|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 26 Avr 2004 19:51 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
| maqflah a écrit: | | snaika a écrit: | | Il parait que les tickets pour le concert d'Elephant Man coûtent 50€. Info ou intox? |
Sans grande conviction je suis allé capter mes billets ce matin à Bas-du-fort ( qu'on ne me parle pas d'annulation ou je ne répond plus de rien ... ) ; en tout cas je te rassure Snaika , les billets sont bien à 30 euros . |
Merci pour l'info.  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13569 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 28 Avr 2004 03:53 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
Shizzle my nizzle!
Ok, j'ai eu confirmation de soir par un des organisateurs. Le concert d'Elephant Man devrait bien avoir lieu. Ce sont des petits malins en fait, ils ont fait courir une rumeur, avec quelques vraies-fausses infos, et paf!
Ben Good to Go! Amusez vous pour moi, j'ai quelque chose de plus important à faire  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
tilayon Enregistrement

Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 3 Messages: 47 Localisation: GWADA
|
Posté le: 28 Avr 2004 14:48 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
Juste pour savoir ... qui était au kart & strike le 24? _________________ Un homme, sans la connaissance de son passé, de sa culture, et de ses origines est comme un arbre sans racines ... |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 28 Avr 2004 17:14 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
| tilayon a écrit: | | Juste pour savoir ... qui était au kart & strike le 24? |
Tu trouveras ICI la liste de des présents ainsi que les commentaires sur la soirée.  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
maqflah Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Aoû 2003 Sujets: 33 Messages: 412 Localisation: Guadeloupe (West Indies ah di best)
|
Posté le: 02 Mai 2004 22:56 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
"Gwada es muy mala " , "Gwada we gangstas" dixit Elephant man durant son show du 30 avrîl en 971 ....... Vos impressions sur cette soirée ? _________________ Survival of the fittest : only dah strong survive ...
http://www.myspace.com/maqflah |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Mai 2004 23:11 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
| maqflah a écrit: | "Gwada es muy mala " , "Gwada we gangstas" dixit Elephant man durant son show du 30 avrîl en 971 ....... Vos impressions sur cette soirée ? |
*Des tèbès ont senti que c'était le moment de se battre!
*Les organisateurs ont coupé ça sur nous un peu trop sèchement. Elephant n'a même pas eu le temps de dire au revoir.
*La première partie
*Elephant a déchiré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Et puis j'ai rencontré Kika  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
maqflah Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Aoû 2003 Sujets: 33 Messages: 412 Localisation: Guadeloupe (West Indies ah di best)
|
Posté le: 02 Mai 2004 23:21 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
Hé oui , nous sommes en 971 , il faut toujours qu'il y ait des stupidos qui viennent tout gâcher ... ; en ce qui concerne la 1ère partie c'est l'une des plus mauvaises que j'ai jamais vu ( Smiley Family ne collait pas vraiment avec le contexte , quant à Darkman > Zot' bizwin déliré assi CD en mwen , si sé sa a 5 an ka pati ...)
Sinon ELE nous a livré un show un ton en deça de ce qu'il peut faire en Jamaique mais c'était rudement sympathique , si il avait chanté tous ses couplets on en aurait eu pour 3 heures ... _________________ Survival of the fittest : only dah strong survive ...
http://www.myspace.com/maqflah |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4609 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 03 Mai 2004 07:14 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
Shankle mi uncle
shizzle mi nizzle
Elephant isn't
Bad man no gizzle
Le lendemain il était au Cabaret.... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
|
|
|
 |
|