd'hui ... . Le bar de strip " L'EXTASE" est passé à la trappe aussi (au grand désarroi de certains... ) . Gageons que pas mal de spectacles vont sauter .... _________________ Survival of the fittest : only dah strong survive ...
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13625 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 24 Avr 2004 02:40 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
| maqflah a écrit: | | 6klôn a écrit: |
|
Toi même tu sais ... ( ay (...) moun mô) . Soit dit en passant , j'ai entendu aux news tout à l'heure que ONE WAY productions a été liquidé aujourd'hui ... . Le bar de strip " L'EXTASE" est passé à la trappe aussi (au grand désarroi de certains... ) . Gageons que pas mal de spectacles vont sauter .... |
Extase ou Caraibes 2?
Enfin, entre nous, ça fait un moment que One Way Prod ne fait rien. C'est une autre structure qui prend en charge leurs activités, d'autant plus que cette structure a une licence et une salle, elle...  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
maqflah Embarquement 

|
Posté le: 24 Avr 2004 02:52 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
Je confirme : c'est bien L'EXTASE qui a été liquidé ; Et voila , toutes les bonnes choses ont une fin , les chefs d'entreprises friqués que j'y voyais quand j'allais au Player's vont etre obligés de retourner auprès de bobonne ...  _________________ Survival of the fittest : only dah strong survive ...
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 24 Avr 2004 02:55 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
| maqflah a écrit: | Je confirme : c'est bien L'EXTASE qui a été liquidé ; Et voila , toutes les bonnes choses ont une fin , les chefs d'entreprises friqués que j'y voyais quand j'allais au Player's vont etre obligés de retourner auprès de bobonne ...  |
Ah oui, c'est vrai. En fait, le patron du Caraibe 2 a été condamné pour proxénétisme  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 24 Avr 2004 07:36 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
| maqflah a écrit: | | snaika a écrit: | Je n'ai toujours pas mon ticket pour le 30. J'ai peur d'avoir à le ramener.  |
De mon côté idem . Les gens se sont déjà jetés sur les billets alors j'imagine la bousculade en cas de remboursement ... ( cf Concert de Wyclef Jean au Vélodrome il y a quelques années) |
Bon alors je crains fort qu'il ne soit pas annulé ce concert ppuisque Elephant Man est déja en Gwada ( je ne l'ai aps encore vu, mais j'y crois étant donné que j'avais déja vu Sizzla avant son concert et Beenie man aussi, au Nicolas pour ceux qui savent ), mais de facon je n'ai pas encore de billets, qui sont en vente à 30 euros à DISCORAMA, et à CORA Bas du FOrt au gosier......
Bonne continuation....... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Avr 2004 20:39 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
Il parait que les tickets pour le concert d'Elephant Man coûtent 50€. Info ou intox? _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
maqflah Embarquement 

|
Posté le: 26 Avr 2004 19:43 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
| snaika a écrit: | | Il parait que les tickets pour le concert d'Elephant Man coûtent 50€. Info ou intox? |
Sans grande conviction je suis allé capter mes billets ce matin à Bas-du-fort ( qu'on ne me parle pas d'annulation ou je ne répond plus de rien ... ) ; en tout cas je te rassure Snaika , les billets sont bien à 30 euros . _________________ Survival of the fittest : only dah strong survive ...
|
|
 |
|
|
|
 |
|